Pixie a écrit :C'est fait 
Tiens pendant que j'ai le chef...
C'est toi ici ?
Et ici ?
Et encore ici ????
Je ne te savais pas en vente sur Ebay ???
mon Dieu encore une annulation de chez pas quoi...........sa n'avance pas cette foutu histoire
Alors que le doute plane toujours sur la capacité de Jack Kachkar a racheter l'OM, le club marseillais pourrait être bradé.
Selon le magazine BUT MARSEILLE dans son édition de ce jeudi, la vente du club a du plomb dans l'aile.
http://www.brevesdefoot.com/news/9953/_b...tml?site=1
gto55 a écrit : l'homme d'affaires pourrait "brader" le club marseillais à "nimportequi" avec les conséquences que l'on imagine
bah déjà Carrasso pourrait faire ses valises. :biker_h4h
Mouais... j'y crois très moyen quand même.. :add_vache
kdom93 a écrit :bah déjà Carrasso pourrait faire ses valises. :biker_h4h
:lol:
Je vais faire mon Kdom...
Alors que le doute plane toujours sur la capacité de Jack Kachkar a racheter l'OM, le club marseillais pourrait être bradé.
Selon le magazine BUT MARSEILLE dans son édition de ce jeudi, la vente du club a du plomb dans l'aile. Et désormais les rumeurs les plus folles commencent à courir sur la vente probable ou non de l'OM. Le magazine du groupe Sporever avance ainsi que RLD lui-même bloquerait délibérément la transaction. Ceci afin de mettre la pression en vue de son procès en appel sur les comptes de l'OM. Le magazine explique que certains n'hésitent pas à affirmer que si sa condamnation (3 ans de prison avec sursis et 375.000 d'amende. NDLR), n'était pas largement revue à la baisse, l'homme d'affaires pourrait "brader" le club marseillais à "n'importe qui" avec les conséquences que l'on imagine. Lorsque l'on sait ce que représente le club olympien dans la vie sociale de la région marseillaise et ce qu'il représente dans le football français, on peut comprendre que celui-ci devienne l'otage d'intérêts personnels et extra-sportifs.
brevesdefoot
Donc:
1- un truc tiré d'une rumeur et tou ça au conditionnel.
2- Pour la 3456345344 è fois, met des liens plutot que faire du copier/coller.
3- si c'est du brevedefoot, ne rien mettre c'est bien aussi.
Info Exclusive
RLD m'aurait dit que si il était condamné en juin, c'est à moi qu'il refilerait le club.

HALALALALA !!! on passe encore pour des abrutis !! qu'es ce que c'est cette mascarade qui a commencer voila deja 4 mois..si c'est pas plus d'ailleurs......Chez nous et cela est bien malheureux les dirigeants changent, les joueurs changent, les entraineurs changent,les maillots aussi...mais les mauvaises habitudes persistent....
chichiman a écrit :Je vais faire mon Kdom...
Selon le magazine BUT MARSEILLE dans son édition de ce jeudi, la vente du club a du plomb dans l'aile. Et désormais les rumeurs les plus folles commencent à courir sur la vente probable ou non de l'OM. Le magazine du groupe Sporever avance ainsi que RLD lui-même bloquerait délibérément la transaction. Ceci afin de mettre la pression en vue de son procès en appel sur les comptes de l'OM. Le magazine explique que certains n'hésitent pas à affirmer que si sa condamnation (3 ans de prison avec sursis et 375.000 d'amende. NDLR), n'était pas largement revue à la baisse, l'homme d'affaires pourrait "brader" le club marseillais à "n'importe qui" avec les conséquences que l'on imagine. Lorsque l'on sait ce que représente le club olympien dans la vie sociale de la région marseillaise et ce qu'il représente dans le football français, on peut comprendre que celui-ci devienne l'otage d'intérêts personnels et extra-sportifs.
brevesdefoot
Donc:
En gros c'est RLD qui bloque l'affaire pour vendre moins cher, ça se tien :fou:
captain olorin a écrit :En gros c'est RLD qui bloque l'affaire pour vendre moins cher, ça se tien :fou:
:hum: pas pour vendre moins cher, pour PRENDRE moins cher..... dubiton fait le dindon, et qui va se faire farcir?:blondblush1:
dougue a écrit ::hum: pas pour vendre moins cher, pour PRENDRE moins cher
ça je l'ai bien compris, mais qu'est-ce que c'est 115M à coté de
3 ans de prison avec sursis et 375.000 d'amende ?
A part s'il y a risque d'aggravation de sa peine ...
chichiman a écrit :Donc:
je trouve que cette brêve a le mérite d'être originale
on sort du complot FBI-DGSE contre l'argent sale du KK, on oublie la vexation subit par Mme KK qui a vu son ex-future propriété dans les journaux, on ne parle plus de tentative de faire baisser les prix, fini RLD le bon samaritain qui se fait du souci pour son futur ex club en demandant des garanties de perennisation, et s'ouvre donc à nous lecteurs naïfs et avides d'informations la nouvelle hypothèse suivante 'RLD met la pression sur la justice française via les politiques'.
C'est aussi prenant qu'un 24H et son Jack Bauer, cette vente est une balle de caoutchouc qui ne cesse de rebondir là où on ne l'attend plus

J'ai même envie d'applaudir tant ce spectacle est divertissant.
Chapeau les artistes!

Tu voulais dire quel artiste ce CHAPOT.
douanier à l'aide

Exclusif : l'OM ne sera pas vendu à Kachkar
© Le Point.fr
Bien que l’homme d’affaires canadien Jack Kachkar ait demandé un nouveau délai de quelques jours pour s’offrir le club de football phocéen, Robert-Louis Dreyfus, propriétaire de l’OM, a décidé de couper court à ce nouveau report, considérant que le potentiel acheteur n’a pas l’argent nécessaire. Il préfère mettre un terme définitif aux discussions. Juridiquement, Robert-Louis Dreyfus aurait pu toucher le chèque puisque la vente était garantie par l’équivalent américain de nos caisses d’épargne. 85 millions d’euros auraient pu être encaissés pour RLD, 10 millions d’euros déposés en remboursement du compte courant et 20 millions d’euros auraient garanti le passif. La vente définitive scellée par le paiement était initialement prévue le 23 mars à 11h. Robert-Louis Dreyfus a motivé sa décision de garder le club et de surseoir à sa vente pour ne pas plonger l’OM dans une nouvelle crise.
© Le Point - 22 mars 2007.
http://www.lepoint.fr/content/confidenti...?id=175418
et beh moi chui bien content, n'en déplaise à Yankee, Robert va décrocher la Coupe de France avec nous! :echarpe-o
Attention les jeunes!
RLD ne veut plus vendre l'OM à Kachkar...