opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le douanier Rousseau a écrit :Exact, en plus y'aura un nouveau groupe en JeanBouinavélescoussins: les Pietragalapiats. Je passe juste du Koke à l'âne une seconde. Je suis pas remis de Ganay et Jean Bouin qui massacraient les chants des virages l'autre soir au Jamel show. J'avais honte, j'ai failli me tirerPaladin
Que s'est il passé douanier ? j'en ai pas entendu parler.
deepbluebdr a écrit :Que s'est il passé douanier ? j'en ai pas entendu parler.

Ganay et jean bouin se repondait mais ca chantait tres faux :)
deepbluebdr a écrit :Que s'est il passé douanier ? j'en ai pas entendu parler.

Vu qu'en fin de match on se pelait le cul grave, à Ganay z'ont décidé de lancer un Aux Armes. Aux Armes a fait Jean Bouin. Mais vu que ni Ganay ni Jean Bouin n'enchaînaient sur Nous sommes les Marseillais, y'avait du Aux Armes comme un vieux disque rayé avant que la moitié de Ganay fasse aux Armes et l'autre moitié Nous sommes les Marseillais. Donc Jean Buoin a fini par comprendre... C'était consternant. Y'a eu ensuite sabotage de chais pu quel autre chant, si j'avais pas été menotté à ma machine pour raconter le pseudo match des stars qui sont pas foutus de mettre un euro pour un match de charité mais qui se sont régalés au Palm Beach qui avait pris ses précautions parce qu'au dernier jubilé, les mecs s'étaient tirés en vidant le mini bar sans payer, je me serais barré en courant, c'était la honte:hum:
Usual a écrit :Pixie, il serait pas temps d'ouvrir une souscription opiomane pour racheter le club ? King2
Oui...parce que si JK n' a pas les 115 boules pour racheter l'OM,il aurai eu besoin de tunes pour recruter un international polokistanai de classe mondiale.
le douanier Rousseau a écrit :Vu qu'en fin de match on se pelait le cul grave, à Ganay z'ont décidé de lancer un Aux Armes. Aux Armes a fait Jean Bouin. Mais vu que ni Ganay ni Jean Bouin n'enchaînaient sur Nous sommes les Marseillais, y'avait du Aux Armes comme un vieux disque rayé avant que la moitié de Ganay fasse aux Armes et l'autre moitié Nous sommes les Marseillais. Donc Jean Buoin a fini par comprendre... C'était consternant. Y'a eu ensuite sabotage de chais pu quel autre chant, si j'avais pas été menotté à ma machine pour raconter le pseudo match des stars qui sont pas foutus de mettre un euro pour un match de charité mais qui se sont régalés au Palm Beach qui avait pris ses précautions parce qu'au dernier jubilé, les mecs s'étaient tirés en vidant le mini bar sans payer, je me serais barré en courant, c'était la honte:hum:
Et bien ! qué soirée.....
Les jubilés ou matches de gala, se passent de façons, surprenantes, pour rester soft. J'en ai vécu deux en coulisses, effectivement, tout n'est pas sympa.
nimportequi a écrit :Ganay et jean bouin se repondait mais ca chantait tres faux :)
IL est vrai que ce n'est pas dans les habitudes ces tribunes de pousser la chansonnette. ça devait être horrible.
Usual a écrit :Pixie, il serait pas temps d'ouvrir une souscription opiomane pour racheter le club ? King2

Cépaçakifo. C'est présenter une liste aux municipales à Marseille. Comme ça on a le Vel' et la Commanderie. Après on s'empaille pour savoir quoi en faire et on dépouille les mecs qui veulent racheter le club. Avec les thunes on se re-engueule pour savoir ki-fé le prez, l'entraîneur, les joueurs, ki fé Dédé Fournel, Guy Caza, ouah OPIOM POWAAAAAAAA !
La chèvre a écrit :Et si tout ça n'etait qu'une stratégier pour redorer le blason de RLD auprès des supporters?
Une réflexion avant d'aller au lit....Ne serait-ce pas Kachkar qui aurai emprunté la réplique de la Coupe d 'Europe ?
deepbluebdr a écrit :Une réflexion avant d'aller au lit....Ne serait-ce pas Kachkar qui aurai emprunté la réplique de la Coupe d 'Europe ?

