bouse la coupe est plus en vente sur Ebay ! J'avais surenchéri à 10000050 ...
Masterjm a écrit :bouse la coupe est plus en vente sur Ebay ! J'avais surenchéri à 10000050 ...
RLD devrait y mettre le club, ça à l'air de bien marcher comme méthode de vente

Heu...
Allooo... Mister Poutine ? Da... Zoriez pas un pote à vous qui aurait un peu d'argent à blanchir ??? :mf_bluesb
Oui...
Da....
Drogba ?
Oui...
Da...
Ribery ?
Oui... Bofff ?
Da...???
But... Heirde$*#...Anig*$¤#!
NIET ?
Mais Mafia da ???
Niet !
Pardon ?
NIET !!!
Ok, ok, you're a.... Grrrrrrrr...
Pfff... Même les négos avec les russes sont bloquées, nous n'avons plus de crédibilité...
Pffff...
.
Espigoulien a écrit :Très bonne idée pour un avatar, Alfred Sirven. Merci Douanier.
René c'est quand meme la classe !!!!
Sinon 40 milions pour 10 ans , c'est beaucoup ou pas ?
C'est un partenariat comme avec havas que bouchet avait denoncé ?
ça fait un m'bami par saison.

le douanier Rousseau a écrit :Eric Turcon était l'avocat d'Alfred Sirven dans l'affaire Elf. Si ses repreneurs sont aussi nébuleux que lui...:
http://www.voltairenet.org/article7770.h...che=Sirven
[INDENT]Avec tout le respect que je te dois... mais si on résume l'affaire Elf à Sirven....

. C'est vrai que la Tracfin n'existait peut être pas à l'époque..
[/INDENT]
Selon l'équipe d'aujourd'hui diouf affirme que rld pourrait annuler la vente à kk si celui ci ne parvenait pas à fournir les garanties pour la pérénnité du club.
S'il baissait un peu le prix de vente, les garanties pour la pérennité du club apparaitraient beaucoup plus vite.
RLD joue un jeu dangereux à l'approche du procès en appel. S'il veut apparaitre comme quelqu'un qui veut du bien au club, il n'a pas intérêt a trop vouloir rentrer dans ses frais avec le prix de vente...Tout ce que le repreneur filera à RLD, ce sera autant d'argent qui n'ira pas au club.
gto55 a écrit :Selon l'équipe d'aujourd'hui diouf affirme que rld pourrait annuler la vente à kk si celui ci ne parvenait pas à fournir les garanties pour la pérénnité du club.
Diouf dit qu'il a des infos comme quoi ca va se faire ou juste que c'est une eventuelle eventualité prévue contractuellement?
Ah ça me fait halluciner ce genre de choses, les garanties pour assurer la pérénité du club.
Tonton Dreyfus a toujours comblé les déficits que sa gestion avait couverts voire crées.
C' est quoi assurer la pérénité, combler un trou ou éviter qu' il se forme ?
iMerle a écrit :Ah ça me fait halluciner ce genre de choses, les garanties pour assurer la pérénité du club.
Tonton Dreyfus a toujours comblé les déficits que sa gestion avait couverts voire crées.
C' est quoi assurer la pérénité, combler un trou ou éviter qu' il se forme ?

Bien vu
Surtout que de mon point de vue un club doit s'auto financer donc "les moyens de perenniser le club" je comprend pas. :add_vache
Après faut voir dans quel contexte Diouf a dit ca, si c'est un journaliste qui lui demande juste si c'est possible et qu'il a dit oui ya pas de quoi en faire une histoire...
On est bien d' accord Kdom, il n' y a pas de quoi faire une histoire,c' est simplement l' éxpression "péréniser le club" qui me titille ! En gros la DNCG demande une garantie bancaire.
.... et si Kachkar, en bon gestionnaire leur montre un projet "d' optimisation des compétences", un bon gros coup de balai à la Commanderie pour diminuer les frais de fonctionnement, ça marche aussi ?
C'est juste une condition sinequanon. si tu payes pas, t'as pas. rien de neuf. Il l'avait déjà expliqué avec l'exemple de la voiture, si au dernier moment l'acheteur ne présente pas la somme convenue on a le droit de ne pas la lui vendre. Simple comme bonjour !
Assurer la pérénité, c'est pouvoir combler un maque à gagner.
Exemple: on recrute pour jouer la C1 et on chope l'intertoto. JK doit pouvoir éviter que le club soit en danger de relégation administrative. Une précaution pas inutile à Marseille. On comprend que la Ligue se soucie de ça. Surtout avec un PSG au bord de la relégation, le manque à gagne pour les droits TV serait énorme.
Espigoulien a écrit :Assurer la pérénité, c'est pouvoir combler un maque à gagner.
Tant qu'il n'est pas obligé de faire le trottoir.

Espigoulien a écrit :Assurer la pérénité, c'est pouvoir combler un maque à gagner.
Exemple: on recrute pour jouer la C1 et on chope l'intertoto. JK doit pouvoir éviter que le club soit en danger de relégation administrative. Une précaution pas inutile à Marseille. On comprend que la Ligue se soucie de ça. Surtout avec un PSG au bord de la relégation, le manque à gagne pour les droits TV serait énorme.
bel exemple! merci professeur Espi
ceci dit le club traine quand même encore un déficit chronique que RLD comble et que je n'arrive toujours pas à m'expliquer? Est-ce parce que chaque année le club investi en pensant chopper une qualif pour la C1 ou est-ce d'autres problèmes de gestion?

Je ne me souviens plus de la source, donc à prendre avec des pincettes mais j'ai pu lire que les salaires des cadres du club (je ne parle pas des joueurs)étaient dignes de ceux d'une multi-nationale...
jeroemba a écrit :Je ne me souviens plus de la source, donc à prendre avec des pincettes mais j'ai pu lire que les salaires des cadres du club (je ne parle pas des joueurs)étaient dignes de ceux d'une multi-nationale...
C'est ce qui me fait peur, parce qu'en même temps,, si le futur repreneur veux donner un grand coup de balai la dedans, il faut qu'il ai les reins solides parce qu'avec les indemnités de licenciement ça va vite chiffrer

Et pendant ce teps liverpool est officiellement repris sans ridicule ni fracas ni histoires pitoyables:
Liverpool : Gillett et Hicks prennent officiellement le contrôle
Après avoir eu l'accord du conseil d'administration du club, il y a quelques semaines, les milliardaires américains George Gillett et Tom Hicks se sont assurés le contrôle de Liverpool.
.
Les deux hommes d'affaires ont acquis plus de 80% des parts du club anglais, a annoncé vendredi Liverpool dans un communiqué à la Bourse de Londres. Pour être adoptées, les décisions prises en Assemblée générale doivent recueillir 75% des voix des actionnaires. Hicks et Gillett peuvent donc désormais se retirer de la Bourse s'ils le souhaitent. Les deux hommes, propriétaires de plusieurs franchises de sport nord-américain, avaient repris le club début février.
jeroemba a écrit :Je ne me souviens plus de la source, donc à prendre avec des pincettes mais j'ai pu lire que les salaires des cadres du club (je ne parle pas des joueurs)étaient dignes de ceux d'une multi-nationale...
Je crois avoir entendu ça justement dans une émission du Grand Footoir