Bombardier a écrit :Je trouve l'attitude de Dreyfus déplorable. Il n'a aucun respect envers les supporters et la ville. Ca lui couterait quoi de sortir de son silence et d'expliquer clairement la situation et ses projets. Il communique par le biais de ses avocats ! Il nous prend pour quoi ce connard ??
Je pense qu'il devrait rapidemment s'exprimer par le biais d'une conférence de presse ou d'une interview afin de mettre les choses sur la table dans la plus grande transparence.
Il oublie que l'OM c'est des supporters, des salariés, des joueurs : son silence est tout simplement un manque de considération pour tous ceux qui font l'OM ou qui aiment l'OM.
Tu découvres rien là.. si ? ça fait pourtant 14 ans que ça dure.
Je crois honnetement que si la vente ne s'est pas faite, c'est pas parce que 4x4 n'avait pas pu réunir l'argent; car quand on peut balancer 115 millions on est pas à 40 près, surtout si on est si puissant, qu'on a des relations partout, qu'on sait qu'on va rentabiliser l'affaire, etc.
A mon avis il faut plutôt chercher du côté des gars derrière le lascar qui agissent sous sous-marin. Je reste persuadé que toute cette histoire sentait la lessiveuse d'argent à plein nez, et que suite aux enquêtes de tracfin, certaines personnes on prit peur qu'on remonte jusqu'à elles. Et par conséquent qu'on découvre des trucs pas franchement très propres, qu'il ne pourraient pas faire se qu'ils voudraient se sachant surveillés de longue.
Kachkar n'étant qu'un pion sur l'échiquier, il a du recevoir un gros coup de pression afin de laisser tomber l'affaire... d'ou le silence radio, la désertion pendant 1 mois, les multiples repports, uniquement faits pour pousser Dreyfus à laisser tomber, et ne pas faire perdre la face au 4x4.
C'est un avis qui n'engage que moi, mais qui me semble beaucoup plus crédible que le fait que 4x4 n'ait pas pu réunir quelques pauvres malheureux millions.
En effet, on ne vas pas me faire croire que si 4x4 était en relation avec Dreyfus depuis des mois, il n'a appris le prix de vente qu'au dernier moment.
Il a donc eu tout le temps nécessaire pour réunir les fonds...
Quand t'achètes une maison, tu vas pas voir le vendeur avec la moitié du fric, même si tu penses négocier de quelques pourcents à la baisse. Si tu veux vraiment ce qu'on te vends, tu y vas avec l'argent, quitte à payer au final le prix affiché.
Nan franchement, le coup de la propriété achetée mais finalement pas achetée, mais finalement en boite postale, mais finalement en rien du tout parce que les méchants de la provence ont donné son adresse aux paparazzi... faut arrêter là... comment vous dites ?
Enormisime ?
Ou bien c'est carrément un gros mytho qui n'a jamais eu un rond, et là... Dreyfus est encore plus con que ce que je pensais.
Bon, de toute façon, théorie du complot ou pas... on est débarrassé de cette trompette et c'est tant mieux.. jusqu'à la prochaine.
C'est qu'il a plus d'un tour dans sa manche le Dreyfus... et on a pas fini de rigoler.