winners92 a écrit :Jusqu'à fin juin....ce qui est pas incohérent pour moi
De toute façon pour lincencier faut bien 6 mois en France ...
ON va voir à qui on a faire quand pape restera ou se fera virer ou partira de lui même ....
Pape est en fin de contrat en juin. :mf_bluesb
C'est soit on laisse ainsi et il part sans indemnité.
Soit on le prolonge et on l'augmente..

Pixie a écrit :«Je suis né en Syrie, mais j'ai été élevé au Liban jusqu'à l'âge de cinq ans, puis ma famille a émigré au Canada.»
:happy2:
LA MINUTE HISTORIK !
Oui comme la majorité des familles rescapées du génocide armenien de 1915, ces familles ont été déportés de l'actuelle turquie en syrie.... ceux qui ont survécus sont restés sur le sol syrien, ensuite les familles ont émigrés en France ( MARSEILLE, paris , lyon ) et en amérique..
Syrien ne bouge, faudra pas se plaindre alors ?

Espigoulien a écrit :Syrien ne bouge, faudra pas se plaindre alors ?
Hongrois rêver !:hum:
On a une fin de saison extrèmement importante à bien négocier. Vous imaginez le bordel s'il arrivait et qu'il annonçait qu'Erikson et Lozano débarquait la saison prochaine et que Cristobal Huet remplacerait Carasso. Bonjour l'ambiance.
Là il ménage l'ensemble des acteurs en espérant (le grand fou) que tout le monde tirera dans le même sens pour décrocher une belle troisième place... Et en juin, grande braderie. Seulement les grandes braderies dans les clubs de Foot ça coute bonbon au proprio, le sait-il le pharmacien?
cetace a écrit :Hongrois rêver !:hum:
Dans son cas, nada !
Libanais de la dernière pluie le Kachkar... :183zm:
Quelqu'un a des infos sur la seconde offre ?
journal sérieux:
Eriksson awaits call
Sven-Göran Eriksson could be return to management soon after Jack Kachkar, the Canadian businessman, provided the financial guarantees necessary to buy Marseilles yesterday. The pharmaceuticals magnate has offered £66.2 million for the French club, who have informed the players of the potential sale. Kachkar is keen to offer the former England head coach a route back into club management.
http://www.timesonline.co.uk/article/0,,27-2551088.html
En même temps personne n'est dupe donc il vaut mieux savoir où l'on va d'emblée, sinon c'est le KO assuré...
Bakamaster a écrit :Quelqu'un a des infos sur la seconde offre ?
Pour moi c'est un soubresaut de l'info de Sacco de la semaine dernière rien de plus, faut arrêter de rêver du prince ou son cousin, si RLD présente Kashkar à tout le monde c'est pas pour en prendre un autre une semaine après
captain olorin a écrit :Pour moi c'est un soubresaut de l'info de Sacco de la semaine dernière rien de plus, faut arrêter de rêver du prince ou son cousin, si RLD présente Kashkar à tout le monde c'est pas pour en prendre un autre une semaine après
Bah alors là...ça veut riend dire, moi mes copines quand je les présentait à mes parents, c'était pour la vie...

Bakamaster a écrit :Quelqu'un a des infos sur la seconde offre ?
C'est bidon, RLD est pas au courant d'une deuxième offre. Quant à Tapie, il n'est pas au courant non plus qu'il est dans le projet Kachkar.
le douanier Rousseau a écrit :C'est bidon, RLD est pas au courant d'une deuxième offre. Quant à Tapie, il n'est pas au courant non plus qu'il est dans le projet Kachkar.
merci ;)
mais faut bien continuer à alimenter le net et les journaux ....
Apres la liste des repreneurs, on aura la liste
- la liste des présidents fevrier mars
- la liste des entraineurs potentiels avril-mai et juin-juillet
- la liste des joueurs potentiels
Ca promet de l'activité sur les forums ! et des ventes de papier !
ALLEZ L'OM !
le douanier Rousseau a écrit :C'est bidon, RLD est pas au courant d'une deuxième offre. Quant à Tapie, il n'est pas au courant non plus qu'il est dans le projet Kachkar.
RLD n'est pas au courant ou RLD comme Tapie n'ont pas intérêt à le dire aux journalistes en général ? Ou bien encore, comme l'indiquait Monsieur Rodat dans le grand footoir, certains parlent sans savoir, pour se faire mousser ou faire vendre ?
De l'extérieur, avec tout ce qu'on entend, on peut se poser ces questions compte tenu du remue-ménage de ces derniers jours.
Je vais rentrer dans la polémique en me posant ce type de questions, mais j'avoue que tout cela n'étant pas très clair, il est quelque peu légitime de s'interroger...
Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Merci pour l'info
Et pour les 30-50M par an pendant 3 ou 5 ans, tout le monde est au courant ou c'est juste des supputations Saccomazochiste ?

Kachkar a vraiment la tronche à Enrico Macias, vous trouvez pas ?
Je viens de lire les journal
c'est pas pour tirer sur l'ambulance m'enfin La Provence ça va mal....
Des approximations sur le prix, ses origines son parcours et pour finir un magnifique "la seule chose dont on soit sur c'est que depuis hier JK est le nouveau patron de la SASP OM"
Sans déconner
On va pas servir la soupe à certains membres de ce forum m'enfin lisez l'equipe aujourd'hui le travail est bien fait
Itw de 4x4 en urgence c'est du boulot ça ! ça doit fulminer chez Jaillaint coucou.
Me voilà donc desormais estampillé "adorateur du malin journal des mangeurs d'enfants"
Beurk ça va pas non
edit: et j'oubliais le meilleur.... La photo noire d'un type noir avec une gabardine noire sur fond noir façon "The sun" sensée montrer Papou descendant majestueusement de l'avion perso de JK.... sur un bon quart de page. Nouveau format c'est tout ?
Pixie a écrit :Je viens de lire les journal