On lui refile 2 Coupes à Toto contre et on lui dit d'aller...:biker_h4h
le douanier Rousseau a écrit :Cépaçakifo. C'est présenter une liste aux municipales à Marseille. Comme ça on a le Vel' et la Commanderie. Après on s'empaille pour savoir quoi en faire et on dépouille les mecs qui veulent racheter le club. Avec les thunes on se re-engueule pour savoir ki-fé le prez, l'entraîneur, les joueurs, ki fé Dédé Fournel, Guy Caza, ouah OPIOM POWAAAAAAAA !

ça partait pourtant bien! J'y ai crû Douanier...
Doctor
la caution Marseillaise et toutes lesmerdes qui gravient autour de l'OM peuvent etre heureux, ça doit sabrer le champagne ce soir

plessis, Pierre Mondy thiriez et compagnie aussi j'imagine
Pixie a écrit :je vous l'avais dit @tout le monde demain matin à tous les comptoirs de bar

Pourquoi demain matin ? Nana

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1691

Plus sérieusement, RLD a commis plein d'erreurs dans le passé, mais dans cette affaire, je crois qu'il faut le remercier de ne pas vendre tant que l'avenir du club ne semble pas assuré. Je comprends bien la déception, mais j'aime autant voir la vente reportée si RLD estime que toutes les garanties ne sont pas réunies quant au futur du club.
Je remets mon petit fake amateur de décembre que je ne trouve plus sur le site, et qui devient malheureusement prémonitoire.Shipwrecked

[Image: gelules20diversesfr2.jpg]
le douanier Rousseau a écrit :Il y a deux versions sur le site. La bonne, c'est celle qui est dans la première page: Kachkar, c'est fini. La seconde, dont tu parles, est celle quand tu cliques sur la première page. C'est celle qui fait état de la dépêche de l'AFP. La réserve n'est plus de mise. C'est fini pour Kachkar.

merci de me rassurer, il n'a pas l'argent y'a pas a attendre 50 jours pour lui laisser une n-ieme chance.
Bon retour a nanard King2

Edit : et re-merci pour les precisions sur le match des stars,ca fait peur. J'ai bien fait de pas etre bon au foot, j'aurai finis pareil a voler au palm beach (alors que maintenant je vol dans les formule 1) !!!
Oui en effet, il faut le remercier de 14 ans de scandales et de faits divers, de 0 titres, de 150 transferts moisis, d'avoir apporté une vague garantie annuelle pour le club en comblant à chaque saison le trou qu'il avait lui même creusé l'année précédente, d'avoir laissé couler l'équipe réserve en CFA2, et d'avoir choisis de vendre au premier blanchisseur mafieux venu... pour finalement se rendre compte que ça lui serait plus utile de prendre l'OM en otage afin de pas être trop emmerdé avec son procès...pour tout ça Robert... Merci...

Pinaise.. heureusement qu'il était là qu'est-ce qu'on aurait fait sans lui, on serait encore en D2... hein..

Heureusement qu'il avait pris tous les renseignements de rigueur sur l'acheteur avant de traiter avec lui.. sinon ou on en serait, pour quelqu'un qui est sensé être avisé en affaires, je vous raconte pas.
Je crois surtout que c'est un sombre connard (malgré ses longues études et ses réussites commerciales), et qu'il est très très bien entouré dans tous ses buziness... parce que si la famille Dreyfus n'avait que des la caution Marseillaise, des Dubitton, des Diouf et des Courbis comme conseillés elle ne serait surement pas multimilliardaire mais en faillite ou en taule.
Faut bien comprendre que l'OM n'est qu'un passe temps pour ce mastre, et que c'est le cadet de ses soucis.
Gagner des titres pour ce genre de guignol, ca sert surtout à se vanter dans les salons parisiens... ça alimente la conversation quand t'as plus rien à dire aux blaireaux.

