Le 1er Avril ! sacré Jack !
bha non dimanche prochain c'est le 25 mars, en fait il attendait une trêve pour ne pas trop perturber l'équipe :40tf:
Ah oui autant pour moi c'est le Dimanche d'après.
Citation :D'apres les sources des journalistes presents dans l'emission "on refait le match",Kachkar devrait prendre les reines dimanche prochain....
leurs sources se trouvent à l'angle de la rue cognac j'ai ! au Café des sports chez Dédé, parait il que le dossard 51 y fait un Tabac !
Haydjan a écrit :leurs sources se trouvent à l'angle de la rue cognac j'ai ! au Café des sports chez Dédé, parait il que le dossard 51 y fait un Tabac !
Ben faut bien dire que l'on peu se contenter que de ces sources car pour nos fameux et facheux dirigeants c'est surtout pas un mots.....
kdom93 a écrit :Cetace un commentaire?
C'est un crime de lèse-majesté...

Et Bill Gates, il veut pas racheter l'OM. Lui qui est tellement habitué des trucs qui plantent.
L'OM va tenir Conseil
Toujours pas de révélation fracassante mais on avance (pit-être une réponse demain...)
Par contre toujours rien sur l'achat du château des oliviers par 4X4

Moi je veux bien y participer, ou vous rencontrez vous dans le 13é? Pres des olympiades

Mister Ma a écrit :J'en profite pour rappeler qu'il existe sur Shanghai une association de bon bougres marseillais, l'OMS (Olympique des Marseillais de Shanghai), dont je suis membre et notre Magnusson du forum le President fondateur.
Association qui se reunit tous les 2 mois, dans une ambiance plus que conviviale, pour bien parler, bien manger, et bien boire !! Le tout pour renforcer les liens de la communaute marseillaise a Shanghai !
Et bientot l'OMP a Pekin, et dans le future, pourquoi pas, l'OMC.
A tous ceux qui seraient interesses, contactez moi par MP.
(ce message meriterait d'etre mis en Une sur opiOM)
En tant que membre unique de l'OMH, je vote pour une prochaine biture à Epicvre. :drinks_wi
Ca c'est vraiment sympa patron !
DU KE, tu es plus que le bienvenu, je te donnerai les dates du prochain rencard, en Mai.
![[Image: diouf_itw465.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_03/diouf_itw465.jpg)
« Pour 115 petits millions d'euros, payables en trois fois sans frais, vous vous porterez acquéreur du plus grand cirque du monde, de ses attractions mondialement connues comme l'homme qui est né avec d'atroces griffures d'ours des Pyrénées sur le visage, l'homme boulet de canon qui ne tire que des boulets de canon, la bête peroxydée qui grogne livrée dans son véhicule tuné... et si vous téléphonez avant 10h00, nous vous offrons un superbe cadeau bonus: un Salomon Olembé très peu servi, excellent état, totalement multi-usages. Appelez vite, avant qu'il ne soit trop tard ! »@Encore et toujours les cahiers... :incline: