opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :RLD doit s'exprimer aujourd'hui, il me semble...
Peut être va t'il nous annoncer qu'il vend au Prince de Dubai frustré de n'avoir pas pu racheter Liverpool, et bien décidé à montrer à ces Anglais ce qu'ils ont perdu à ne pas le lui vendre...
Non ?
Pas crédible ?
..je retourne me coucher alors.

C'est un jour de deuil que tu n'es pas au boulot ??? :choque:

Il en restera toujours quelque chose de cette histoire qui nous aura au moins fait rire (jaune ?)...

En tout cas, l'Douanier, il semblait remonté, mouaaaarf !!!
On essaye de nous faire croire que rLD a pensé au Club plutot qu'a lui...faut arreter de prendre les gens pour des idiots maintenant.....
JCh a écrit :C'est un jour de deuil que tu n'es pas au boulot ??? :choque:

!!!
Bo si je rentre aujourd'hui de vacances..
Donc je suis là physiquement, mais que physiqumeent...et encore....Happy
En tout cas Kachkar est très fort, il a réussi à faire ce que tout supporter rêve d'accomplir. Rendez-vous compte, il a fait le tour du Stade Vélodrome acclamé par tous les supporters, il a signé des autographes, il a réussi à pénétrer les vestiaires, a participé à la joie collective d'une victoire au milieu de toutes ses idoles, il a été autorisé à sauter sur la table et s'est fait copieusement arrosé de champagne, il a eu droit à une visite gratuite de la commanderie et à un repas frugal en tête à tête avec Pape Diouf en personne, il a accordé des interviews à tous les journaux de France, il a même fait la une de l'Equipe et de France Football, il a même eu le droit de faire des promesses et il a eu l'honneur, suprême privilège, de se faire insulter par les autres présidents de L1...un véritable comte de fées.

Ce que vous ne savez pas et ce qu'on va apprendre dans les prochains jours c'est qu'il participait à l'émission Vis ma vie dont le thème était "Vis ma vie de président de l'OM"...
Diouf ou la girouette du Senegal
Yankee a écrit :http://www.dailymotion.com/visited/searc...es-de-joie
En invitant JK a monter sur la table des vestiaires, les joueurs de l'OM l'ont quand même fait passer pour un con. Clap Il n'a eu que ce qu'il mérite
Lorsqu'il se regarde dans la glace, au moins il se le dit. A moins que ce ne soit un gros malade mytho alors là, il doit être enfermé.
Mais sinon Ce n'est pas tant la faute de RLD si on a rien gané en dix, ce sont les gens qu'il a mis en place et qui se sont comportés n'importe comment en achetant des joueurs de n'importe quoi
Bombardier a écrit :Je trouve l'attitude de Dreyfus déplorable. Il n'a aucun respect envers les supporters et la ville. Ca lui couterait quoi de sortir de son silence et d'expliquer clairement la situation et ses projets. Il communique par le biais de ses avocats ! Il nous prend pour quoi ce connard ??
Je pense qu'il devrait rapidemment s'exprimer par le biais d'une conférence de presse ou d'une interview afin de mettre les choses sur la table dans la plus grande transparence.
Il oublie que l'OM c'est des supporters, des salariés, des joueurs : son silence est tout simplement un manque de considération pour tous ceux qui font l'OM ou qui aiment l'OM.

Tu découvres rien là.. si ? ça fait pourtant 14 ans que ça dure.

Je crois honnetement que si la vente ne s'est pas faite, c'est pas parce que 4x4 n'avait pas pu réunir l'argent; car quand on peut balancer 115 millions on est pas à 40 près, surtout si on est si puissant, qu'on a des relations partout, qu'on sait qu'on va rentabiliser l'affaire, etc.
A mon avis il faut plutôt chercher du côté des gars derrière le lascar qui agissent sous sous-marin. Je reste persuadé que toute cette histoire sentait la lessiveuse d'argent à plein nez, et que suite aux enquêtes de tracfin, certaines personnes on prit peur qu'on remonte jusqu'à elles. Et par conséquent qu'on découvre des trucs pas franchement très propres, qu'il ne pourraient pas faire se qu'ils voudraient se sachant surveillés de longue.

Kachkar n'étant qu'un pion sur l'échiquier, il a du recevoir un gros coup de pression afin de laisser tomber l'affaire... d'ou le silence radio, la désertion pendant 1 mois, les multiples repports, uniquement faits pour pousser Dreyfus à laisser tomber, et ne pas faire perdre la face au 4x4.

C'est un avis qui n'engage que moi, mais qui me semble beaucoup plus crédible que le fait que 4x4 n'ait pas pu réunir quelques pauvres malheureux millions.
En effet, on ne vas pas me faire croire que si 4x4 était en relation avec Dreyfus depuis des mois, il n'a appris le prix de vente qu'au dernier moment.
Il a donc eu tout le temps nécessaire pour réunir les fonds...
Quand t'achètes une maison, tu vas pas voir le vendeur avec la moitié du fric, même si tu penses négocier de quelques pourcents à la baisse. Si tu veux vraiment ce qu'on te vends, tu y vas avec l'argent, quitte à payer au final le prix affiché.
Nan franchement, le coup de la propriété achetée mais finalement pas achetée, mais finalement en boite postale, mais finalement en rien du tout parce que les méchants de la provence ont donné son adresse aux paparazzi... faut arrêter là... comment vous dites ? Enormisime ?

