opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Levreau beau porte-parole tout de même.
Je me souviens de lui lorsque Tapie avait engagé le bras de fer avec la ligue de Football en 92. Il avait usé de sa verve lors d'une emission présenté par Prau-Zabel et Marseille etait dans la rue.
Levreau fait parti du patrimoine marseillais, tout comme la réplique volée.

Au fait connaissez-vous, l'histoire de la 1ere coupe du monde J.Rimet ? [Image: Image:Coupe_jules_rimet.gif]
Lors d'une exposition à Londres pour la coupe du mode 66 , la coupe Jules Rimet est volée dans les locaux de la fédération Brésilienne. Les autorités pensent que les voleurs l'ont refondue. Une réplique a alors été réalisée.
Les plus fanatiques prédisaient, que ce sacrilège operé par des minables engendreraient pour le Brésil, 30 ans de disette (28 plus exactement).

Prets pour 2021 ? :add_vache
C'est marrant, je pensais qu'elle avait été retrouvée dans un buisson par un petit chien devenu célèbre appelé Pickels...
Inspecteur Jubilet au rapport.

Vous avez raison tout les deux.

Il y a bien eu disparition en 66 et la coupe a été retrouvée dans un jardin par Pickels.

Le vol au Brésil a eu lieu en 1983 dans les locaux de la fédération et la coupe n'a pas été retrouvée (sans doute refondue).

:mf_bluesb
Jubilet a écrit :Inspecteur Jubilet au rapport.

Vous avez raison tout les deux.

Il y a bien eu disparition en 66 et la coupe a été retrouvée dans un jardin par Pickels.

Le vol au Brésil a eu lieu en 1983 dans les locaux de la fédération et la coupe n'a pas été retrouvée (sans doute refondue).

:mf_bluesb

C'était pas Poupoule l'éléphant qui l'a retrouvé ?
Marseille : On a retrouvé la C1…
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h06

… sur Internet. En effet, la police a annoncé que la replique de la Coupe d'Europe, volée à Marseille, avait été retrouvée sur une site de ventes aux enchères.

On a retrouvé la trace de la réplique de la Coupe d'Europe de football, gagnée par l'Olympique de Marseille en 1993 et qui avait disparu dans la nuit de lundi à mardi des salons d'honneur du stade Vélodrome. La police annonce que cette réplique a été proposée sur un site d'enchères.

Les policiers enquêtent afin de savoir si cette personne possédait bien la réplique de la Coupe ou s'il s'agit d'un canular.

Y'as pas à dire! sont trop fort dans la police!! :)

les condés ont l'air d'y croire :lol:

comme si le voleur allait la vendre sur un des sites les plus connus:fou:
C'est une blague Yankee ??? :hum:

Ils sont forts s'ils y croient... Crylol
non non c'est bien sérieux :lol:

le mec qui a voulu deconne sur ebay va voir robert et le gign debarquer chez lui avec charles villeneuve qui film derriere Crylol
Il est très fort cet inspecteur gadget.Bowdown
OM : Sportfive avec Kachkar pour racheter le club ?

08/03/2007 - 08 h 29 - Jean-Philippe Rimbault

Jack Kachkar aurait bel et bien des difficultés pour boucler le rachat de l’OM.
Selon L’Equipe, l’agence de marketing sportif Sportfive, rachetée par le groupe Lagardère en novembre 2006, serait prête à mettre 40 millions d’euros sur la table et ainsi aider l’investissuer canadien à réunir les fonds nécessaires au rachat du club phocéen.
Autant sur le terrain qu’en dehors, rien est clair actuellement à l’OM.
Aurons-nous un Sportfive + Kachkar = OM ?

footmercato

Aux actionnaires absents
http://www.laprovence.info/articles/2007...bsents.php
Moi je comprends plus rien...quel intérêt aurait Sportfive à prêter 40 M€ à Kachar, autant qu'ils achète directement le club et en deviennent propriétaires.... non là vraiment je déclare forfait, pourtant c'est pas faute de bonne volonté, j'y mets du mien, mais là je nageShipwrecked
Si Sportfive met des billes dans l'OM, j'espère qu'ils seront plus inspirés que McCormack a Strasbourg...
kachkar est une buse comme dreyfus, un mec qui met l'OM dans une telle galere sans en etre à la tête est un guignol!
la patience a des limittes, il va de soit qu'il n'a pas l'argent, et on imagine encore moins lorsqu'il faudra acheter des joueurs!!

si il a la thune il est ou?
si il avait pas la thune mais qu'il pensait l'avoir pourquoi est il venu se pavanner avant d'avoir conclut l'achat? une telle affaire ne peut t'elle pas se faire en silence?
pourtant le silence, il connait dreyfusMm
si il aime et veut l'OM pourquoi faire passer le club pour des guignols et mettre en péril sa santé sportive?

meme si il reunit les sous, il aura prit le plus mauvais des departs, ça fait reflechir

et Dreyfus, cet âne, meme pas capable de vendre le club sans faire une connerie de plus?
vraiment ce mec symbolisera l'echec dans toute sa splendeure, il aura totalement raté tout ce qu'il a entreprit ici, quand il a entreprit quelque chose1

Kachkar, il est plus credible à mes yeux, Dreyfus doit se barrer, tous des incapables!

