opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mdr, il se passe exactement ce que j'avais dit il y a 2 mois Crylol

J'ai jamais posté dans cette discussion car je ne le sentais pas du tout le Jack, je préfère même RLD car on sait d'où vient son pognon qu'il ne met pas Tongue
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Tout le monde il aura oublier cette histoire quand on aura gagner la coupe de France. Et quand on sera en Champion's League et qu'on aura Tevez et Juninho, tout le monde il aura un stickers avec inscrit "RLD i love u more than my Twingo".

Ca sous RLD, c'est pas possib'.
Idem pour voir Tevez et Juninho avec ce RLD.
Le plus grave c'est qu'il a été presenté à la commanderie, aux joueurs à la France entière sans garanties, RLD n'a rien dans la tête, c'est un clown, c'est encore une démo de la incompetence de ce con de Dreyfus qui ne doit que son fric qu'à sa famille et non à son trvail
Terminé les espoirs, pas forcement avec kachkar mais avec le depart de dreyfus

là on a quoi? on repart dans l'inconnu, dans le vague, on va continuer à faire du bricollage, on va nous faire miroiter une equipe et tout et tout...

L'OM me degoute là sérieux, y'en a marre:helpsmili
Usual a écrit :On est au contraire loin d'être ridicule à mon avis, les médias ont monté en épingle cette vente. RLD a la tête sur les épaules pour ne pas vendre n'importe comment, à n'importe qui.

Parfait :smoke1:

(Passiom, qui l'avait dit ? No2)

Tu l'avais bien dit oui et les niouzes de today te donnent raison.
Moua par contre, je me serai bien planté.

Du grand n'importe quoi cette affaire :blondblush1:.

Encore 10 ans de transition ?
Yankee a écrit :Terminé les espoirs, pas forcement avec kachkar mais avec le depart de dreyfus

là on a quoi? on repart dans l'inconnu, dans le vague, on va continuer à faire du bricollage, on va nous faire miroiter une equipe et tout et tout...

L'OM me degoute là sérieux, y'en a marre:helpsmili
On a pas fini cette saison qu'on voit déjà la prochaine comme celle qu'est en train de vivre le PSG, départ de Rib, Nasri....
PassiOM a écrit :Ca sous RLD, c'est pas possib'.
Idem pour voir Tevez et Juninho avec ce RLD.

Justement, ca paraitra tellement incrediblement incroyable, que personne ne voudra le croire. Ce qui amplifiera l'effet de surprise. L'émotion sera tellement intense ! Comme quand tu croques dans une glaçe Magnum !
Il faut tout faire pour le faire PARTIR et (vite !!) de notre club, RLD DOIT PARTIR !!
le douanier Rousseau a écrit :Il n'y en a pas d'autres à la hauteur de ce qu'espère RLD. Et Roussier peut se brosser

En même temps, je ne vois pas qui achetera l'OM 115 M€ sans stade, sans centre de formation, sans le n° d'affiliation, avec en prime le devoir de composer avec une mairie, JP. Foucaud et des clubs de supporters faisant leur business sur le club.

En plus devoir garantir les éventuels futurs déficits à la DNCG et une capacité d'investissement pour relancer le club.

Il faudra qu'il attende décembre RLDSanta2

Pour rappel le PSG a été vendu 26 M€ avec un passif garanti à 80...
peñiscola a écrit :Le plus grave c'est qu'il a été presenté à la commanderie, aux joueurs à la France entière sans garanties, RLD n'a rien dans la tête, c'est un clown, c'est encore une démo de la incompetence de ce con de Dreyfus qui ne doit que son fric qu'à sa famille et non à son trvail

Ca, c'est la vision que j'aurai tendance à partager aussi.
Seulement pour d'autres personnes peut-être, RLD aura eu la position dominante jusqu'à la fin, et n'aura pas compromis l'avenir du club à n'importe quel prix. Le prix réclamé n'aurait pas baissé, il aurait même augmenté. Autant dire que RLD dans ce cas passe pour un grand seigneur qui agit pour le bien de l'OM.
Frakaveli a écrit :Il faut tout faire pour le faire PARTIR et (vite !!) de notre club, RLD DOIT PARTIR !!

mouarf!Sick

un petit cheque par ci, un petit cheque par là et les supporters auront une fois de plus beaucoup de clemence envers dreyfus!!Rolleyes

y'a rien à esperer avec les groupesShutup
Yankee a écrit :mouarf!Sick

un petit cheque par ci, un petit cheque par là et les supporters auront une fois de plus beaucoup de clemence envers dreyfus!!Rolleyes

y'a rien à esperer avec les groupesShutup
Malheureusement ce que tu dis est la triste veritée....H2
La photo de 4x4 chantant sur la table dans les vestiaires de l'OM est désormais collector :echarpe-o

J'ai rien compris à cette histoire, mais on a apparemment évité le pire. 34
Paolo a écrit :En même temps, je ne vois pas qui achetera l'OM 115 M€ sans stade, sans centre de formation, sans le n° d'affiliation, avec en prime le devoir de composer avec une mairie, JP. Foucaud et des clubs de supporters faisant leur business sur le club.

En plus devoir garantir les éventuels futurs déficits à la DNCG et une capacité d'investissement pour relancer le club.

Il faudra qu'il attende décembre RLDSanta2

Pour rappel le PSG a été vendu 26 M€ avec un passif garanti à 80...

Idem, je ne vois pas non plus.
115 millions après avoir sous-entendu le prix de 80 ou 90, mais qui veut de l'OM à ce prix ?

Et puis acheter à une personne qui s'avance autant dans les affaires, sans peut-être les gérer totalement, mais en laissant potentiellement l'impression finale qu'il aura eu la main sur tout du début jusqu'à la fin, il n'y a pas comme un paradoxe là ?
Plus de 3 mois de négociations (officiellement en tout cas), un procès et quid au fond de la crédibilité rldienne ?
Mais bon comparer le prix du PSG et celui de L'OM me parrait inopiné....Paris n'a pas d'histoire, manque d'identitée, a peu de palmares donc.....c'est normale et logique que l'on soit plus coté que eux...
moi je vais garder mon abonnement pour pas le perdre, et j'irais plus au stade l'an prochain si on continue comme çaMm
Comme quoi, quand quelqu'un disait que ce type c'était Marcel Beliveau deguisé...

Omar Harfouch fera-t-il mieux ? Mystère et bulle de savon...
le douanier Rousseau a écrit :Il n'y en a pas d'autres à la hauteur de ce qu'espère RLD. Et Roussier peut se brosser

Un duo Troussier avec De La Brosse ? Yahoo
Faut que Kachkhar rembourse les places qui l'a eu a l'oeil, les echarpes, le maillot, les deplacements, les champagne et les petits fours....
d'ou 115 M deja!!

RLD a plombé et trainé l'OM dans la boue pendant 10 ans et maintenant il en veut 115M?
au nom de quoi?

qu'a t'il fait de l'OM pour oser en demander un tel prix?Heat

tous des fifres et les plus gros fifres c'est nous!!

Mode Dubiton on:

Les dindons c'est nousCray

Mode Dubiton off