Ou bien c'est carrément un gros mytho qui n'a jamais eu un rond, et là... Dreyfus est encore plus con que ce que je pensais.

Bon, de toute façon, théorie du complot ou pas... on est débarrassé de cette trompette et c'est tant mieux.. jusqu'à la prochaine.
C'est qu'il a plus d'un tour dans sa manche le Dreyfus... et on a pas fini de rigoler.
1
La préoccupation de RLD sur l'avenir du club...je n'y crois pas une seconde. L'engagement demandé à JK, sur un investissement annuel et sur plusieurs années, n'est pas demandable et ne peut pas se contractualiser. Pour reprendre l'exemple de la maison que tu achètes, c'est comme si le vendeur te demandait de t'engager après la vente, sur les travaux de remise en état que tu vas y faire....Foutaises!!! JK aurait bien pu promettre d'y mettre encore plus d'argent tous les ans et en petites lettres rajouter si les résultats sportifs et la conjoncture le permettent.....et le tour est joué.
Foot - L1 - OM : Gaudin salue «RLD»

La fin de «l'épisode Jack Kachkar» où plutôt la manière dont Robert Louis-Dreyfus, a décidé d'y mettre un terme a été salué par le maire de Marseille et vice-président de l'UMP Jean-Claude Gaudin. Le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, «met fin à un épisode qui n'arrivait pas à sa conclusion. Robert Louis-Dreyfus dit avoir un engagement moral avec la ville de Marseille, avec ses supporteurs, avec le club et avec les salariés du club.

La suite ici
CrylolCrylolClap"Son engagement est conforme à la ligne de conduite qu'il a toujours eue..."

En même temps, c' est un peu ce qu' onlui reproche !Unsure
fautC1 a écrit :1
La préoccupation de RLD sur l'avenir du club...je n'y crois pas une seconde. L'engagement demandé à JK, sur un investissement annuel et sur plusieurs années, n'est pas demandable et ne peut pas se contractualiser. Pour reprendre l'exemple de la maison que tu achètes, c'est comme si le vendeur te demandait de t'engager après la vente, sur les travaux de remise en état que tu vas y faire....Foutaises!!! JK aurait bien pu promettre d'y mettre encore plus d'argent tous les ans et en petites lettres rajouter si les résultats sportifs et la conjoncture le permettent.....et le tour est joué.
Moi j'ai envie d'y croire..et puis il a plutot interet à faire peau neuve et à prouver, comme il a cherché à le faire tt au long de son procés, son amour à l'OM.:happy2:
Donc, moi, j'y crois, et je pense qu'il cherche réellement une bonne porte de sortie, tant pour lui, que pour l'OM.Shipwrecked
Bombardier a écrit :Je trouve l'attitude de Dreyfus déplorable. Il n'a aucun respect envers les supporters et la ville. Ca lui couterait quoi de sortir de son silence et d'expliquer clairement la situation et ses projets. Il communique par le biais de ses avocats ! Il nous prend pour quoi ce connard ??
Je pense qu'il devrait rapidemment s'exprimer par le biais d'une conférence de presse ou d'une interview afin de mettre les choses sur la table dans la plus grande transparence.
Il oublie que l'OM c'est des supporters, des salariés, des joueurs : son silence est tout simplement un manque de considération pour tous ceux qui font l'OM ou qui aiment l'OM.

Même si c'est l'actionnaire majoritaire, laisse béton comme dirait l'autre, ca passe comme une lettre à la poste. Après çà, on peut tout avaler.
PassiOM a écrit :Après çà, on peut tout avaler.
@ Clara M.
:blondblush1:
keyser a écrit :Moi j'ai envie d'y croire..et puis il a plutot interet à faire peau neuve et à prouver, comme il a cherché à le faire tt au long de son procés, son amour à l'OM.:happy2:
Donc, moi, j'y crois, et je pense qu'il cherche réellement une bonne porte de sortie, tant pour lui, que pour l'OM.Shipwrecked
C'est vrai que les vacances ça fait du bien:)
Incroyable dernier episode de la part de RLD. C'est quand la saison 2?
Kalamáta a écrit :@ Clara M.
:blondblush1:

pfff ! Elle n'avale jamais enfin ! CAAO8XFQ
fautC1 a écrit :
keyser a écrit :Moi j'ai envie d'y croire..et puis il a plutot interet à faire peau neuve et à prouver, comme il a cherché à le faire tt au long de son procés, son amour à l'OM.:happy2:

C'est vrai que les vacances ça fait du bien:)

Tu me l'enlèves du clavier... Blink

Il va faire un retour dans le quartier de optimistes ???? :ball:

En tout cas, cette histoire aura alimenter les forums, arf... Rasta
Mathildien a écrit :pfff ! Elle n'avale jamais enfin ! CAAO8XFQ
Arf...
Ca s'est vu que j'ai pas Canal :camion.