opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Quel pestacle mes amis mais quel pestacle! Clap Applause

Enormissime

Autant les films qui durent plus de 2h je trouve que c'est souvent vite chiant, autant ce feuilleton de plus de 3 mois était une pure merveille de scénario, une histoire rocambolesque. Et quelle mise en scène! Mon dieu mais quelle mise en scène!
Et que dire des comédiens, mon dieu ces comédiens, mais on n'en fait plus des comme ça des acteurs de nos jours. Ils étaient si justes, toujours sur le bon ton, le bon rythme, toujours dans l'action, en un mot brillants, parfaits. C'est bien simple on aurait dit que cette histoire ils l'a vivaient pour de vrai.
Souvenez vous de ce Pape qui jouait le sage au début du film, qui nous expliquait ampli de certitude qu'il n'y avait rien, que le murmure, le bruissement, la rumeur naissante d'une vente était de la pure affabulation. Quant on pense à tout ce qui s'est passé ensuite...Mon Diouf comme dirait l'autre! Il m'a bluffé!

Et le nerveux au crâne rasé, si à l'aise dans ses joggings adidas et à la mine toujours un peu contrite dès qu'il enfile un costard. Quelle performance il nous a offert dans cette fameuse scène de jalousie à Dubaï. Lorsqu'il prend à parti l'éphèbe suédois grisonnant alors que celui-ci tente de faire les yeux doux aux plus précieux de ses petits protégés. Une merveille de séquence. On aurait dit qu'il avait en lui la 'You talking to me' attitude. C'est bien simple Bob De Niro n'aurait pas fait mieux, foi de fan.

Mais alors le chef d'oeuvre, la perle rare, l'instant magique, le moment de grâce, c'est quand même cet acteur oriento-canadien qui nous l'a fait vivre. Le fameux épisode du match de Coupe de France face au leader du championnat! Un régal! Un must! D'aucun, je me souviens, on vu en cet homme un cousin plus ou moins germain d'Enrico Macias. Sans faire injure à l'enfant de tout pays, le Jack c'est quand même autre chose que le troubadour africain. Point d'instrument pour exprimer son talent. Pas même besoin d'user de la voix. Seule sa prestance, son bagou, son aura, comment dire? seul son kachkarisme en quelque sorte lui a permi ce soir là de conquérir plus de 60000 personnes massées dans le stade Vélodrôme. Et quelle classe dans sa façon de brandir l'écharpe de supporteur. Et que dire de la scène des vestiaires? Mon dieu la scène des vestiaires! Cul-ti-ssime.
Et la visite à La Commanderie avec le goûter d'anniversaire en présence des joueurs. Pffff, les joueurs ils étaient perdus. On aurait dit qu'on leur présentait le Père Noël ou un grand chef d'Etat. Je me souviens du petit Franky qui faisait son timide en remettant son maillot en guise de cadeau. Emouvant.

Et au milieu de tout ce cirque, imperturbable face aux événements et tentant de maintenir la boutique dans un état correct, déambulait ce pauvre Bébert, avec sa gouaille, sa bonhomie, sa joie de vivre, j'ai presque envie de dire son air ravi. Essayant chaque semaine de nous remettre les pieds sur terre en nous affirmant que tout ceci était bel et bien du sport et non pas une comédie de boulevard. Il le jouait à fond son rôle d'entraineur l'Albert.

Enfin bon, ça a jamais vraiment volé très haut, c'était parfois un peu fait de bric et de broc à l'image d'une mauvaise sitcom mais franchement je me suis laissé prendre comme un con. J'ai pas décroché du début jusqu'à la fin.
Ah non vraiment, y'a rien à dire, Plus Belle la Vente ç'a restera à jamais mon feuilleton préféré!