Trouvez vite un acheteur credibleMm
gto55 a écrit :OM : Sportfive avec Kachkar pour racheter le club ?

08/03/2007 - 08 h 29 - Jean-Philippe Rimbault

Jack Kachkar aurait bel et bien des difficultés pour boucler le rachat de l’OM.
Selon L’Equipe, l’agence de marketing sportif Sportfive, rachetée par le groupe Lagardère en novembre 2006, serait prête à mettre 40 millions d’euros sur la table et ainsi aider l’investissuer canadien à réunir les fonds nécessaires au rachat du club phocéen.
Autant sur le terrain qu’en dehors, rien est clair actuellement à l’OM.
Aurons-nous un Sportfive + Kachkar = OM ?

footmercato

Décidément le rachat de l'OM par Kachkar est prétexte à un paquet de désinformation. Dans l'article de l'Equipe, il n'est absolument pas question que Sportfive aide Kachkar à acheter l'OM. Sportive se propose de devenir la régie commerciale de l'OM en versant 40 millions d'euros sur 10 ans.
Cette proposition de Sportfive est doublement bénéfique pour l'OM. Elle rend crédible Kachkar puisque Sportfive investit en quelque sorte sur lui. Elle marque pour Sportfive le gros potentiel de l'OM en matière commerciale.
C'est à dire tout le contraire de l'info citéeGun2
vouai ça change le sens de l'info c'est clair

n'empeche il est ou et il fait quoi kachkar?Dry
Il s'agirait donc davantage d'une opération commerciale pour Sportfive que d'une entrée dans le capital.
Sportfive c'est Lagardère...Lagardère c'est Sarkozy...si ça continue je vais devenir supporter du RC Lens Crying
L'article dans la Provence est franchement pas encourageant...
Comme tu le dis Yankee, RLD aura vraiment tout, absolument tout raté à l'OM, jusqu'à sa vente.
On vire au guignol, on est pitoyable et ridicule. La saison prochaine se joue maintenant, elle est déjà pratiquement morte.
Je suis écoeuré.
Ne soyons pas naïfs, il est normal que la vente de l'OM provoque des remous internes. Il y a ceux qui ont intérêt à ce que la vente se fasse, d'autres qui la redoutent, d'autres encore qui préfèreraient un autre acheteur.

On est dans une période intermédiaire forcément propice aux tensions dans la mesure où l'actuel propriétaire ne l'est plus tout à fait, et le nouveau propriétaire ne l'est pas encore... dans cette période sensible il se joue des enjeux qui nous dépassent, des règlements de comptes, chacun craint pour sa place, chacun se positionne...
Ca se passe comme ça dans toutes les entreprises qui changent de propriétaire sauf que l'OM est aussi un enjeu politique régional voir national et que chaque évènement est relayé à juste titre par les médias et parfois déformé...

Une fois que le nouveau propriétaire aura pris définitivement les rênes du club, les choses vont rentrer dans l'ordre:mf_bluesb
C'est footmercato et compagnie qui pondent leurs bouses, du soir au matin sans disctinction. Tout est bon dans le co$hon, faut faire tourner la boutique, on fait du poil un perruque et on rêve sa vie en publiant de la bouse qui n'est même pas la leur...
1
Moi plus y a de monde avec Kachkar, plus je suis rassuré.
Enfin ça dépend qui.
On n'entend plus parler de El-Glaoui, il est toujours supposé de mêche ou c'est bidon ?Ermm
mais ça fait 3 plombes, quand t'achete un truc, tu paie et basta, si il avait deja payé ça se saurait non? enfin je sais pas moi

si il a pas encore payer pour x raisons, fallait pas venir parader et foutre le bordel plus que ce que ça ne l'est deja
Bombardier a écrit :Une fois que le nouveau propriétaire aura pris définitivement les rênes du club, les choses vont rentrer dans l'ordre:mf_bluesb

une fois qu'on aura paume toutes chances en L1 ou une fois qu'on jouera le maintien dans les 3 dernieres journees?
ou peut être quand on aura foiré notre derniere chance de gagner quelque chose depuis 93?

Bye2