Bombardier a écrit :Et les décès par étouffement t'en fais quoi ?:545:
Vantard! Titilleur d' aluette va!

Houla on s'egare vraiment là pis en plus c'est de ma faute alors je me permets de remettre le debat dans le bon sens,
bon alors si j'ai bien compris ce Kashkar vends des femmes de mafieux russes à des agents immobiliers provencaux c'est ca?
Mouaich... que des bobards
* !
*Variante de "que des barbeaux"
kdom93 a écrit :Houla on s'egare vraiment là pis en plus c'est de ma faute alors je me permets de remettre le debat dans le bon sens,
bon alors si j'ai bien compris ce Kashkar vends des femmes de mafieux russes à des agents immobiliers provencaux c'est ca?
Non non tu n'es point du tout responsable surtout que généralement sur le sujet je suis assez d'accord avec toi c'était pour répondre au post de mekyben.
Sinon pour en revenir au mouton, n'etait il pas dit qu'il attendait la fin du mois pour se prononcer?
melannemesis a écrit :Sinon pour en revenir au mouton, n'etait il pas dit qu'il attendait la fin du mois pour se prononcer?
la pipe, c'est souvent en fin de mois qu'on l'apprecie le plus

Mister Ma a écrit :la pipe, c'est souvent en fin de mois qu'on l'apprecie le plus 
Il y aune chanson de "mes souliers sont rouges" qui dit:
turlutte avant d'aller au lit
fais passer bonne nuit
et je suis tout a fait d'accord avec eux
Bombardier a écrit :Je pense que si nos frontières étaient fermées aux produits fabriqués par une main d'oeuvre exploitée, cela obligerait les fabriquants à changer leurs modes de fabrication. Ce système-là perdure car il profite à tout le monde.
Avec un minimum de volonté politique au niveau international, ce problème pourrait être résolu... mais l'OMS sert-elle à quelque chose ?
.../...
Heuuu... Attention les amalgames...
OMS = Organisation Mondiale de la Santé
OMC = Organisation Mondiale du Commerce...
Tu pensais au second si je ne m'abuse ?
Sinon 4X4 ??? Vous Zavez des billes ?

Aya, comment il a floodé Kdom....

Mister Ma a écrit :surtout qu'une bonne pipe, elle, n'a jamais tue personne
Si ca peut tuer et le plus célèbre c'est Félix Faure qui fut président, d'ailleurs sa maitresse fut surnommée : "la pompe funêbre" et Clémenceau aurait dit : "il voulait être César, il ne fut que Pompée" ;-)
Y devait être terrible ce match :lol:
ben detrompe toi dune, c'etait tres sympa ;)
l'association luccin cana etait plutot sympa soit dit en pssant...:)
je regrette que l'organisation n'etait pas à la hauteur pour la billeterie notament et que les groupes n'ont pas bouges autour de ce match et l'occasion qu'il representait de voir waddle, boli ravanelli et les autres
C’était le Jamel Football (Charité) Club
mardi 20 mars 2007 - 02 h 55 - Olivier DE LOS BUEIS
Alors qu'on ne parle que de violence aux abords de notre sport, cette fête bon enfant a rappelé ce que le football devrait être : un spectacle pour donner du bonheur aux gens. « Vivement l'année prochaine » lâche Zizou.
sport365.fr
Je me suis régalé à revoir Pixie, l'original, quel magnifique joueur !

Excellente soirée .... bien que ça caillait un peu quand meme ...
Yankee a écrit :l'association luccin cana etait plutot sympa soit dit en passant...:)
Il fallait bien ça pour contrer les assauts répétés de Djamel Debbouze...:roll1:
Ce qui était excellent, c'etait l'arbitre de touche qui tendait le bras en courant pour dire: "Jouer, y a pas hors jeu" ....
Yankee a écrit :ben detrompe toi dune, c'etait tres sympa ;)
M'a gourré de smiley mais c'était dans ce sens que je disais ça justement :paysan:
D'apres les sources des journalistes presents dans l'emission "on refait le match",Kachkar devrait prendre les reines dimanche prochain....