keyser a écrit :Pourquoi ?
Sinon, ce type est enorme, non seulement il aura réussi à se faire payer des matchs de l'OM en VIP, aura pu faire le con avec les joueurs sur les tables, serrer la pince à plein de gens importants, mais en plus il va réussir à faire engager un joueur en son nom.
Tout ça, sans être de pres ou de loin rattaché à l'organigramme du club.
C'est un monstre ce type !
Pourquoi ?
MSI et Kia Joorabchian, est le plus gros scandale du foot actuel. Personnage plus trouble, tu ne trouves pas. Suspecté de trafic d'armes, Blanchiment tout y passe.
MSI est responsable de la faillite des Corinthians club légendaire brésilien.
Et ce Monsieur a aujourd'hui tous plein de procureurs au cul pour lui faire la peau et l'envoyer croupir dans une prison brésilienne.
En passant, un petit repas enfumé avec un journaliste parisien dudit quotidien de référence m'a permis de gratter une info que je n'ai lu nulle part...ou que j'ai raté:
la garantie de Goldman Sachs de Kachkar, ben selon lui (qui a appelé Londres et la banque pour vérifier) ben c'est du flan!
KodiaK a écrit :Mon dieu , même si ce n'est qu'une rumeur infondée le transfert de Tevez rien que de voir le nom de Kashkar associé à celui du dirigeant de MSI, Kia Joorabchian, cela me fait comme un fussoir. :hum: 
arf...
Même discours, même parcours, mêmes noms récurents... arf
http://www.sambafoot.com/fr/articles/117...age_1.html
X-14 a écrit :En passant, un petit repas enfumé avec un journaliste parisien dudit quotidien de référence m'a permis de gratter une info que je n'ai lu nulle part...ou que j'ai raté:
la garantie de Goldman Sachs de Kachkar, ben selon lui (qui a appelé Londres et la banque pour vérifier) ben c'est du flan!
L'Equipe a sorti il y a 10 jours qu'ils s'etaient plantés: ce n'est pas Goldman Sachs qui garantissait le deal mais une autre banque. Cf Le Douanier pour plus d'infos...
ok je vais me remmetre à lire la presse moi...en attendant je vais me fouetter
X-14 a écrit :ok je vais me remmetre à lire la presse moi...en attendant je vais me fouetter
Meuh non, la pente est forte mais la route est droite, le fond du tunnel est juste là bas, après l' hiver vient le printemps ! :happy2:
iMerle a écrit :Meuh non, la pente est forte mais la route est droite, le fond du tunnel est juste là bas, après l' hiver vient le printemps ! :happy2:
y fait trop beau aujourd'hui! un soleil de fou, jamais été aussi content un lundi!
Vive le printemps

:lpouletda

foutcheubol a écrit :y fait trop beau aujourd'hui! un soleil de fou, jamais été aussi content un lundi!
Vive le printemps
:lpouletda 
Oh, je te rappelle que tu as un statut de schtroumpf grognon à défendre mon cher Foutche
ubol :ange:.
Samsam a écrit :Oh, je te rappelle que tu as un statut de schtroumpf grognon à défendre mon cher Foutcheubol :ange:.
moi j'aime pas le printemps, ça fait fondre toute la neige
mais pour l'instant je m'en fou, chui pas encore au ski

Ah c'est mieux, je te retrouve bien là.
Pour le snow grouille toi mon garçon, ça fond, ça fond... petit tour dans le sud et crochet à isola ce weekend, et ben heureusement qu'il était tombé quelques flocons juste avant, sinon c'était holiday on ice

je monte ce we sur Val Thorens, c'est plus sûr
m'enfin quelques flocons d'ici là ça me dérangerait pas, je rêve d'une couche de poudreuse sous un soleil radieux :mf_dribbl
oui oui je sais, tout le monde s'en fout, chui

, mais bon, Kachkar c'est un peu de la poudre aux yeux aussi nan?
Très réussi Greg32 :biker_h4h
Marseille : Le CE inquiet
Rédaction Football365 - lundi 12 mars 2007 - 18h03
Suite aux incessantes rumeurs sur la reprise du club par Jack Kachkar, le Comité d'Entreprise (CE) de l'OM, a fait part de son étonnement dans un communiqué concernant un éventuel rapprochement avec Sportfive (ou travaille l'ancien président Christophe Bouchet).
Dans un communiqué le CE de l'Olympique de Marseille fait part de ses inquéitudes : « Le Comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille s'étonne des informations parues dans la presse, notamment le rapprochement entre M.Kachkar et une agence de marketing en vue du rachat du club.
[url="http://www.football365.fr/depeches/filinfo_156416_34_Marseille-Le-CE-inquiet.shtml"]la suite ici
[/url]
Pourquoi on ne peut jamais faire les choses simplement

?
jeroemba a écrit :L'Equipe a sorti il y a 10 jours qu'ils s'etaient plantés: ce n'est pas Goldman Sachs qui garantissait le deal mais une autre banque. Cf Le Douanier pour plus d'infos...
punaise elle m'avait échappée cette info :hum:
Ras le bol.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

C'est une redondance dûe à l'âge Georges ?
Merci quand même