Je ne sais pas si je dois me réjouir d'un repreneur dont sa société cumule un déficit de 180 millions de dollars.
Une contre offre...
Pensez vous vraiment que RLD aurait fait autant de choses (communiqués, rencontres) pour finalement choisir une autre offre dont il a connaissance depuis plusieurs jours?
C'est une rumeur qui n'a pas de tête dans le même calibre que celles sur Eric Sonne (sonne sonne!) et les mires (laine machine).

KodiaK a écrit :Je ne sais pas si je dois me réjouir d'un repreneur dont sa société cumule un déficit de 180 millions de dollars.
Je suis un peu de ton avis, mais RLD a des sociétés très rentable et ça l'a pas empêcher de ce planter avec l'OM :happy2:
qui serait d'après vous le prochain sponsor sur le maillot ?
captain olorin a écrit :Je suis un peu de ton avis, mais RLD a des sociétés très rentable et ça l'a pas empêcher de ce planter avec l'OM :happy2:
Certes mais il n'empêche qu'il renflouait s'il y avait un coup dûr. Et là il fera comment il fera crédit si'l n'a pas de cash Kashkar?
Et dire que s'il avait racheté Rennes, on aurait pu l'appeler "Kachkar breton"...:jout1:
gto55 a écrit :qui serait d'après vous le prochain sponsor sur le maillot ?
opiOM.net avec des couleurs oranges et lie de vin

Mais Gaudin a déjà dit que c'était mieux avant :hum:
Pensez vous que les filets du stade resterons blancs ? ou redeviendront ils verts.....
C'est quand meme trés important
Vais-je garder mon kuik gratuit pour une éponge achetée ?
tant de questions qui restent sans reponse c'est insuportable
Pixie a écrit :Pensez vous que les filets du stade resterons blancs ? ou redeviendront ils verts.....
C'est quand meme trés important
Vais-je garder mon kuik gratuit pour une éponge achetée ?
tant de questions qui restent sans reponse c'est insuportable
PassiOM, pas une petite idée ? :langue:
gto55 a écrit :![[Image: inyx.gif]](http://www.rddonline.org/conferences/rddeurope/images/inyx.gif)
Rohhh Pixie, regarde les couleurs :hum: On est mal s'il achète l'OM, on va dire qu'opiOM.net marche maintenant aussi avec le nouvel actionnaire de l'OM, les mangeurs d'enfants, la Provence, Pape Diouf, José, Émon etc etc. On devrait monter une association...

KodiaK a écrit :Certes mais il n'empêche qu'il renflouait s'il y avait un coup dûr. Et là il fera comment il fera crédit si'l n'a pas de cash Kashkar?
Je suis d'accord avec toi, le deficit n'est pas forcement synonyme de difficultés en revanche, le CA du groupe "serait" de 50 mios euros ce qui est quand meme pas bcp ....
Bernard Tapie dans ses valises ?
De son côté, la presse marseillaise lève un drôle de lièvre. Jack Kachkar apporterait dans ses valises, selon
L'Hebdo et
La Marseillaise, un homme qui l'est beaucoup moins : ni plus ni moins qu'un ancien président du club, Bernard Tapie, qui serait selon
L'Hebdo «
le représentant sportif à Marseille du très occupé homme d'affaires». «
Bernard Tapie sera-t-il le prochain président appointé de l'OM ?», se demande
La Marseillaise. «
C'est une hypothèse très vraisemblable», assure le journal sans citer de sources.
http://www.lequipe.fr/Football/20070117_083324Dev.html
KodiaK a écrit :Certes mais il n'empêche qu'il renflouait s'il y avait un coup dûr. Et là il fera comment il fera crédit si'l n'a pas de cash Kashkar?
Je le repete : c'est par parce que sa société à des pertes que lui à titre personnel n'est pas solvable. Il annonce clairement qu'il achete l'OM à titre privé et pas par son groupe. Alors si c'est un autre groupe qui est derriere (genre fond de pension, mais je vois pas trop l'interêt pour eux). Il est possible que le gars soit une espèce de pirates qui rachète et revend des sociétés plus ou moins en difficultés pour les revendre plus ou moins en dificultées. on a déjà connu çela à l'OM non?
cynik a écrit :Je le repete : c'est par parce que sa société à des pertes que lui à titre personnel n'est pas solvable. Il annonce clairement qu'il achete l'OM à titre privé et pas par son groupe. Alors si c'est un autre groupe qui est derriere (genre fond de pension, mais je vois pas trop l'interêt pour eux). Il est possible que le gars soit une espèce de pirates qui rachète et revend des sociétés plus ou moins en difficultés pour les revendre plus ou moins en dificultées. on a déjà connu çela à l'OM non?
Moi aussi je sens pointer le gros requin financier....