On en redemanderait presque Sleep

Biggrin2
Pixie a écrit :Réaction nocturne de Papou

J'aime quand il donne du Robert. :rld

C'est des grands copains. On sent la compassion dans la bouche du Pape.
chichiman a écrit :J'aime quand il donne du Robert. :rld

C'est des grands copains. On sent la compassion dans la bouche du Pape.
En même temps, j'aurais pas aimé être à la place du Pape.
Les situations de tetra-contrainte :
(Bob l'éponge+KashCariste+Supporters+Employés du club+Mairie-Instances du foot), y'a pas mieux pour devenir triplement schizo.
Fallait vraiment du grand Diouf !
:mf_popean

Enormissime

Autant les films qui durent plus de 2h
...............................................................
Ca mérite mieux qu'un placement discret noyé au-milieu d'un topic...Bowdown
Frana a écrit :Oui en effet, il faut le remercier de 14 ans de scandales et de faits divers, de 0 titres, de 150 transferts moisis, d'avoir apporté une vague garantie annuelle pour le club en comblant à chaque saison le trou qu'il avait lui même creusé l'année précédente, d'avoir laissé couler l'équipe réserve en CFA2, et d'avoir choisis de vendre au premier blanchisseur mafieux venu... pour finalement se rendre compte que ça lui serait plus utile de prendre l'OM en otage afin de pas être trop emmerdé avec son procès...pour tout ça Robert... Merci...

Pinaise.. heureusement qu'il était là qu'est-ce qu'on aurait fait sans lui, on serait encore en D2... hein..

Heureusement qu'il avait pris tous les renseignements de rigueur sur l'acheteur avant de traiter avec lui.. sinon ou on en serait, pour quelqu'un qui est sensé être avisé en affaires, je vous raconte pas.
Je crois surtout que c'est un sombre connard (malgré ses longues études et ses réussites commerciales), et qu'il est très très bien entouré dans tous ses buziness... parce que si la famille Dreyfus n'avait que des la caution Marseillaise, des Dubitton, des Diouf et des Courbis comme conseillés elle ne serait surement pas multimilliardaire mais en faillite ou en taule.
Faut bien comprendre que l'OM n'est qu'un passe temps pour ce mastre, et que c'est le cadet de ses soucis.
Gagner des titres pour ce genre de guignol, ca sert surtout à se vanter dans les salons parisiens... ça alimente la conversation quand t'as plus rien à dire aux blaireaux.

Qu'il se barre... et vite, qu'il vende à qui vous voulez d'honnête, de toute façon ça fait 14 ans qu'on vit avec le budget de Sochaux en gagnant 3 fois moins de trophées qu'eux, ca changera rien, mais qu'il se barre.

Nous sommes des salauds d'anti-dreyfusards !!! J'aime bien ce franc parler et j'adhère !

TU as omis toute cette gestion grand guignolesque visant à placer deux individus ne s'aimant pas en Président délégué-Directeur Sportif ou Président Délégué-Entraîneur ou Directeur Sportif-Directeur financier ou Directeur sportif-entraîneur et j'en passe !!!

Pour toutes ces querelles intestines, merci RLD. :happy2:
Frana a écrit :Oui en effet, il faut le remercier de 14 ans de scandales et de faits divers, de 0 titres, de 150 transferts moisis, d'avoir apporté une vague garantie annuelle pour le club en comblant à chaque saison le trou qu'il avait lui même creusé l'année précédente, d'avoir laissé couler l'équipe réserve en CFA2, et d'avoir choisis de vendre au premier blanchisseur mafieux venu... pour finalement se rendre compte que ça lui serait plus utile de prendre l'OM en otage afin de pas être trop emmerdé avec son procès...pour tout ça Robert... Merci...

Pinaise.. heureusement qu'il était là qu'est-ce qu'on aurait fait sans lui, on serait encore en D2... hein..

Heureusement qu'il avait pris tous les renseignements de rigueur sur l'acheteur avant de traiter avec lui.. sinon ou on en serait, pour quelqu'un qui est sensé être avisé en affaires, je vous raconte pas.
Je crois surtout que c'est un sombre connard (malgré ses longues études et ses réussites commerciales), et qu'il est très très bien entouré dans tous ses buziness... parce que si la famille Dreyfus n'avait que des la caution Marseillaise, des Dubitton, des Diouf et des Courbis comme conseillés elle ne serait surement pas multimilliardaire mais en faillite ou en taule.
Faut bien comprendre que l'OM n'est qu'un passe temps pour ce mastre, et que c'est le cadet de ses soucis.
Gagner des titres pour ce genre de guignol, ca sert surtout à se vanter dans les salons parisiens... ça alimente la conversation quand t'as plus rien à dire aux blaireaux.