Qu'il se barre... et vite, qu'il vende à qui vous voulez d'honnête, de toute façon ça fait 14 ans qu'on vit avec le budget de Sochaux en gagnant 3 fois moins de trophées qu'eux, ca changera rien, mais qu'il se barre.
maintenant que Kashkash est dans sa bulle définitivement,
il n'y a plus que la 2eme ou 3eme place qui peut nous sauver d'un prévisionnel naufrage l'année prochaine.
Départ des cadres
Aucune injection d'argent de RLD
Plus de sponsor maillot à la fin de l'année

Plus que jamais allez l'OM pour cette fin de saison, 20pts à prendre.

PS JK y doit en tirer une gueule.. avant c'était un escroc pas connu, maintenant c'est un escroc starisé...

bonne nuit
Frana a écrit :Oui en effet, il faut le remercier de 14 ans de scandales et de faits divers, de 0 titres, de 150 transferts moisis, d'avoir apporté une vague garantie annuelle pour le club en comblant à chaque saison le trou qu'il avait lui même creusé l'année précédente, d'avoir laissé couler l'équipe réserve en CFA2, et d'avoir choisis de vendre au premier blanchisseur mafieux venu... pour finalement se rendre compte que ça lui serait plus utile de prendre l'OM en otage afin de pas être trop emmerdé avec son procès...pour tout ça Robert... Merci...

Pinaise.. heureusement qu'il était là qu'est-ce qu'on aurait fait sans lui, on serait encore en D2... hein..

Heureusement qu'il avait pris tous les renseignements de rigueur sur l'acheteur avant de traiter avec lui.. sinon ou on en serait, pour quelqu'un qui est sensé être avisé en affaires, je vous raconte pas.
Je crois surtout que c'est un sombre connard (malgré ses longues études et ses réussites commerciales), et qu'il est très très bien entouré dans tous ses buziness... parce que si la famille Dreyfus n'avait que des la caution Marseillaise, des Dubitton, des Diouf et des Courbis comme conseillés elle ne serait surement pas multimilliardaire mais en faillite ou en taule.
Faut bien comprendre que l'OM n'est qu'un passe temps pour ce mastre, et que c'est le cadet de ses soucis.
Gagner des titres pour ce genre de guignol, ca sert surtout à se vanter dans les salons parisiens... ça alimente la conversation quand t'as plus rien à dire aux blaireaux.

Qu'il se barre... et vite, qu'il vende à qui vous voulez d'honnête, de toute façon ça fait 14 ans qu'on vit avec le budget de Sochaux en gagnant 3 fois moins de trophées qu'eux, ca changera rien, mais qu'il se barre.

merci de toujours résumer tout ce que je pense de dreyfus:rld

pas mieuxCool
Yankee a écrit :merci de toujours résumer tout ce que je pense de dreyfus:rld

pas mieuxCool

Je t'en prie...
je rajouterai même que la seule chose qui pourrais nous sauver d'une énième décennie de transition, c'est d'avoir un Pierre Mondy à l'OM... dumoins un type dans son genre... parce que l'Emir, le fond de pension ou le kashkar qui passe son temps au bled ou à New-York, c'est le scénario rêvé pour la caution Marseillaise et sa clique d'incompétents... les mains libres pour continuer la magouille à se gaver en transferts de chèvres alors que le boss est aux antipodes.

