opiOM.net

Version complète : Oh Kachkar ! On joue à cache-ca$h ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JCh a écrit :En tout cas, cette histoire aura alimenter les forums, arf... Rasta

Je suis curieux de savoir le volume de texte que représente les posts relatifs à la vente de l'OM!!

Pixie? Tu peux nous sortir une stat la dessus?
chichiman a écrit :Comme il est jamais trop tôt pour commencer, on commence, vu que ça va finir un jour.

Capo 3 semaines pour trouver l'argent pour acheter l'OM: Oh !

Kachkar DEMISSION !!! Whip
euh dites en passant comme ça...on parle de quatre-quatre et tout et tout...mais l'ami Baresi, c'est toujours l'agent de Nasri...Je demande ça comme ça hein
mode Jack Kachkar off :santa3:

Pour le chèque pas de stylo Bic ... pas de topic Shipwrecked

attention ce topic va fermer faute d'intérêt...Clap

candidat suivant à la reprise de l'OM veuillez avancer jusqu'au portique et décliner identité pour création du nouveau topic Paladin
[Image: kachkardiouf.jpg]
Il est coriace le bougre!!!

Kachkar serait toujours intéressé par l'OM, vient d'annoncer à l'instant LCI...
[Image: allegorie48.jpg]
Merlot est fou :lol:
excellent
Kalamáta a écrit :Kachkar serait toujours intéressé par l'OM, vient d'annoncer à l'instant LCI...
Info reprise sur f365 mais je vous donne pas le lien, vous connaissez le chemin!
Je ne sais pas si qqun a déja donné le lien

http://www.dailymotion.com/visited/searc...-aux-armes
[Audio] Kachkar serait toujours intéressé par la reprise du club

Capture son LCI:
[Image: 2218760.gif]
cetace a écrit :D'autres pistes d'acheteurs ?

JP MONDY aurait fait une offre..59dp
L'année prochaine, on est sûr d'être premier ou deuxième ...:Pixie

si vous me cherchez, je ne suis plus là...
JACK KACHKAR EST UNE POUFFIASSE @JPElKabach
Big a écrit :JACK KACHKAR EST UNE POUFFIASSE @JPElKabach

Guignols style !!! :lol:
Passer pour des caves. KashKar, l'a fait...

Lorsque que qq1 de serieux et qui aura les coroñes se présentera, veuillez sonner Connie3
boule-et-bill a écrit :Je ne sais pas si qqun a déja donné le lien

http://www.dailymotion.com/visited/searc...-aux-armes

ça craintBlink

Sérieusement arretez la si RLD veut pas vendre a ce guignolo il doit avoir ses raisons... Ce type a jamais eu peur de se ridiculiser un soir ou il a gagné l'intertoto c'est qu'il en a rien a faire de tout ce qu'on peut dire sur lui... il aime ce club et veut pas le larguer dans les mains de n'inmporte qui... je me répete c'est vrai que il ne s'est jamais impliqué réellement mais je me souviens que par 2 fois il nous a sauvé de la relégation administrative... ça aurait été votre fric vous y auriez réfléchi 2 fois je pense meme si vous etes plein aux as...
moi je suis bien content que RLD soit resté et je le dis c'est tant mieu que le guignolo nous a pas repris!
Ralphd a écrit :ça craintBlink

Sérieusement arretez la si RLD veut pas vendre a ce guignolo il doit avoir ses raisons... Ce type a jamais eu peur de se ridiculiser un soir ou il a gagné l'intertoto c'est qu'il en a rien a faire de tout ce qu'on peut dire sur lui... il aime ce club et veut pas le larguer dans les mains de n'inmporte qui... je me répete c'est vrai que il ne s'est jamais impliqué réellement mais je me souviens que par 2 fois il nous a sauvé de la relégation administrative... ça aurait été votre fric vous y auriez réfléchi 2 fois je pense meme si vous etes plein aux as...
moi je suis bien content que RLD soit resté et je le dis c'est tant mieu que le guignolo nous a pas repris!

CrylolCrylolCrylolCrylol
nicom93 a écrit :CrylolCrylolCrylolCrylol

Je plussoie, impressionnant de lire çà !
Mathildien a écrit :Guignols style !!! :lol:

Terrible le "vis ma vie " hier soir d'ailleur . Spoton

Au fait j'ai oui dire que JK n'avait pas dit son dernier mot ....:545: