Le site de l'Equipe mentionne
ici que la porte ne serait pas encore totalement fermée, avec ce paragraphe : "Il reste désormais une chance infime que M. Kachkar puisse conclure la transaction. "RLD" «
se décidera dans les prochains jours sur la vente du club, en fonction de sa conviction quant à la capacité de Jack Kachkar à assurer la pérennité du club, qui était un point essentiel du cahier des charges fixé à Jack Kachkar par Robert Louis-Dreyfus», a déclaré son porte-parole à l'AFP jeudi."
efulan a écrit :Chauqe année on dit la même chose... Effectivement, il ne manque pas grand chose pour que l'Om redevienne un grand club :
- un grand président ;
- un grand directeur sportif ;
- un grand projet ;
- de grands joueurs ;
- etc. etc.
Je ne vois pas une seule chose à mettre au crédit de RLD. PAS UNE SEULE...
Après c'est sûr, tu peux prendre le pire exemple pour montrer qu'il y a pire de RLD mais j'ai une plus haute opinion du club...
Le président on l'a... serieusement Diouf il en a dans le pantalon...
le réel problème vient de ce directeur sportif

, de tout ces gens qui se sucrent le dos sur l'argent des supporter

, de la mafia marseillaise

et comme dans toute grande entreprise il doit bien y avoir des employés qui profitent de certaines faiblesses pour leur petit business. ce qu'il nous manque c'est juste un gros nettoyage en profondeur de ce qui gangrene le club depuis des annees... Franchement JK avait pas les sous de RLD et il n'aurait rien pu mettre dans le club par la suite... la seule chose je regrette de RLD c'est de ne pas avoir injecté le fric necessaire a garder Drogba... apres 2 finales de coupes d'europe on est le seul club français a avoir ça sur les 10 dernieres années, des matchs qui nous font vibrer aussi m'enfin c'est sur j'aimerai le faire plus souvent mais je me contente de ce que j'ai pour le moment mais j'en ai un peu marre d'attendre que demain soit meilleur mais j'ai pas le choix et j'aimerais pas que le club tombe dans les mains de quelque chose d'autres d'un français.. et pour le moment des français capable de le gérer il y en a pas des masses... si ce n'est tapie mais bon le problème c'est qu'il ne s'empechera pas de se servir lui aussi de temps en temps...
PassiOM a écrit :Le site de l'Equipe mentionne ici que la porte ne serait pas encore totalement fermée, avec ce paragraphe : "Il reste désormais une chance infime que M. Kachkar puisse conclure la transaction. "RLD" «se décidera dans les prochains jours sur la vente du club, en fonction de sa conviction quant à la capacité de Jack Kachkar à assurer la pérennité du club, qui était un point essentiel du cahier des charges fixé à Jack Kachkar par Robert Louis-Dreyfus», a déclaré son porte-parole à l'AFP jeudi."
Il y a deux versions sur le site. La bonne, c'est celle qui est dans la première page: Kachkar, c'est fini. La seconde, dont tu parles, est celle quand tu cliques sur la première page. C'est celle qui fait état de la dépêche de l'AFP. La réserve n'est plus de mise. C'est fini pour Kachkar.
le douanier Rousseau a écrit :Il y a deux versions sur le site. La bonne, c'est celle qui est dans la première page: Kachkar, c'est fini. La seconde, dont tu parles, est celle quand tu cliques sur la première page. C'est celle qui fait état de la dépêche de l'AFP. La réserve n'est plus de mise. C'est fini pour Kachkar.
Et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde @
Aldous Diouf
Pixie a écrit :Réaction nocturne de Papou
Au moins Jack Crasse en quart, aura réalisé le rêve de nombreux supporters, faire le tour du stade, entrer dans les vestiaires et faire la fête avec les joueurs.
Il se sera régalé.

Pixie a écrit :Un Français pété de thune amoureux du foot et de Marseille à part moi de vraiment trés trés riche j'en connais pas
mais je cherche
L'enculé qui a écrit Pastis à l'OM ? :mf_bluesb
le douanier Rousseau a écrit :Il y a deux versions sur le site. La bonne, c'est celle qui est dans la première page: Kachkar, c'est fini. La seconde, dont tu parles, est celle quand tu cliques sur la première page. C'est celle qui fait état de la dépêche de l'AFP. La réserve n'est plus de mise. C'est fini pour Kachkar.
:40tf: :40tf: Yesss :40tf: :40tf:
Je m'étais dit, bon je rentre pile poil de vacances, pour me taper la purge avec l'EDF, 2 semaines avant de revoir du fouteballe, je vois qu'on a tapé Nice 3 -0 , j'ai fini Pastis à l'OM... je me dis, je vais m'emerder ferme pendant 15 jours ...
ET bien non !
MERCI mon JACKOU !!

Arf, y a censure sur Opiom. Moi j'avais écrit An-khu-lé !

le douanier Rousseau a écrit :Arf, y a censure sur Opiom. Moi j'avais écrit An-khu-lé !
C'est pas bien de denigrer les anciens collegues .
le douanier Rousseau a écrit :L'sodomite mondain qui a écrit Pastis à l'OM ? :mf_bluesb
[mode effrayé on]
JE SAIS PAS QUI C'EST JE LE JURE SUR LA TETE DE DIDIER DROGBA ET BRUCE SPRINGSTEEN [mode effrayé off]
Pixie, il serait pas temps d'ouvrir une souscription opiomane pour racheter le club ?

le douanier Rousseau a écrit :Arf, y a censure sur Opiom. Moi j'avais écrit An-khu-lé !
C'est les ******* automatiques de ce connard de Pixie :40tf:
tiens connard ça marche
Usual a écrit :Pixie, il serait pas temps d'ouvrir une souscription opiomane pour racheter le club ? 
pas encore fini de payer ma maison avec vos maigres souscriptions alors pour le reste vois ça avec Pietragalla c'est elle la future matronne
Pixie a écrit :pas encore fini de payer ma maison avec vos maigres souscriptions alors pour le reste vois ça avec Pietragalla c'est elle la future matronne
Elle est corse , et elle s'est fait virer de l'opera de marseille c'est une mauvaise piste .
Pixie a écrit :pas encore fini de payer ma maison avec vos maigres souscriptions alors pour le reste vois ça avec Pietragalla c'est elle la future matronne
Elle va galérer pour danser avec les tongs du club ...
Ralphd a écrit :Le président on l'a... serieusement Diouf il en a dans le pantalon...
Peut être, mais en même temps il est trimbalé d'un bord de l'autre, si JK vient c'est pareil que s'il ne vient pas, dans les deux cas ou dans un troisième peut être a venir, il n' a guère le droit à la parole dans les choix présipautaires, a part commenter ce qui se passe.
Ralphd a écrit :le réel problème vient de ce directeur sportif
, de tout ces gens qui se sucrent le dos sur l'argent des supporter
, de la mafia marseillaise
Le problème vient de RLD tout court.....s'il fait son boulot, rien de toute cette gabegie décénale n'arrive.
Exact, en plus y'aura un nouveau groupe en JeanBouinavélescoussins: les Pietragalapiats. Je passe juste du Koke à l'âne une seconde. Je suis pas remis de Ganay et Jean Bouin qui massacraient les chants des virages l'autre soir au Jamel show. J'avais honte, j'ai failli me tirer