Qu'il se barre... et vite, qu'il vende à qui vous voulez d'honnête, de toute façon ça fait 14 ans qu'on vit avec le budget de Sochaux en gagnant 3 fois moins de trophées qu'eux, ca changera rien, mais qu'il se barre.
2 coupes a toto c'est pas rien hein! Yahoo

comme tu l'as dit le problème c'est tout ces éléments internes au club qui le gangrenent

bref l'eternel débat mais au moins on sait qu'avec dreyfus on descnedra pas et si on est encore dans le rouge il mettra la main à la poche et paiera pour le bien du club au moins...

Enormissime

Autant les films qui durent plus de 2h je trouve que c'est souvent vite chiant, autant ce feuilleton de plus de 3 mois était une pure merveille de scénario, une histoire rocambolesque. Et quelle mise en scène! Mon dieu mais quelle mise en scène!
Et que dire des comédiens, mon dieu ces comédiens, mais on n'en fait plus des comme ça des acteurs de nos jours. Ils étaient si justes, toujours sur le bon ton, le bon rythme, toujours dans l'action, en un mot brillants, parfaits. C'est bien simple on aurait dit que cette histoire ils l'a vivaient pour de vrai.
Souvenez vous de ce Pape qui jouait le sage au début du film, qui nous expliquait ampli de certitude qu'il n'y avait rien, que le murmure, le bruissement, la rumeur naissante d'une vente était de la pure affabulation. Quant on pense à tout ce qui s'est passé ensuite...Mon Diouf comme dirait l'autre! Il m'a bluffé!

Et le nerveux au crâne rasé, si à l'aise dans ses joggings adidas et à la mine toujours un peu contrite dès qu'il enfile un costard. Quelle performance il nous a offert dans cette fameuse scène de jalousie à Dubaï. Lorsqu'il prend à parti l'éphèbe suédois grisonnant alors que celui-ci tente de faire les yeux doux aux plus précieux de ses petits protégés. Une merveille de séquence. On aurait dit qu'il avait en lui la 'You talking to me' attitude. C'est bien simple Bob De Niro n'aurait pas fait mieux, foi de fan.

Mais alors le chef d'oeuvre, la perle rare, l'instant magique, le moment de grâce, c'est quand même cet acteur oriento-canadien qui nous l'a fait vivre. Le fameux épisode du match de Coupe de France face au leader du championnat! Un régal! Un must! D'aucun, je me souviens, on vu en cet homme un cousin plus ou moins germain d'Enrico Macias. Sans faire injure à l'enfant de tout pays, le Jack c'est quand même autre chose que le troubadour africain. Point d'instrument pour exprimer son talent. Pas même besoin d'user de la voix. Seule sa prestance, son bagou, son aura, comment dire? seul son kachkarisme en quelque sorte lui a permi ce soir là de conquérir plus de 60000 personnes massées dans le stade Vélodrôme. Et quelle classe dans sa façon de brandir l'écharpe de supporteur. Et que dire de la scène des vestiaires? Mon dieu la scène des vestiaires! Cul-ti-ssime.
Et la visite à La Commanderie avec le goûter d'anniversaire en présence des joueurs. Pffff, les joueurs ils étaient perdus. On aurait dit qu'on leur présentait le Père Noël ou un grand chef d'Etat. Je me souviens du petit Franky qui faisait son timide en remettant son maillot en guise de cadeau. Emouvant.

Et au milieu de tout ce cirque, imperturbable face aux événements et tentant de maintenir la boutique dans un état correct, déambulait ce pauvre Bébert, avec sa gouaille, sa bonhomie, sa joie de vivre, j'ai presque envie de dire son air ravi. Essayant chaque semaine de nous remettre les pieds sur terre en nous affirmant que tout ceci était bel et bien du sport et non pas une comédie de boulevard. Il le jouait à fond son rôle d'entraineur l'Albert.

Enfin bon, ça a jamais vraiment volé très haut, c'était parfois un peu fait de bric et de broc à l'image d'une mauvaise sitcom mais franchement je me suis laissé prendre comme un con. J'ai pas décroché du début jusqu'à la fin.
Ah non vraiment, y'a rien à dire, Plus Belle la Vente ç'a restera à jamais mon feuilleton préféré!

