115 M d'€... Si RLD tenait vraiment aux intérêt de l'OM comme il le suggère, il vend le club 100 M et laisse ainsi la possibilité au repreneur de faire venir un gentil défenseur latéral droit ou un aimable milieu récupérateur technique.
115M d'€... qu'est-ce qui peut bien valoir cette somme là à l'OM ?
115 Meuros...
Quel genre de bonhomme faut il être pour engager 115 Meuros de sa poche, sachant qu'il n'est pas à la tête d'une énorme fortune..
Ca doit pas rouler bien rond, ou il a un truc derrière la tête ...
bouillou a écrit :115 M d'... Si RLD tenait vraiment aux intérêt de l'OM comme il le suggère, il vend le club 100 M et laisse ainsi la possibilité au repreneur de faire venir un gentil défenseur latéral droit ou un aimable milieu récupérateur technique.
115M d'... qu'est-ce qui peut bien valoir cette somme là à l'OM ?
C'est plus cher que Chelsky recheté 99M selon La Provence (c'etait interessant d'ailleurs ce truc sur le prix des clubs)
Pixie a écrit :edit: et j'oubliais le meilleur.... La photo noire d'un type noir avec une gabardine noire sur fond noir façon "The sun" sensée montrer Papou descendant majestueusement de l'avion perso de JK.... sur un bon quart de page. Nouveau format c'est tout ?
Bah, rien de choquant, c'est une photo papale !

captain olorin a écrit :Il embrasse le tarmac ? 
Non une ombre descend des marches de ce qu'on reconnait dans la penombre comme etant un avion....
Zoomée à mort avec les defauts une vraie photo de paparazzi qui ne sert à rien mais a rien du tout tellement on y voit rien.
Juste l'impression d'une photo de presse à scandale... ça me fait drole de voir ça dans la Provence oh que oui

En fait ça pourrait être nimportequi qui descend de n'importe quel avion. Ils ont juste mis cette photo pour dire "nous on y était"
bouillou a écrit :115 M d'... Si RLD tenait vraiment aux intérêt de l'OM comme il le suggère, il vend le club 100 M et laisse ainsi la possibilité au repreneur de faire venir un gentil défenseur latéral droit ou un aimable milieu récupérateur technique.
115M d'... qu'est-ce qui peut bien valoir cette somme là à l'OM ?
RLD il tient a ses interets perso tout comme toi tu tiens au tien et que tu donnerais pas un rond à l'OM en plus des abonnements actuels
le rachat des parts et l'achat des joueurs c completement different donc le hongrois/libanais/canadien/syrien etc .... en plus de l'acaht va devoir investir ... et boucher les trous comme le fait RLd depuis 10 ans ....
Pourvu que sont entreprise ne fasse pas faillitte !!!!!!!!
Arrêtons de fantasmer sur un 2ème ou un 3ème repreneur, sur Tapie ou pas Tapie, et si c'est avec Tapie, on a aussi Nouma ou pas avec lui ?....RLD a fait son business dans son coin, comme il ne fait jamais les choses comme il faudrait celà n'est même pas étonnant, on va avoir Kachkar, on verra bien ce qu'il veut faire et ce qu'il peut faire, déja il va faloir qu'il fasse avec les assocs et tous les pièges à loups que le "bon" José va lui poser dans les couloirs du Vél ou de la Commanderie d'ici à cet été...
Pour le reste, vaut mieux un arménien qu'un émir du moyent orient, déja, lui au moins il sait ce que c'est de bosser !!!
EDIT opiOM : arrêtez s'il vous plaît avec les blogs de football.fr!
Arrete avec ton blog c'est fatiguant a force
8 messages huit fois l'adresse je crois que ça va finir par se voir
Dufaure2Montmirail a écrit :EDIT opiOM : blague vaseuse pour ne pas dire plus
mmmmm pas terrible celle là ........:blondblush1: :blondblush1: pour un 8eme poste ca promet .....
maintenant ce que j'en dis hein

Pixie a écrit :Arrete avec ton blog c'est fatiguant a force
8 messages huit fois l'adresse je crois que ça va finir par se voir

je croyais que c'était sa signature moooa!! :Pixie
winners92 a écrit :RLD il tient a ses interets perso tout comme toi tu tiens au tien et que tu donnerais pas un rond à l'OM en plus des abonnements actuels
Je nuance quelque peu : disons que le paradoxe serait plutôt de dire qu'il aurait envie de vendre l'OM rapidement et donc en celà il tient à ses intérêts persos, mais c'est une absurdité de dire qu'il ne tient qu'à ses intérêts persos dans cette vente car sinon il nous aurait vendu au premier guignol venu (hein JMA :Pixie ) ; ici, il semble mettre certaines conditions à cette vente de l'OM.
Reste à savoir s'il pourra totalement l'emporter dans cette partie de poker-menteur, surtout s'il n'y a bel et bien qu'une proposition.
P.S. : C'est mauvais de lire certains de mes derniers messages sur Dreyfus au 1er degré (edit : plutôt certaines parties de ceux-ci)...
Maussanais a écrit :s'adapter ou rester sur le tapis..
c'est certain pour Tapie alors ?
(purée Monfils il est en train de bien s'amuser contre bahg, blhag, contre le Chypriote)
Pixie a écrit :Pensez vous que les filets du stade resterons blancs ? ou redeviendront ils verts.....
C'est quand meme trés important
Vais-je garder mon kuik gratuit pour une éponge achetée ?
tant de questions qui restent sans reponse c'est insuportable
tututu
Courbis se plaint déjà que sainté joue de la même couleur que la pelouse, on peut pas prendre de risque.

comment c'est bon!! tchao tchao Dreyfus:biker_h4h