Moi l'image que je garderai de Dreyfus, c'est celle ou en pleine crise de résultat, (pour changer), il n'a pas osé aller voir les joueur pour pousser une gueulante, parce qu'il avait "peur de déranger"... ca résume 14 ans de n'importnawak... pendant ce temps là, les escrocs et les vautours en tout genres, eux n'avaient pas peur de déranger en piquant dans la caisse... tu penses bien.
Quel pestacle mes amis mais quel pestacle! Clap Applause

Enormissime

Autant les films qui durent plus de 2h je trouve que c'est souvent vite chiant, autant ce feuilleton de plus de 3 mois était une pure merveille de scénario, une histoire rocambolesque. Et quelle mise en scène! Mon dieu mais quelle mise en scène!
Et que dire des comédiens, mon dieu ces comédiens, mais on n'en fait plus des comme ça des acteurs de nos jours. Ils étaient si justes, toujours sur le bon ton, le bon rythme, toujours dans l'action, en un mot brillants, parfaits. C'est bien simple on aurait dit que cette histoire ils l'a vivaient pour de vrai.
Souvenez vous de ce Pape qui jouait le sage au début du film, qui nous expliquait ampli de certitude qu'il n'y avait rien, que le murmure, le bruissement, la rumeur naissante d'une vente était de la pure affabulation. Quant on pense à tout ce qui s'est passé ensuite...Mon Diouf comme dirait l'autre! Il m'a bluffé!

Et le nerveux au crâne rasé, si à l'aise dans ses joggings adidas et à la mine toujours un peu contrite dès qu'il enfile un costard. Quelle performance il nous a offert dans cette fameuse scène de jalousie à Dubaï. Lorsqu'il prend à parti l'éphèbe suédois grisonnant alors que celui-ci tente de faire les yeux doux aux plus précieux de ses petits protégés. Une merveille de séquence. On aurait dit qu'il avait en lui la 'You talking to me' attitude. C'est bien simple Bob De Niro n'aurait pas fait mieux, foi de fan.

Mais alors le chef d'oeuvre, la perle rare, l'instant magique, le moment de grâce, c'est quand même cet acteur oriento-canadien qui nous l'a fait vivre. Le fameux épisode du match de Coupe de France face au leader du championnat! Un régal! Un must! D'aucun, je me souviens, on vu en cet homme un cousin plus ou moins germain d'Enrico Macias. Sans faire injure à l'enfant de tout pays, le Jack c'est quand même autre chose que le troubadour africain. Point d'instrument pour exprimer son talent. Pas même besoin d'user de la voix. Seule sa prestance, son bagou, son aura, comment dire? seul son kachkarisme en quelque sorte lui a permi ce soir là de conquérir plus de 60000 personnes massées dans le stade Vélodrôme. Et quelle classe dans sa façon de brandir l'écharpe de supporteur. Et que dire de la scène des vestiaires? Mon dieu la scène des vestiaires! Cul-ti-ssime.
Et la visite à La Commanderie avec le goûter d'anniversaire en présence des joueurs. Pffff, les joueurs ils étaient perdus. On aurait dit qu'on leur présentait le Père Noël ou un grand chef d'Etat. Je me souviens du petit Franky qui faisait son timide en remettant son maillot en guise de cadeau. Emouvant.

Et au milieu de tout ce cirque, imperturbable face aux événements et tentant de maintenir la boutique dans un état correct, déambulait ce pauvre Bébert, avec sa gouaille, sa bonhomie, sa joie de vivre, j'ai presque envie de dire son air ravi. Essayant chaque semaine de nous remettre les pieds sur terre en nous affirmant que tout ceci était bel et bien du sport et non pas une comédie de boulevard. Il le jouait à fond son rôle d'entraineur l'Albert.

Enfin bon, ça a jamais vraiment volé très haut, c'était parfois un peu fait de bric et de broc à l'image d'une mauvaise sitcom mais franchement je me suis laissé prendre comme un con. J'ai pas décroché du début jusqu'à la fin.
Ah non vraiment, y'a rien à dire, Plus Belle la Vente ç'a restera à jamais mon feuilleton préféré!

On en redemanderait presque Sleep
Et m....., ça veut dire que c'est encore rapé pour la coupe de France cette année ! :(

On n'est vraiment pas aidé... Blink