opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui ont la flemme...
C'est ici
captain olorin a écrit :La DNCG souhaitait avoir des garanties sur les moyens qui seront mis en oeuvre pour asurer la pérennité du club.

Et quand bien même il aurait le budget de Troyes ou de Sochaux, en quoi ça le regarde ce con de Thiriez ?
J'avoue que je ne comprends pas bien.
A-t-on obligé Plessis à avoir le budget de Dreyfus pour reprendre Sochaux ?

LA DNCG se fait dessus, parce que bientôt il y a l'appel d'offre pour les droits télé... alors un OM pauvre, ou il ne se passe rien, c'est un OM qui sera moins diffusé, et un OM moins diffusé, c'est plus de gros matchs le samedi soir, c'est 30 % d'audience en moins. Donc pas sûr que Canal refoute 600 millions dans une D1 amputée de l'OM et du PSG avec des affiches Lyon-Brest... arf

Donc autant dire que la perinité de l'OM, ils s'en battent bien les choses, la perenité de leurs revenus, moins déjà.
hawaii a écrit :Pour ceux qui ont la flemme...
C'est ici

Merdum, je me suis fais passer devant, moi qui voulait faire le tour du terrain avec mon écharpe et danser avec les joueurs dans les vestiaires, y m'ont doublé avant que je puisse faire mon offre :meuh
Emission sur la coupé volée et la reprise plus qu'improbable par kk

http://www.dailymotion.com/actionshincha...06032007-1

http://www.dailymotion.com/actionshincha...06032007-2

il faut un peu patienter
Citation : L'image ne me quitte pas.

moi, aussi :lol:

Citation :Bon gto55, c'est sympa mais évites de ne faire que des posts en reprenant des pseudos niouzes du phocéen.
OpiOM n'est pas la succursalle de ce site.

Tu fais bien de le préciser , je croyais que c' était le cas Ohmy
Fanfarlo a écrit :Pape est le fusible parfait! Mais le pire c'est qu'il tient le coup bec et ongles. A sa place, il y a longtemps que je serais parti de ce nid de vipères, il est courageux le monsieur d'essuyer les plâtres à chaque fois...

Un jour il va péter un cable sous cette pression. il ve nous montrer ses fesses avec un entenoir sur la tronche. Crazy

Il a déjà pété les plombs, ont dirait. C'est pour ça qu'il est resté ?
:lol:
ps : on dit un entOnnoir , on dit un rEquin oh l'épagneuleu blond que tié Crazy
Sinon à part ça je veux un poster de Jack Ka$hkar
le ragondin qui fait du sous-l'eau
c'est mon idole il s'est payé un tour de stade et une ovation, une fête dans les vestiaires, il s'est pris pour The Dude avec un chèque à 0,60$et si ça se trouve, il va repartir d'où il a surgi : de nulle part.
Ce type est fantastique !
Quant au fourgon J7 gris, c'est désormais RLD qu'il attend !
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Et si c'était ça la solution ? :blondblush1:

cousindenasri a écrit :Bon les jeunes, petite leçon de banque d'affaires. Lorsque vous voulez vendre un truc dans le milieu, il faut trouver un acheteur. Si point d'acheteurs à l'horizon, sortir le bon vieux coup de la "muleta". Comme chacun le sait, la muleta est ce petit chiffon rouge qu'un crétin habillé en femme agite devant une bête de 2 tonnes pour qu'elle vienne lui renifler l'entrejambe. Bref, lorsque vous avez votre muleta, et bien vous l'agitez fortement "attention je lui ai donné jusqu'à vendredi, attention c'est plutôt mardi". Bon le problème est que le coup de la muleta marche quand elle est bien propre et bien rouge sinon le taureau ben il y croit pas. Voilà Kachkar c'est la muleta et le taureau je sais pas s'il existe.
gto55 a écrit :Emission sur la coupé volée et la reprise plus qu'improbable par kk
On l'a retrouvée : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190089816875
ce qui me fait rire c'est que les voleurs ont laisses le menu d'OM Lens à la place :lol:

sinon ecoutez l'emission de LCM d'hier, rien que pour la reaction de Tapie, ça vaut le coup Crylol
Tu as un lien?
ben ouai il a pas tort, on a qu'à en gagner une autre :lol:
Yankee a écrit :http://www.dailymotion.com/actionshincha...06032007-2

Merci Yankee, tu viens de me rappeler le nom de ce Journaliste du Provençal qui, contrairement à Pape, a été bouffé par l'OM...
Il me souvient certains Itw où ce pauvre JLL ne savais plus quoi répondre pour ne pas tomber la face lorsque tout le monde quitta le navire... :fou:

Et pourtant quel donneur de leçon il avait été à l'époque... Comme l'Pape, arf... Comme Rene Voléry...:Beep

.
Hein ?Ermm
J'ai pas tout compris aussi mais j'ai pas osé le dire :blondblush1:
Yankee a écrit :ce qui me fait rire c'est que les voleurs ont laisses le menu d'OM Lens à la place :lol:

sinon ecoutez l'emission de LCM d'hier, rien que pour la reaction de Tapie, ça vaut le coup Crylol

En meme temps cette coupe elle etait dans le salon privé de rld , on sait peut etre pas ou elle est mais comme on la voyait jamais .Ca doit etre le seul club qui n'expose pas fierement sa coupe d'europe !
Espigoulien a écrit :Hein ?Ermm

En rapport avec JLL ?
Sous réserve que mon neurone frippé ne plante pas...
Il a quitté le Provencal pour monter dans le bateau OM au coté de Tapie vers la fin du cycle, et lors de l'affaire OM-VA j'ai eu l'impression qu'il était le seul a rester sur le bateau, les médias le faisant passer pour un benêt (lui qui fut journaliste !)
Il ne me souvient pas que sa venue au Staff de l'OM ait apporté quelque chose...
Maintenant, je ne demande qu'à être contredit !
Revoir sa bouille et sa mine contrite m'ont rappelé de bien sombres moments... Mm

.