Jubilet a écrit :Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort. Donc selon ce bel adage, nous serons champion l'an prochain 
C'est vrai qu'Pierre Mondy est de plus en plus fort :happy2:
Ca marche aussi pour paris en ligue 2

OMniscient a écrit :Ca marche aussi pour paris en ligue 2 
OuiOui , champions de ligue 2 !

Moi je trouve la nouvelle plutôt rassurante...
RLD est toujours vendeur mais pas à n'importe quel acheteur, il suffit d'être patient et d'attendre le moment propice.
De toutes les façons, une vente en cours de saison n'était pas une bonne chose.
N'empêche qu'on se sera bien marré avec le Droopy d'outre-atlantique...
Alors si paris est en L2, le fond d'investissement va retirer ses billes pour racheter un club en L1 en quête d'investisseur : l'OM.
Sinon, à la fin du procès, suivant la déliberation plusieurs choix s'offrent à RLD : vendre au premier viendu, le garder en otage
melannemesis a écrit :le garder en otage
Ces tahitiens , tous les mêmes...

nicom93 a écrit :douanier à l'aide 
GP a dit vrai. RLD ne vend pas à Kachkar et garde l'OM, c'est confirmé par l'entourage de RLD. Kachkar devait payer demain à 11 heures, il a demandé un nouveau délai. RLD a dit basta, fini. En fait, RLD pense que Kachkar n'a pas les moyens de garantir la pérennité du club, donc il ne veut pas prendre le risque de lui filer le club.
D'autres pistes d'acheteurs D.R ?
cetace a écrit :D'autres pistes d'acheteurs D.R ?
Il n'y en a pas d'autres à la hauteur de ce qu'espère RLD. Et Roussier peut se brosser
cetace a écrit :Moi je trouve la nouvelle plutôt rassurante...
RLD est toujours vendeur mais pas à n'importe quel acheteur, il suffit d'être patient et d'attendre le moment propice.
De toutes les façons, une vente en cours de saison n'était pas une bonne chose.
N'empêche qu'on se sera bien marré avec le Droopy d'outre-atlantique...
Plutôt rassurante, on peut voir cette niouze comme çà oui.
Suelement qu'une vente en cours ne soit pas une bonne chose, je suis pas sûr de çà, loin de là, comment tu fais pour préparer ta saison future si tu le fais durant l'été ? Les meilleurs joueurs te passent sous le nez et tu n'as plus que les restes, mouais...
Alors, après que çà se fasse différemment oui, c'est-à-dire sans que les médias et que l'actionnaire majoritaire cite son nom clairement devant tout le monde, sur ce point je suis d'accord, et c'est une chose que RLD n'aura pas sû encore faire.
Pour certains, il sort gagnant de cette affaire et loin d'être ridicule, pour moi, ce n'est pas trop mon avis.
Je comprendrai très bien que les supporters ou partie se révoltent après ce genre d'annonce rldienne, après ce remue-ménage à la con.
Je préfère que le club passe pour un

maintenant mais que ça soit fini plutôt que le club soit revendu à un mec sans moyen qui fera passer le club pour un

pendant au moins 5 ans de plus.
S'il n'y a pas d'autres acheteurs au prix demandé, c'est tout simplement que le prix demandé est trop élevé par rapport aux actifs du club. Bref, c'est l'impasse.
Je crois bien comme Nico13, que RLD se la joue grand samaritain avant son procès en appel grâce à ce tour de passe-passe...
Jack Kachkar est le nouveau
Kébab d'Or !

GodFather a écrit :Je préfère que le club passe pour un
maintenant mais que ça soit fini plutôt que le club soit revendu à un mec sans moyen qui fera passer le club pour un
pendant au moins 5 ans de plus.
Ok, mais juste une chose : si je dois faire une caricature, çà fait 10 ans que le club passe pour un

.
Alors bon, encore une fois, si je suis ok avec toi sur le principe, ce que je n'apprécie pas c'est la façon dont RLD a "géré" ces affaires.
En espérant qu'on en sache bien plus dans les prochains jours dans les médias sur les tenants et aboutissants de cette affaire.
consternant!!
qu'est ce qu'on va devenir:choque:
le douanier Rousseau a écrit :Il n'y en a pas d'autres à la hauteur de ce qu'espère RLD. Et Roussier peut se brosser
Bon, je fonde tous mes espoirs dans ce bon Eugène alors ?:blondblush1:
jeroemba a écrit :Je crois bien comme Nico13, que RLD se la joue grand samaritain avant son procès en appel grâce à ce tour de passe-passe...
Aller chercher un mec douteux et ne traîter qu'avec lui pour finalement lui dire non... y a mieux comme défense pour RLD... :rld
le douanier Rousseau a écrit :Il n'y en a pas d'autres à la hauteur de ce qu'espère RLD. Et Roussier peut se brosser
Nous sommes donc repartis pour dix ans de RLD ! Adieu chère Coupe de France...

un mec riche avec un réseau de joueurs important ?
Et bouse, il est déjà en taule..

Tout le monde il aura oublier cette histoire quand on aura gagner la coupe de France. Et quand on sera en Champion's League et qu'on aura Tevez et Juninho, tout le monde il aura un stickers avec inscrit "RLD i love u more than my Twingo".