opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :je vous l'avais dit @tout le monde demain matin à tous les comptoirs de bar
J'ai pris de l'avance. Bleh
Mon Dieu. 34
Bon reste à trouver un Américain... au sens propre comme au sens figuré
Rebondissement attendu une fois de plus!
Les Guignols de l'Info se trouvent désormais à Marseille.
M'enfin bon, je prefere quand même garder RLD parceque lui, à defaut de faire venir des grands joueurs et tout, il assure la perenité du club. Suffit juste de quelques bons resultats pour faire revenir des bons joueurs...
Et si tout ça n'etait qu'une stratégier pour redorer le blason de RLD auprès des supporters?
[Image: 4X4.jpg]

Allez va c'est le moment de ressotir Borat le cousin de JK
La chèvre a écrit :Rebondissement attendu une fois de plus!
Les Guignols de l'Info se trouvent désormais à Marseille.
M'enfin bon, je prefere quand même garder RLD parceque lui, à defaut de faire venir des grands joueurs et tout, il assure la perenité du club. Suffit juste de quelques bons resultats pour faire revenir des bons joueurs...
Et si tout ça n'etait qu'une stratégier pour redorer le blason de RLD auprès des supporters?
ALors là, je ne suis pas du tout d'accord... RLD a réussi à faire de l'OM un club médiocre et cela est pire qu'une rétrogradation. Tu me diras, le pSG a réussi pire (médiocrité + relégation).
Je pense que RLD est le plus grand poison pour l'OM!!!!!
Et dire que l'on va encore se taper la caution Marseillaise l'année prochaine, l'achat de joueurs de national... Bref la routineCray
cetace a écrit :Moi je trouve la nouvelle plutôt rassurante...
RLD est toujours vendeur mais pas à n'importe quel acheteur, il suffit d'être patient et d'attendre le moment propice.
De toutes les façons, une vente en cours de saison n'était pas une bonne chose.
N'empêche qu'on se sera bien marré avec le Droopy d'outre-atlantique...
Bowdown
Le fond de pension américain repreneur de club type PSG, très peu pour moi ...
Usual a écrit :Je dirais pétrole, dollars et émirs.
Encore un truc qui ne me fait pas rêver ... Unsure

Finalement, le meilleur truc qui aurait dû (ou pourrait) nous arriver, c'est un RLD-like, en moins joueur... Sly
efulan a écrit :ALors là, je ne suis pas du tout d'accord... RLD a réussi à faire de l'OM un club médiocre et cela est pire qu'une rétrogradation. Tu me diras, le pSG a réussi pire (médiocrité + relégation).
Je pense que RLD est le plus grand poison pour l'OM!!!!!
Et dire que l'on va encore se taper la caution Marseillaise l'année prochaine, l'achat de joueurs de national... Bref la routineCray

Ca je n'ai pas dit le contraire. M'enfin je reste persuadé qu'il manque pas grand chose actuellement pour retrouver une équipe digne de celle de 1999.
En même temps, je comprend aisement que tu préfère un mec inconnu même dans son pays, dont la femme touche à la mafia russe, qui va investir des millions pour des joueurs (et encore) tout ça pour que le club se retrouve en liquidation judiciaire dans 1 an.
RLD est certainement un mauvais dirigeant de club de football mais il prend pas le risque de vendre quand il est pas sur. Apres chacun a son opinion. Cela dit si bien aussi le national, mais je prefere la L2 parceque l'an prochain y'aura le PSG Bleh
LadyKillers a écrit :Bowdown
Le fond de pension américain repreneur de club type PSG, très peu pour moi ...

