Cela etant dit il peut en acheter une autre et plus discretement
pour Kdom: "
Définitions de
Doute sur le Web :
- Le doute est une interrogation. Il peut être le pressentiment, l’impression d’une réalité différente. Il s’oppose à la certitude, notion de ce qui est sûr et qui n’est pas discutable."
Synonymes de péremptoire trouvés sur le ouebe:
sans appel, dogmatique, sentencieux, tranchant, intolérant, doctrinaire, doctoral, impérieux, cassant, autoritaire, tyrannique, dictatorial, dominateur, affirmatif, décidé, tranché, incisif, catégorique,mekyben ferme, assuré.
J'ai peur qu'un jour on regrette RLD, qui même si après l'ère Courbis se foutait complètement du club nous sauvait face à la DNCG en fin de saison.
Hellborg a écrit :J'ai peur qu'un jour on regrette RLD, qui même si après l'ère Courbis se foutait complètement du club nous sauvait face à la DNCG en fin de saison.
Tu connais beaucoup d'autres clubs non relegables qui ont besoin que l'on apure ses comptes tous les ans?
Ne pas être capable d'équilibrer ses comptes est une abbération...En théorie, pas besoin d'un mécène, juste quelqu'un qui rationnalise un minimum le club. Principe de base: on ne dépense que ce que l'on a, y compris pour les salaires. L'OM, pour le moment, ça m'a l'air aussi bien géré que les comptes de l'Etat.

Pixie a écrit :Synonymes de péremptoire trouvés sur le ouebe:
sans appel, dogmatique, sentencieux, tranchant, intolérant, doctrinaire, doctoral, impérieux, cassant, autoritaire, tyrannique, dictatorial, dominateur, affirmatif, décidé, tranché, incisif, catégorique,mekyben ferme, assuré.
Entre les messages avec des smiley et celui-ci je trouve pas que cela fasse avancé le débat!
Sinon pour en revenir au sujet, moi aussi je pense que l'on regrettera Rld, certes il n'a pas ramené de titres il nous a quand meme evité de descendre plus bas que l'on etait.
Ensuite, il a tout tenté pour redresser le club: reprendre Tapie, miser sur une gestion rationnellle avec Bouchet, jusqu'a meme revenir a la marseilisation du club et tout ca sans succes!
Pour moi, la fois ou l'on a été le plus pres de redresser la barre c'etait avec le tandem Perrin / Bouchet.
Maintenant du moment ou il y a des doutes sur la perennisation du club avec l'offre Kachkar et bien il faut laisser de coté cette offre car en substance meme elle est moins bonne que celle actuelle, Rld ayant toujours assuré l'avenir du club
mekyben a écrit :Entre les messages avec des smiley et celui-ci je trouve pas que cela fasse avancé le débat!
Sinon pour en revenir au sujet, moi aussi je pense que l'on regrettera Rld, certes il n'a pas ramené de titres il nous a quand meme evité de descendre plus bas que l'on etait.
Ensuite, il a tout tenté pour redresser le club: reprendre Tapie, miser sur une gestion rationnellle avec Bouchet, jusqu'a meme revenir a la marseilisation du club et tout ca sans succes!
Pour moi, la fois ou l'on a été le plus pres de redresser la barre c'etait avec le tandem Perrin / Bouchet.
Maintenant du moment ou il y a des doutes sur la perennisation du club avec l'offre Kachkar et bien il faut laisser de coté cette offre car en substance meme elle est moins bonne que celle actuelle, Rld ayant toujours assuré l'avenir du club
prétentieux
fat, orgueilleux, présomptueux, vaniteux, crâneur, faraud, affecté, pompeux, ampoulé, emphatique, précieux, ronflant, alambiqué, mekyben, guindé, maniéré.
ca n'a rien avoir avec le sujet ton delire change de cible
l'article de brevesdefoot et du phocéen :mf_argue: :mf_argue: :mf_argue: :mf_argue: :mf_argue: :mf_argue: :mf_argue:
gto55 a écrit :l'article de brevesdefoot et du phocéen :mf_argue: :mf_argue: :mf_argue: :mf_argue: :mf_argue: :mf_argue: :mf_argue:
Oh !
Tu lis ce qu'on te dis ?????
Ici c'est pas le phocéen, c'est pas OMplanète, on ne veut pas de copier/coller.
On veut des avis, des débats, de l'humour, des liens qui renvoie vers des sites sérieux car ça me fouterais en l'air qu'on me pique mon boulot par du banal copier/coller et des moustaches.
Donc, tu fais pas le nerveux sinon :vodevill
Oula, c'est la ligue des anciens extraordinaires. Comprenez, les pauvres ils sont jeune par chez nous, ils ont tout à apprendre

melannemesis a écrit :Oula, c'est la ligue des anciens extraordinaires. Comprenez, les pauvres ils sont jeune par chez nous, ils ont tout à apprendre 
Quand tu répètes 25 fois, c'est plus de l'apprentissage, c'est de la mauvaise volonté..... :biker_h4h
mekyben a écrit :Vu les doutes actuels que relaient quasiment tout les medias, d'autres personnes ont du faire des enquetes plus poussées que sur gougel.
Tu veux dire le FBI, tracfin et les autres organismes de ce genre?
Et des échos que relayent "quasiment les médias" comme tu dis qu'en sort-il?
rien, que dalle...
alors que ces médias agrémentent ça de grandes phrases pleines de vide du style "le doute plane", "les gens s'inquiètent", ou de vrais morceaux d'enquêtes en direct des chiottes des agences immobilières de la région...très franchement...
Quand les "doutes" se transformeront en "preuves" alors là ok...
"Well, Listen,let the police do is job, be sure I give you answer if it's possible, OK ? " @ Le commissaire Biales
Puis quand dans la foulée je lis ca :
mekyben a écrit :Maintenant du moment ou il y a des doutes sur la perennisation du club avec l'offre Kachkar et bien il faut laisser de coté cette offre car en substance meme elle est moins bonne que celle actuelle, Rld ayant toujours assuré l'avenir du club
permets moi d'etre perplexe.,
RLD qui a pour résidence secondaire le tribunal de Marseille aurait donc plus tes faveurs que ce Kashkar ?
Mais bon ok il a assuré la pérennité du club avec son argent "propre" sans aucuns doutes, gagné à la sueur du front des petits asiatiques payés des poignées de pistaches pour coudre ses ballons.
Tout est relatif parait-il.
kdom93 a écrit :Mais bon ok il a assuré la pérennité du club avec son argent gagné à la sueur du front des petits asiatiques payés des poignées de pistaches pour coudre ses ballons.
Je te trouve un peu trop le doigt sur la coutûre, là ! @cétacé