opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nicom93 a écrit :Qui EST dérisoire!:hum:

l'offre
"qui EST dérisoire" au lieu de "qui paraît dérisoire", c'est ce que nicom voulait dire. :ange:
KodiaK a écrit :J'en sais rien mais Bouchet (je crois que c'est lui) avait dégagé Havas arguant du fait que c'était mieux pour l'OM de s'en occuper soi-même.

Ce même Bouchet avec Sportfive rentre par la fenêtre avec une offre sur 10 ans qui me paraît dérisoire.

Sachant que sa femme fut la patronne du marketing de l'OM pendant sa présidence les raisons ne manquent pas !

Pour l'affaire Havas, j'ai un pote qui y travail (lui côté Rugby et il se gave de matchs légendaires le porc !), d'après lui, le contrat OM/Havas c'était une connerie, l'image du club est énorme, pour lui même Lyon est aux fraises, alors il vaut mieux tout gérer directement. Pour les Sochaux, les Toulouse ok mais pas l'OM.

JK serait le roi des cons de vendre la corne d'abondance à Sportfive. Que Sportfive tente un coup pourquoi pas mais si JK accepte alors là ça partira très mal.
RLD et Kachkar voulaient acheter Sportfive et ils se sont faits doublés sur l'affaire. Je vois mal Kachkar filer les droits à Sportfive maintenant, surtout pour une somme annuelle aussi faible.
Je n'arrive pas à y voir clair:helpsmili . Les 40 M€ de SportFive c'est une participation aux 115 M€ (ça correspond étrangement à une minorité de blocage) en échange de quoi il y a la régie des droits à l'image pour 10 ans (prix à négocier) OU c'est 40 M€ pour les droits à l'image sur 10 ans ?

Le deuxième option est tellement farfelue que je n'arrive pas à la croire:boxe: . Personne ne signe des contrats de 10 ans avec un prix fixe (c'est même limite illégal...).

La prémière est plus sexy (la bombe à Rodat ????) à première vue, et pourrait expliquer les retards actuels car à mon avis RLD n'aime pas ça du tout, et pas qu' à cause de la présence de Bouchet/Graille dans cette maison.

Le retour de la maison Lagardère dans le foot ? Si c'est le cas je peux imaginer la baston qu'il y a derrière et je pourrais comprendre un virage de la couleur de Mondy au vert.Artist
D'après ce que j'ai lu et compris il semblerait que cela soit la deuxième option.

Quant à un éventuel retour de Lagardère dans le foot je n'y crois pas une seule seconde surtout au moment où le groupe Lagardère est un plein tumulte (bénéfice divisé par 2 par rapport à l'année dernière) en partie à cause de sa participation dans EADS.
Old Trafford a écrit :"qui EST dérisoire" au lieu de "qui paraît dérisoire", c'est ce que nicom voulait dire. :ange:

Tout à fait Shades Si j'avais posé une question j'aurais usé d'un "?" à la place de mon "!" Doctor
nicom93 a écrit :Tout à fait Shades Si j'avais posé une question j'aurais usé d'un "?" à la place de mon "!" Doctor

Désolé je n'avais pas compris, compte tenu qu'il s'agissait d'un domaine que je ne maîtrise pas du tout j'ai préféré être prudent en utilisant le verbe paraître.
Ben sois pas désolé, y a pas d'mal Doctor
Nicotine a écrit :JK serait le roi des cons de vendre la corne d'abondance à Sportfive. Que Sportfive tente un coup pourquoi pas mais si JK accepte alors là ça partira très mal.

c'est kashkar lui même qui les a démarchésSecret
EPISODE IV LE RETOUR DE LA MOMIE
c'est pour demain ou bien ?
Pixie a écrit :EPISODE IV LE RETOUR DE LA MOMIE
c'est pour demain ou bien ?
C'est qui la momie ? il y est ou pas dans "pastis à l'om" ?
cch a écrit :c'est kashkar lui même qui les a démarchésSecret

nan :choque:
ça veut pas dire non plus qu'il va acepter leur offre Unsure Ermm
Et ca continue encore, encore, c'est que le début d'accord, d'accord:

http://www.laprovence.com/articles/2007/...ublant.php
à priori dossier dans kiplé du jour, pas eu le temps d'aller l'acheter, j'irai ce midi...
keyser a écrit :à priori dossier dans kiplé du jour, pas eu le temps d'aller l'acheter, j'irai ce midi...
Il n'y a pas de scoop...mais l'Equipe reste néanmoins ma tasse de thé ! :happy2:
Ui avec le rappel des unes du journal concernant 4x4
hihi on à décroché la timballe
smash a écrit :Et ca continue encore, encore, c'est que le début d'accord, d'accord:

http://www.laprovence.com/articles/2007/...ublant.php
:lpouletda
D'un autre côté, il me semble que 4x4 n'était pas très heureux de voir l'adresse de sa future batisse dans tous les journaux, et que du coup il allait procéder à d'autres investigations, plus discrètes...
De là à penser qu'il a trouvé une autre demeure, dont l'adresse est gardée au chaud, il n'y a qu'un pas, que je vais franchir, car franchement ça devient beaucoup trop pathétique pour que ce soit vrai...Doctor
In 4x4 I trust.
Toujours à contre courant le Keyser...Mf_cupid
Purée l'article de la provence, ça te glace jusqu'à l'os. C'est quand même dingue que tout cela ne sort que maintenant,faut combien pour prendre des renseignements sur un mec qui au finish va nous rouler dans la farine.
Entre les autres qui attendent comme des vautours avec leurs fonds de pension, et un JK qui sent l'escroc à 10 mètre , dans quelle galère va t-on choisir de monter
C'est peste ou choléra Mf_deathMf_death