opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les dindons c'est nous et on verra si certains dits supporters réagissent, ou s'ils laissent encore passer, en pensant que RLD a agi réellement ici dans cette affaire tout le temps comme un grand seigneur.

Personnellement j'ai hâte de voir, mais je crois que je connais déjà trop la réponse à ma question.
Yankee a écrit :d'ou 115 M deja!!

RLD a plombé et trainé l'OM dans la boue pendant 10 ans et maintenant il en veut 115M?

P't'ête parce qu'il en a mis le double et qu'avec ce qu'il a récupéré notamment avec Adidas, il rentre juste dans ses frais.

Et je ne me souviens pas l'avoir vu "trainer" l'OM dans la boue. Il va prendre du sursis pour de la magouille, magouille qui était là avant lui, et qui sera là après. Il a comme principal tort de ne pas s'être impliqué personnellement et d'avoir déléguer à des sous-fifres. Faut pas lui faire de faux-procès non plus ... :nono1:
ben oui usual l'OM est un grand club, rld merite une statue pour son investissement et bla bla bla.....

CONNERIE!!

comment on peut etre si naïf???

on a vraiment les supporters qu'on merite, entre les corrompus qui pense que business et les ravis de la crèche qui prenne encore RLD pour le messie qu'est ce que vous voulez faire? Crylol
Les americains ont eu rocancour nous on a kashkar .
captain olorin a écrit :[Image: diouf_itw465.jpg]
« Pour 115 petits millions d'euros, payables en trois fois sans frais, vous vous porterez acquéreur du plus grand cirque du monde, de ses attractions mondialement connues comme l'homme qui est né avec d'atroces griffures d'ours des Pyrénées sur le visage, l'homme boulet de canon qui ne tire que des boulets de canon, la bête peroxydée qui grogne livrée dans son véhicule tuné... et si vous téléphonez avant 10h00, nous vous offrons un superbe cadeau bonus: un Salomon Olembé très peu servi, excellent état, totalement multi-usages. Appelez vite, avant qu'il ne soit trop tard ! »@Encore et toujours les cahiers... :incline:

ClapUn petit tour de stade et puis s'en vasGateux

au revoir jackie moi depuis que j'ai vu le boulot fait par colony capital ça me disait rien cette reprise:rld
Yankee a écrit :ben oui usual l'OM est un grand club, rld merite une statue pour son investissement et bla bla bla.....

CONNERIE!!

comment on peut etre si naïf???

on a vraiment les supporters qu'on merite, entre les corrompus qui pense que business et les ravis de la crèche qui prenne encore RLD pour le messie qu'est ce que vous voulez faire? Crylol

J'ai parlé de grand club ?

J'ai salué l'action de Dreyfus ?

J'essaie juste d'être optimiste, et ça nécessite un peu de recul.

Faut arrêter d'essayer de lire entre des lignes quand y'a pas d'interligne No2
Usual a écrit :P't'ête parce qu'il en a mis le double et qu'avec ce qu'il a récupéré notamment avec Adidas, il rentre juste dans ses frais.

Ce qu'il a récupéré avec Adidas, ce qu'il a récupéré avec 9 Telecom....... doit
pas être si perant que ça.

Plus que la pérennité, Kachkar ne devait pas avoir les 115 M€ nécessaire à RLD.
chichiman a écrit :Ce qu'il a récupéré avec Adidas, ce qu'il a récupéré avec 9 Telecom....... doit

Médiatiquement, on va avoir du mal à quantifier, mais il a gagné énormément grâce à l'OM.
Usual a écrit :Médiatiquement, on va avoir du mal à quantifier, mais il a gagné énormément grâce à l'OM.
Oui et c'est un autre débat....
Mais 115 M€ ! Qui peut les trouver, surtout pour ça.
cetace a écrit :Bon, je fonde tous mes espoirs dans ce bon Eugène alors ?:blondblush1:
Wub
Usual a écrit :P't'ête parce qu'il en a mis le double et qu'avec ce qu'il a récupéré notamment avec Adidas, il rentre juste dans ses frais.
Il sent qu'il peut enfin gagner un titre avec la coupe de France cette année Vghgbg
chichiman a écrit :Oui et c'est un autre débat....
Mais 115 M€ ! Qui peut les trouver, surtout pour ça.