Encore un truc qui ne me fait pas rêver ... Unsure

Finalement, le meilleur truc qui aurait dû (ou pourrait) nous arriver, c'est un RLD-like, en moins joueur... Sly

Un Français pété de thune amoureux du foot et de Marseille à part moi de vraiment trés trés riche j'en connais pas Sleep

mais je cherche
Voila, on est parti pour se faire chambrer pendant des années avec cette histoire. RLD nous colle la scoumoune ... soit il injecte vraiment bcp d'argent soit il faut qu'il vende et très vite on ne peut pas rester comme ça...
Il détruit l'image du club avec des conneries comme ça, il faut vite que l'on gagne quelque chose pour effacer cette comédie de boulevard...
ha j'oubliais dans les citations de demain matin au bar
encore la faute à ces empaffés de journalistes @les memes que d'taleur avec un rosé en plus dans la musette
Bon Kashkar c'est pas mal ce qu'il a fait monté sur la table contre lyon signer des autographes au mans donner une interview sur france 24.
Le prochain sortira de l'anonymat au debut du mois de mai reussira a faire la bise a segolene , francois ou nicolas . Annoncera que nasri sera marseillais a vie et du haut du balcon de la mairie la couverture du stade apres la coupe du monde de rugby et disparaitra quelques mois plus tard :)

ps que devient l'estafette ?
Je me pose des sérieuses questions sur les qualités que l'on prétend a RLD, à savoir une homme d'affaire averti. :blondblush1: Tu parles....un pigeon de première, ne sachant pas quoi faire de son pognon et de son temps, qui est en place grâce à papa, oui....
Autant de conneries de la part d'un "homme d'affaires", ça dépasse l'entendement.
La chèvre a écrit :Ca je n'ai pas dit le contraire. M'enfin je reste persuadé qu'il manque pas grand chose actuellement pour retrouver une équipe digne de celle de 1999.
En même temps, je comprend aisement que tu préfère un mec inconnu même dans son pays, dont la femme touche à la mafia russe, qui va investir des millions pour des joueurs (et encore) tout ça pour que le club se retrouve en liquidation judiciaire dans 1 an.
RLD est certainement un mauvais dirigeant de club de football mais il prend pas le risque de vendre quand il est pas sur. Apres chacun a son opinion. Cela dit si bien aussi le national, mais je prefere la L2 parceque l'an prochain y'aura le PSG Bleh
Chauqe année on dit la même chose... Effectivement, il ne manque pas grand chose pour que l'Om redevienne un grand club :
- un grand président ;
- un grand directeur sportif ;
- un grand projet ;
- de grands joueurs ;
- etc. etc.
Je ne vois pas une seule chose à mettre au crédit de RLD. PAS UNE SEULE...
Après c'est sûr, tu peux prendre le pire exemple pour montrer qu'il y a pire de RLD mais j'ai une plus haute opinion du club...H2
Pixie a écrit :Un Français pété de thune amoureux du foot et de Marseille à part moi de vraiment trés trés riche j'en connais pas Sleep

mais je cherche
J'avais commencé une short-liste et effectivement tu faisais partie des trois-quatre postulants, avec Jean-Pierre Foucault, Renaud Muselier, David Ginola et Marie-France Pietragalla...

Faites votre choix ... :Pixie
[Image: irma.jpg]

Tambour
Il lui a claqué la porte dans sa gueule de rapiat.

http://www.laprovence.com/articles/2007/...achkar.php
LadyKillers a écrit :J'avais commencé une short-liste et effectivement tu faisais partie des trois-quatre postulants, avec Jean-Pierre Foucault, Renaud Muselier, David Ginola et Marie-France Pietragalla...

Je dois changer le pneu du break Peugeot alors tu m'oublies Sleep

Pietragalla par contre ça serait vraiment Fresh en presidente de club
et puis ma foi pourquoi pas une femme tiens Sleep ça nous changerait de ses fumeurs de cigare
LadyKillers a écrit :J'avais commencé une short-liste et effectivement tu faisais partie des trois-quatre postulants, avec Jean-Pierre Foucault, Renaud Muselier, David Ginola et Marie-France Pietragalla...

Clara M.

C'est qui ?

J'opte pour Pierre Bellon

[Image: web_Pierre%20Bellon.jpg]