opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Toujours à contre courant le Keyser...Mf_cupid

C'est moi, là juste après mon bain, en petite tenue :
[Image: saumon-bon333.jpg]
smash a écrit :Et ca continue encore, encore, c'est que le début d'accord, d'accord:

http://www.laprovence.com/articles/2007/...ublant.php
Un article précis et pointu avec même le numéro de la plaque de l'avion de JK. Ils ont perdu le J9, mais l'avion ils l'ont à l'oeil.

C'est beau tant de précisions (le rachat des 40 actions de JK à son fils pour 800€). On sait toujours pas s'il a plus de sous que moi, mais on connait la taille de ses slips.Jester
Bon soit Marcel Beliveaux enlève son déguisement et nous montre la caméra soit il rachète le club d'ici un mois qu'on en finisse.
Je pense quand même que, si c'est un homme d'affaire avisé, il a tout à gagner à faire trainer. Il a surtout rien à faire d'acheter le club maintenant ayant promis aucun changement d'ici la fin de la saison. Par contre RLD et de plus en plus vendeur, donc il va certainement faire baisser les prix. Et qu'on ne vienne pas se plaindre d'avoir un homme d'affaire rusé à la possible futur tête du club, on s'est assez plein d'avoir une truffe pendant 10 ans.Doctor
L'article de la Provence apporte une belle information ([SIZE="1"]Shannon et Weaver doivent se retourner dans leur tombe[/SIZE] !) : la rigueur de l'enquête journalistique est démontrée...

Parfois proche des poubelles, le reporter d'investigation lève enfin la tête Bounce ; alors, il constate l'absence de boîte aux lettres ! :happy2:

Enfin, Th. M... est peut-être meilleur dans cet exercicice que dans son (ses ) cèlèbre (s ?) acrostiche (s). :ange:
revenir13 a écrit :Enfin, Th. M... est peut-être meilleur dans cet exercicice que dans son (ses ) cèlèbre (s ?) acrostiche (s). :ange:

:roll1:
revenir13 a écrit :L'article de la Provence apporte une belle information ([SIZE="1"]Shannon et Weaver doivent se retourner dans leur tombe[/SIZE] !) : la rigueur de l'enquête journalistique est démontrée...

Parfois proche des poubelles, le reporter d'investigation lève enfin la tête Bounce ; alors, il constate l'absence de boîte aux lettres ! :happy2:

Enfin, Th. M... est peut-être meilleur dans cet exercicice que dans son (ses ) cèlèbre (s ?) acrostiche (s). :ange:

Crylol
revenir13 a écrit :Parfois proche des poubelles, le reporter d'investigation lève enfin la tête Bounce ; alors, il constate l'absence de boîte aux lettres ! :happy2:

Enfin, Th. M... est peut-être meilleur dans cet exercice que dans son (ses ) célèbre (s ?) acrostiche (s). :ange:
Dans les deux cas....il tire les vers du nez !:40tf:
pinaize !! obligé de faire une recherche pour vous comprendre, vous êtes pas sympas les gars...
Et le plan 4X4, il aurait pas été imaginé et monté de toutes pièces par ces mysterieux investisseurs qui ont fait cette second offre ?
RLD a aujourd'hui démontré sa volonté de vendre, sa position s'en trouve affaiblie, à quelques semaines de procés plutot encombrants, on comprend qu'il veuille tirer un trait rapidement.
Le voilà avec un investisseur qui fait faux bond d'un coté, et de l'autre un groupe d'investisseur serieux, mais lui proposant 35MEuros de moins que le premier...
Il peut difficilement refuser...
Et hop, l'affaire est conclue...
SI 4X4 est vraiment en France actuellement on devrait bientôt avoir quelques éclaircissement 75xr
captain olorin a écrit :pinaize !! obligé de faire une recherche pour vous comprendre, vous êtes pas sympas les gars...
'tain, t'as eu le courage de la faire toi ! grand merci Ok je navet qu'un vague souvenir de cet incommensurable chef d'oeuvre ! :Pixie
revenir13 a écrit :'tain, t'as eu le courage de la faire toi ! grand merci Ok je navet qu'un vague souvenir de cet incommensurable chef d'oeuvre ! :Pixie

Une question me brûle la vulve : "Alors, navet ou incommensurable ?" Wicked
Voilà, on a trouvé le thème du prochain t-shirt édition limitée pour la sauce : " Kachkar mon idole !!"
Mathildien a écrit :Une question me brûle la vulve : "Alors, navet ou incommensurable ?" Wicked

comme disait le Lensois Jean Vilard, Crazy un navet de qualité s'achète chez Jamou ! [SIZE="1"](capilotractée)[/SIZE]
revenir13 a écrit :comme disait le Lensois Jean Vilard, Crazy un navet de qualité s'achète chez Jamou ! [SIZE="1"](capilotractée)[/SIZE]

Applause
revenir13 a écrit :comme disait le Lensois Jean Vilard, Crazy un navet de qualité s'achète chez Jamou ! (capilotractée)

zut... même avec google je suis à la rue Crayme reste plus qu'à chercher à gagner la PS3...
captain olorin a écrit :SI 4X4 est vraiment en France actuellement on devrait bientôt avoir quelques éclaircissement 75xr
Tu veux dire qu'on peut commencer à se faire des cheveux blancs ?34
La DEA c'est l'agence fédérale contre la lutte de la Drogue?
cetace a écrit :Tu veux dire qu'on peut commencer à se faire des cheveux blancs ?34

Disons que là je suis à un poil de la calvitie Crying