Je dirais pétrole, dollars et émirs.
Paddy a écrit :Il sent qu'il peut enfin gagner un titre avec la coupe de France cette année Vghgbg
Yep...c'est ce que j'avais dit lors de la victoire face à Lyon...ce con il lachera jamais l'OM à 3 mois du premier titre...Wacko
foutcheubol a écrit :J'ai même envie d'applaudir tant ce spectacle est divertissant. Applause

Chapeau les artistes! Artist

nicom93 a écrit :Nous sommes ridicules.

Usual a écrit :On est au contraire loin d'être ridicule à mon avis, les médias ont monté en épingle cette vente. RLD a la tête sur les épaules pour ne pas vendre n'importe comment, à n'importe qui.

Parfait :smoke1:

(Passiom, qui l'avait dit ? No2)

Sérieux on se sera bien marré sur ce coup et rien a faire des moqueries des autresNana

foutcheubol a écrit :et beh moi chui bien content, n'en déplaise à Yankee, Robert va décrocher la Coupe de France avec nous! :echarpe-o

Idem il la veut cette année punaise ce type est malade et vous etes encore en train de casser du sucre sur son dos... serieusement il a investi comme personne a l'OM si c'était votre fric que vous flambiez comme ça vous en aurez pas eu marre a un moment?? non pas que je veuille defendre la politique attentiste de RLD qui a laissé le club dans l'ingérance mais des gogo comme ça c'est pas tout les jours qu'on en trouve

je vous reprends juste pour rappel la signature de winners92...
Depuis sa création en 2003, le groupe INYX a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions de dollars américains et sa dette s'élève à 120 millions de dollars. En novembre, le groupe a annoncé qu'il comptait se retirer de la Bourse et fermer son capital, mais cette opération, pour laquelle il doit d'abord restructurer sa dette, n'a toujours pas été finalisée. Blink Blink Blink Blink
Je le sens pas, je vous dis je le sens pas

vous allez me dire que vous préferez laisser le club dans les mains de ce type la...Spoton Au moins RLD il y tient a ce club et il s'en moque d'être ridicule a danser en tongues il était heureux et voulait le montrer...

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Tout le monde il aura oublier cette histoire quand on aura gagner la coupe de France. Et quand on sera en Champion's League et qu'on aura Tevez et Juninho, tout le monde il aura un stickers avec inscrit "RLD i love u more than my Twingo".

viens avec moi copain:63ex:
chichiman a écrit :Ce qu'il a récupéré avec Adidas, ce qu'il a récupéré avec 9 Telecom....... doit

Plus que la pérennité, Kachkar ne devait pas avoir les 115 M€ nécessaire à RLD.

Ba oui, il a acheté adidas en 93 grace à l'OM ... de Tapie, le lancement de 9 telecom n'a rien avoir avec la volonté de SFR-Cegetel, c'est grace aux buts de Drogba.

Parait même que Saatchi & Saatchi, c'est grace à Cascarino...:paysan:
Sadwalk
je vous l'avais dit @tout le monde demain matin à tous les comptoirs de bar
Pixie a écrit :je vous l'avais dit @tout le monde demain matin à tous les comptoirs de bar
Tout le monde ne prend pas un petit jaune à 8h du mat' avé Bébért au PMU... No2
Kalamáta a écrit :Tout le monde ne prend pas un petit jaune à 8h du mat' avé Bébért au PMU... No2

Tout le monde n'habite pas chez les sauvages

[Image: asterix-et-les-vikings.jpg]
Pixie a écrit :je vous l'avais dit @tout le monde demain matin à tous les comptoirs de bar
le monsieur il sent de la bouche@les momes des parents à tous les comptoirs demain matin.