My Gode mais quelle écriture Love2

Yankee a écrit :http://www.dailymotion.com/visited/searc...avant-omol

http://www.dailymotion.com/visited/searc...es-de-joie

http://www.dailymotion.com/visited/searc...13_kachkar

Crylol

Fuck you va!!75xr

:40tf::40tf: CUL - TISSIME:punk1:
Oh oui, ça pour être ENORMISSIME, ça l'est et nous, nous sommes encore les didons de la farce.
Bien joué RLD, au moins grace à toi nous avons encore fait " la vedette " avec JKK dans le remake du " SCHPOUNTZ "
Allez en route Germaine pour une énième saison de bouse
Nos trois ténors vont continuer leur carnage, vendre tout ce qui est vendable, tout le pognon qui entre (droits télé , vente de joueurs etc ), va de nouveau disparaitre.
A nous le recrutement malin, l'écurie diouf, le parisien de fin de mercato et les perles de national et D2
Et diouf qui nous sort les violons " RLD ne veut pas que le club soit bradé, il l'aime trop et gnagnagna " envoyé la music de " la petite maison dans la prairie "
Plus belle la vie à l'OM
Mais quand cela va t-il cesser, on en a pas marre d'être pris pour des cons ?.
Diouf, la caution Marseillaise , emon et leur clique doivent se frotter les mains, ils sont encore là pour un bout de temps.
moi je suis satisfait, la club n'a pas été vendu a Kachkar , c'est dejà ca!
La fin est à l'image du début, du milieu sans jeu de mots, et des dirigeants olympiens, grotesque CAAO8XFQ
Quid de la caution???
Ralphd a écrit :My Gode mais quelle écriture Love2
Tu sais c'est juste du verdana en italique Dry
Je trouve l'attitude de Dreyfus déplorable. Il n'a aucun respect envers les supporters et la ville. Ca lui couterait quoi de sortir de son silence et d'expliquer clairement la situation et ses projets. Il communique par le biais de ses avocats ! Il nous prend pour quoi ce connard ??
Je pense qu'il devrait rapidemment s'exprimer par le biais d'une conférence de presse ou d'une interview afin de mettre les choses sur la table dans la plus grande transparence.
Il oublie que l'OM c'est des supporters, des salariés, des joueurs : son silence est tout simplement un manque de considération pour tous ceux qui font l'OM ou qui aiment l'OM.
roudoudou a écrit :Quid de la caution???
Ben 4x4 devrait l'avoir dans le cul, tout simplement!

Bon allez, c'est trop là! J'ai beau etre sous l'eau au boulot je me fend d'un petit post.
Vous vous souvenez de mes excès débordants d'optimisme sur la finalisation de la vente à base de Goldman Sachs etc... Ben ca fait que le seul qui a l'air plus con que 4x4 sur le forum, du coup, c'est moi!!!

571

J'espère qu'un jour on en saura un peu plus sur ce qui s'est passé parceque là, vraiment, c'est gros, c'est grand, c'est beau... oui... pour reprendre l'expression consacrée c'est ENORMISSIME
:mf_dribbl
en tout cas mon avatar est un collector maintenant ;)
et pour le plaisir:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=399
Usual a écrit :P't'ête parce qu'il en a mis le double et qu'avec ce qu'il a récupéré notamment avec Adidas, il rentre juste dans ses frais.

Et je ne me souviens pas l'avoir vu "trainer" l'OM dans la boue. Il va prendre du sursis pour de la magouille, magouille qui était là avant lui, et qui sera là après. Il a comme principal tort de ne pas s'être impliqué personnellement et d'avoir déléguer à des sous-fifres. Faut pas lui faire de faux-procès non plus ... :nono1:

Je partage ta nalyse. Qui plus est, je me satisfais de voir l'équipe dirigeante rester en place.
RLD doit s'exprimer aujourd'hui, il me semble...
Peut être va t'il nous annoncer qu'il vend au Prince de Dubai frustré de n'avoir pas pu racheter Liverpool, et bien décidé à montrer à ces Anglais ce qu'ils ont perdu à ne pas le lui vendre...
Non ?
Pas crédible ?
..je retourne me coucher alors.
Jack Kashkar plus fort que Jack Bauer, notre Jack à nous il arrive à faire pleurer les oignons lui.
cetace a écrit :Ca mérite mieux qu'un placement discret noyé au-milieu d'un topic...Bowdown

t'as raison. J'ai remis ça au propre, j'ai créé une discussion, j'ai mis un titre et une photo de ton idole. Le reste ne m'appartient plus. Sleep