gto55 a écrit :Selon l'équipe d'aujourd'hui diouf affirme que rld pourrait annuler la vente à kk si celui ci ne parvenait pas à fournir les garanties pour la pérénnité du club.
Et il est au courant de quelquechose diouf ? Monsieur "le patron c'est moi".Le patron c'est toi , et bien bravo Lamouchi lui passe le bonjour , ya aussi kovacevic a qui il prefere mbami avec le superbe argument il connait le championnat . Sinon au bout de 3 saisons et 3 qualifications pour l'intertoto , l'incapacité de trouver un entraineur , une stabilité inexistante , il serait peut etre temps de se remettre en cause .
jeroemba a écrit :Je ne me souviens plus de la source, donc à prendre avec des pincettes mais j'ai pu lire que les salaires des cadres du club (je ne parle pas des joueurs)étaient dignes de ceux d'une multi-nationale...
la caution Marseillaise et Diouf = 80 000€ par mois environ, voire plus pour Diouf.
:mf_bluesb
Espigoulien a écrit :la caution Marseillaise et Diouf = 80 000 par mois environ, voire plus pour Diouf.
:mf_bluesb

C'est où qu'on signe?
AVIS de recherche: Amis supporteurs si vous croisez au detour d'une ruelle sombre un homme assez bien habillé, muni d'une valise, resemblent traits pour traits a Enrico Macias,se faisant passé pour un multi milliardaire et se declarant comme le nouveau patron de L'OM, il divague totalement avec des histoires abracadabrentesque comme gagner le LDC,ou encore acheter drogba , lampard, sheva, Essien, Terry pour qu'ils jouent a l'OM, Veuillez SVP signaler cet individu fantasque aux services de Police le plus proche ou en apelant son Epouse...euh non mauvaise idée sa craint son mari etais le plus grand Gangster du Monde....moi qui croyait que c'etait Al Pacino dans Scarface

......Son Papa ( RLD) s'impatiente et L'attend de pied ferme pour recuperer sa valise rempli d'air....
gto55 a écrit :Et pendant ce teps liverpool est officiellement repris sans ridicule ni fracas ni histoires pitoyables:
Liverpool : Gillett et Hicks prennent officiellement le contrôle
Après avoir eu l'accord du conseil d'administration du club, il y a quelques semaines, les milliardaires américains George Gillett et Tom Hicks se sont assurés le contrôle de Liverpool.
.
Les deux hommes d'affaires ont acquis plus de 80% des parts du club anglais, a annoncé vendredi Liverpool dans un communiqué à la Bourse de Londres. Pour être adoptées, les décisions prises en Assemblée générale doivent recueillir 75% des voix des actionnaires. Hicks et Gillett peuvent donc désormais se retirer de la Bourse s'ils le souhaitent. Les deux hommes, propriétaires de plusieurs franchises de sport nord-américain, avaient repris le club début février.
Sans ridicule ni fracas??

J'te signale quand même que pendant 3 mois on nous a dit que des investisseurs du Qatar allaient reprendre le club, faire un nouveau stade et investir 250 millions d'Euros pour les transferts cet été

. Au final, renversement de situation, c'est Gillet qui rase la mise pour une offre jugée supérieure...Si ça c'est pas du ridicule

ce qui veux dire que le prince du Qatar a 250 M€ a filé.....
Visiblement, J-M Roussier s'est dévoilé en tant que porte-parole de l'offre alternative...qui serait un fonds de pension...Ca ne m'inspire pas du tout, mais alors pas du tout!
jeroemba a écrit :Visiblement, J-M Roussier s'est dévoilé en tant que porte-parole de l'offre alternative...qui serait un fonds de pension...Ca ne m'inspire pas du tout, mais alors pas du tout!
Il avait déjà mis en avant son offre "généreuse".
Clairement, si c'est un fond de pension qui vient, on pourra dire adieu à pas mal de choses, les coupes, le championnat, l'éthique et la passion du ballon.
Du fric, du fric, du fric

On n'aura plus qu'à monter notre "Olympique de Marseille FC"
Avec Godfather en président. Enfin, en parrain plutot, on est à Marseille bordel de dieu :biker_h4h
Usual a écrit :Il avait déjà mis en avant son offre "généreuse".
Clairement, si c'est un fond de pension qui vient, on pourra dire adieu à pas mal de choses, les coupes, le championnat, l'éthique et la passion du ballon.
Du fric, du fric, du fric 
Parce que tu crois qu'avec J K ce sera si différent ?

Un jour viendra, où l'OM sera géré par un fond de pensions chinois dirigé depuis Miami.
Un avocat de Rolland Courbis.
cetace a écrit :Parce que tu crois qu'avec J K ce sera si différent ? 
Ca pourra pas être pire. Et puis bon le mec à l'air d'être un pigeon au niveau footballistique...

Pinaise, on est maudits ou quoi ?
Avoir le choix entre Roussier, Bouchet, un fond pension et un mafieux, mais qu'est-ce qu'on a fait au ciel pour mériter ce châtiment sans fin ?
Monsieur Pétugue a écrit :Un jour viendra, où l'OM sera géré par un fond de pensions chinois dirigé depuis Miami.
Si Pétugue se réveille c'est qu'on est vraiment mal

Monsieur Pétugue a écrit :Un jour viendra, où l'OM sera géré par un fond de pensions chinois dirigé depuis Miami.
c'est bidon !
je n'envisage en aucun cas d'emigrer au dela de la Grande Muraille

Mon dieu , même si ce n'est qu'une rumeur infondée le transfert de Tevez rien que de voir le nom de Kashkar associé à celui du dirigeant de MSI, Kia Joorabchian, cela me fait comme un fussoir. :hum:

KodiaK a écrit :Mon dieu , même si ce n'est qu'une rumeur infondée le transfert de Tevez rien que de voir le nom de Kashkar associé à celui du dirigeant de MSI, Kia Joorabchian, cela me fait comme un fussoir. :hum: 
Pourquoi ?
Sinon, ce type est enorme, non seulement il aura réussi à se faire payer des matchs de l'OM en VIP, aura pu faire le con avec les joueurs sur les tables, serrer la pince à plein de gens importants, mais en plus il va réussir à faire engager un joueur en son nom.
Tout ça, sans être de pres ou de loin rattaché à l'organigramme du club.
C'est un monstre ce type !