Merci Douanier.
Bien content que le bordel continue à l'OM,le changement c'est pas bon...

cetace a écrit :Une nouvelle affaire Moulinsart ?
C'est pas demain qu'on trouvera un capitaine ad hoc...
tant qu'il nous fait pas tintin, c'est que tout ne vas pas si mal!! je préfère encore un demi-loup à un prestidigitateur au portefeuille enrichi à l'huile de tournesol :
:183zm: léger................. léger!!:183zm:
merci douanier pour l'article

Personnellement je n'y comprends plus rien dans cette affaire ou tout devient de plus en plus obscur:
une chose est sure: Kachkar manipule tres bien les medias pour arriver a ses fins:
-L'equipe nous pond un article revelant le patrimoine de kachkar: on sait maintenant que c'est Jack kachkar qui lui meme a defini son patrimoine au douanier.
-Kachkar fait un communiqué annoncant la vente: dementi de Rld dans l'heure.
-"J'ai une maison a Puyricard": il a rien acheté
Pour conclure, je rapelle que notre reve a tous, supporter de l'Om c'etait de voir un type arriver avec du pognon pour relancer la machine.
Là le gars arrive tout juste a acheter le club (et c'est pas encore fait), Dreyfus a fait peut etre pleins de conneries (aucune politique stable, constamment sous influence etc etc) mais une chose est sure: il avait les moyens de nous sauver d'un mauvais bilan financier a la fin de chaque année.
mekyben a écrit :Personnellement je n'y comprends plus rien dans cette affaire ou tout devient de plus en plus obscur:
une chose est sure: Kachkar manipule tres bien les medias pour arriver a ses fins:
-L'equipe nous pond un article revelant le patrimoine de kachkar: on sait maintenant que c'est Jack kachkar qui lui meme a defini son patrimoine au douanier.
-Kachkar fait un communiqué annoncant la vente: dementi de Rld dans l'heure.
-"J'ai une maison a Puyricard": il a rien acheté
Pour conclure, je rapelle que notre reve a tous, supporter de l'Om c'etait de voir un type arriver avec du pognon pour relancer la machine.
Là le gars arrive tout juste a acheter le club (et c'est pas encore fait), Dreyfus a fait peut etre pleins de conneries (aucune politique stable, constamment sous influence etc etc) mais une chose est sure: il avait les moyens de nous sauver d'un mauvais bilan financier a la fin de chaque année.
dans la même veine , gillett et son pote auraient emprunté les 400 et quelques millions qu'ils étaient censés sortir de leur poche (info du guardian, donc sous réserves) pour le rachat de liv'pool..... pour les 200 millions d'investissements en joueurs annoncés tous les ans, ils se cautionnent mutuellement?
l'om à vendre, pour bien des gars, c'est bon à prendre!!

J'aimerais avoir l'avis du Douanier Rousseau.
Est ce que Kachkar est intéressé par l'offre de Sportfive ? Et qu'en penses tu ?
Ben a écrit :J'aimerais avoir l'avis du Douanier Rousseau.
Est ce que Kachkar est intéressé par l'offre de Sportfive ? Et qu'en penses tu ?
Ouhlà, le Douanier ne se livre pas comme ça.
Faut d'abord se présenter sur le forum. Puis participer au duel de tchatche avec cétacé, puis poster un peu avec des supers blagues.
Alors, seulement quand on est à 2500 posts, on peut s'adresser au Douanier, et encore, en le vouvoyant.
Exclusif : Pape Diouf a retrouvé Jack Kachkar !
![[Image: fake-kachkar.jpg]](http://gregoire.beal.9online.fr/fake-kachkar.jpg)
Kachkar : L'enquête se poursuit du côté de la DST et des RG.
Jack Kachkar n'a plus remis les pied sur le sol français depuis le 21 février officiellement. Cette absence prolongée pourrait s'expliquer par le fait que les services de renseignements français (DST et RG) gardent un oeil attentif et intéressé sur l'homme d'affaires canadien. Plusieurs de ses proches ou de ses contacts d'affaires feraient l'objet d'une enquête en cours d'instruction.
la suite ici
Thierry Risault le 15/03/2007 à 13:52
Brevesdefoot.com
On est à la date butoir, c'est fini...........
On va tous mourir, les Bakas et les Yokos d'abord. Sauve qui peut.

perso j'aurai aimé que rld fasse un une declaration afin de mettre les choses au clair, et meme si je suis pas fan de rld je pense quil n'ai pas pret a filer le club a l'autre pseudo milliardaire sans garantie ,la question que je me pose est de savoir si il ne vend pas a jk est t'il pret a continuer a renflouer les caisses? comme il le fait chaques saison au moins l'autre americain il a laché 600 millions a liverpool sans probleme et c'est avec lui que dreyfus aurait du negocier pas avec l' enrico macias du canada!
Dans l'Equipe papier, ils supputent une signature semaine 13...
Entre le 26 mars et le 31 mars.
cetace a écrit :Dans l'Equipe papier, ils supputent une signature semaine 13...
Et dans le gratuit
Sport, Menes avance aussi l'hypothèse que RLD a besoin d'être encore proprio au moment de repasser au tribunal. Histoire de se faire moins allumer...

cetace a écrit :Dans l'Equipe papier, ils supputent une signature semaine 13...
Juste avant le 1° Avril, tout un symbole !

iMerle a écrit :Juste avant le 1° Avril, tout un symbole !

Je me souviens très bien du goût bizarre et du mal-être que m'avait laissés ce film (par ailleurs extraordinaire) de Sam Peckinpah avec Dustin Hoffmann, lorsque je l'avais vu pour la première fois.
Espérons simplement que l'histoire 4x4 ne nous laisse pas le même, au final.
Ca commence sérieusement à être crispant, cette affaire...
moi je trouve que c'est plutot bon signe cette attente
Il prend son temps, il est a mon avis tres prudent et plus malin qu'on ne le croit
Mister Ma a écrit :moi je trouve que c'est plutot bon signe cette attente
Il prend son temps, il est a mon avis tres prudent et plus malin qu'on ne le croit
Je le crois aussi, K² veut avoir tout en main quand il reprendra l'OM avec tout son business plan en totalité, avec nouveaux partenaires, sponsors etc etc.
N'oublions pas que c'est un homme d'affaire comme RLD et que lui aussi sait très bien comment faire des affaires. C'est pour cela que RLD est en contact avec lui depuis l'été dernier.
Bref je préfère que K² vienne reprendre l'OM avec toutes les cartes en mains que des cartes jokers dont on ne verrait peut-être jamais le jour.
Allez K² je suis avec toi :happy2:
Tofinou a écrit :Et dans le gratuit Sport, Menes avance aussi l'hypothèse que RLD a besoin d'être encore proprio au moment de repasser au tribunal. Histoire de se faire moins allumer... 
Ah c'est une hypothèse à prendre au sérieux ça je trouve
Dans ce ca là, KK n'aura pas le club avant le 18 juin, soit...à la reprise!
Va faire des transferts et bien préparer la saison toi avec ça :hum: