:( eternel incompris je resterais
je suis comme vous j'en ai marre de nous voir la ou on est mais qui peut nous offrir mieux pour le moment...?
ça aurait surement pas été Kachkar
trop bon la réaction de tapie des guignols :lol:
toujours tellement pertinent derriere l'humour...
Yankee a écrit :trop bon la réaction de tapie des guignols :lol:
toujours tellement pertinent derriere l'humour...
Tu veux quand meme pas Drogba à L'OM ??!!!!!!!

Guignol a écrit :Tu veux quand meme pas Drogba à L'OM ??!!!!!!! 
Surtout pas malheureux!! On risquerait de gagner des matchs! :vodevill
le pire c'est quand meme gaudin, diouf qui se felicitent de la bonté de dreyfus
ils se moquent de nous quand ils mettent enavant l'engagement de dreyfus envers le club et
ses supporters
Ralphd a écrit :ça craint
Sérieusement arretez la si RLD veut pas vendre a ce guignolo il doit avoir ses raisons... Ce type a jamais eu peur de se ridiculiser un soir ou il a gagné l'intertoto c'est qu'il en a rien a faire de tout ce qu'on peut dire sur lui... il aime ce club et veut pas le larguer dans les mains de n'inmporte qui... je me répete c'est vrai que il ne s'est jamais impliqué réellement mais je me souviens que par 2 fois il nous a sauvé de la relégation administrative... ça aurait été votre fric vous y auriez réfléchi 2 fois je pense meme si vous etes plein aux as...
moi je suis bien content que RLD soit resté et je le dis c'est tant mieu que le guignolo nous a pas repris!
Est tu serieux quand tu dit que tu est bien content que RLD reste??
IL s'y est mis tout seul comme un grand dans ces petrins financiers, c'est un pitre niveau allon mais pas niveau affaire, aolrs qu'il nous ai soit disant sauvé de la relegation sa c'est son probleme il a eu que ce qu'il merité...., RLD a jouer avec L'OM, croyant qu'il aller reussir comme chez ADIDAS ou encore 9 Telecom, mais il c'est planter et maintenant il doit se cassé et Vite
je suis pas heureux que RLD reste mais moi depuis le départ je ne suis pas chaud sur cet inconnu
on savait de quoi on se débarassait mais pas ce qu'on allait récuperer. Le type était un inconnu j'y ai vraiment cru surtout après le match de Lyon mais au début du mois quand j'ai vu les complications je savais que ça allait terminer en histoire drole...
RLD a tout les défaut du monde je les souligne bien, une ingérance totale qui a permit a tout le monde de faire ce qu'il veulent du club (la caution Marseillaise, les groupes de supporters et comme je l'ai deja dit comme dans toute grandes boites les failles sont encores plus grande que d'habitude et certains salariés ne doivent pas se gener et ce servir)
maintenant qui pourrait arriver et mettre un coup de balai a tout ça je ne sais pas mais tant qu'on a pas l'assurance que le type sera tout le temps la sur le terrain, pret a injecter de l'argent des le départ pour construire une equipe compétitive je n'en veux pas et préfère encore rester avec le suisse en tongues
Ralphd a écrit :ça craint
Sérieusement arretez la si RLD veut pas vendre a ce guignolo il doit avoir ses raisons... Ce type a jamais eu peur de se ridiculiser un soir ou il a gagné l'intertoto c'est qu'il en a rien a faire de tout ce qu'on peut dire sur lui... il aime ce club et veut pas le larguer dans les mains de n'inmporte qui... je me répete c'est vrai que il ne s'est jamais impliqué réellement mais je me souviens que par 2 fois il nous a sauvé de la relégation administrative... ça aurait été votre fric vous y auriez réfléchi 2 fois je pense meme si vous etes plein aux as...
moi je suis bien content que RLD soit resté et je le dis c'est tant mieu que le guignolo nous a pas repris!
200 millions pour Dreyfuss c'est 10 pour nous. En plus, il les a même pas perdu vu qu'il a dû avoir un beau retour sur investissement dans ses différentes affaires.
Enfin, c'est un pompier pyromane.:n:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :200 millions pour Dreyfuss c'est 10 pour nous. En plus, il les a même pas perdu vu qu'il a dû avoir un beau retour sur investissement dans ses différentes affaires. 
Enfin, c'est un pompier pyromane.:n:
Voooilaaa....
j'aimerais bien qu'on arrête définitivement, dans les médias et partout ailleurs de dire que Dreyfus a perdu un centime avec l'OM... il s'est gavé comme un porc durant ces 13 ans... tout ce flan n'a pour but que de le faire passer pour un victime. Et la famile Dreyfus n'a pas franchement une réputation de victime, à ce que je sache.
Un jour on fera... (douanier, toi qui es bien introduit ?) les comptes, à partir de 96 jusqu'à aujourd'hui de ce que lui a réellement rapporté le fait de reprendre l'OM.
Si j'osais, j'irais même jusqu'à penser qu'il a laissé faire sciemment toutes les magouilles à l'OM contre avantages et pour qu'on lui foute la paix dans ses buziness dans la région.
Frana a écrit :Si j'osais....
Gourmand !
Un ne te suffit pas ?:smoke1:
cetace a écrit :Gourmand !
Un ne te suffit pas ?:smoke1:
Oh si, malheureux, j'osions alors...
Frana a écrit :Voooilaaa....
j'aimerais bien qu'on arrête définitivement, dans les médias et partout ailleurs de dire que Dreyfus a perdu un centime avec l'OM... il s'est gavé comme un porc durant ces 13 ans... tout ce flan n'a pour but que de le faire passer pour un victime. Et la famile Dreyfus n'a pas franchement une réputation de victime, à ce que je sache.
Un jour on fera... (douanier, toi qui es bien introduit ?) les comptes, à partir de 96 jusqu'à aujourd'hui de ce que lui a réellement rapporté le fait de reprendre l'OM.
Si j'osais, j'irais même jusqu'à penser qu'il a laissé faire sciemment toutes les magouilles à l'OM contre avantages et pour qu'on lui foute la paix dans ses buziness dans la région.
Ca c'est ce que bcp pensent - dont moi, et je crois sincèrement qu'on est dans la stricte réalité. Sauf que dans les médias, effectivement Dreyfus passe pour le bon samaritain, encore aujourd'hui dans cette affaire montée de toutes pièces.
Par contre faut pas trop rêver en demandant que lesdits médias cessent de le présenter comme le gentil dans l'affaire, ça fait toujours plus vendre de faire passer l'OM pour le méchant club maffioso qui a ruiné le gentil suisse ( alors qu'ils savent tous qu'il s'est gavé sur notre dos, je ne crois pas un instant que des gars comme Praud, Sacco ou d'autres bien introduits ignorent ça, c'est impossible ).

ouai si vous voulez... m'enfin a ce moment c'est pas le seul on doit se débarasser et qui s'est fait du sucre sur notre dos...
Ralphd a écrit :ouai si vous voulez... m'enfin a ce moment c'est pas le seul on doit se débarasser et qui s'est fait du sucre sur notre dos...
Des gens qu'il a, par son incompétence et son j'm'en foutisme allègrement laissé entrer au club. Il est donc responsable.
Frana a écrit :Un jour on fera... (douanier, toi qui es bien introduit ?) les comptes, à partir de 96 jusqu'à aujourd'hui de ce que lui a réellement rapporté le fait de reprendre l'OM.
Même si c'est sûre qu'avoir l'OM l'a surement aidé pour ses affaires.
Je ne pense pas que l'on puisse quantifier ce que ça lui a réellement apporter, car même si beaucoup de personne assaye de nous le faire croire ici, tout ce qu'il a gané pendant la période marseillaise n'es pas du uniquement à l'OM.
S'il n'avait pas été à l'OM il aurait quand même continué à travaillé et à se faire du pognon, vu que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un redoutable gestionnaire.
Mais c'est sûre que s'il a repris l'OM c'était pour se faire un peu de pub et avoir une plus grande visibilité.
Et je ne pense pas que beaucoup de personne aurait investit autant même s'ils avaient beaucoup d'argent.
oui c'est justement ce que je lui reproche c'est de n'avoir pas fait le ménage et d'avoir laissé le club comme ça mais ça reste plus rassurant de l'avoir lui que KAchkar
m'enfin ce n'est que mon humble avis
vince a écrit :S'il n'avait pas été à l'OM il aurait quand même continué à travaillé et à se faire du pognon, vu que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un redoutable gestionnaire.
Neuf Télécom, avant que ça devienne le sponsor de l'OM, n'était guère reconnu. Aujourd'hui t'as vu leurs pubs? Aux heures de grande écoute et 10 minutes chacune, j'exagère à peine. Sans l'OM Neuf Télécom serait resté le petit fournisseur internet qu'il était.
Je pourrais aussi te parler des droits télé de la CM. Si Dreyfus n'avait pas été implanté dans le monde du foot grâce à l'OM, jamais il n'aurait été bien placé pour acquérir ces droits, qui lui ont rapporté très, très, très gros.
Et je suis certain qu'à Marseille on lui a filé des marchés auxquels là encore, sans l'OM, il n'aurait pas eu accès.
Qu'on ne se méprenne pas, Dreyfus a mis 200 plaques à l'OM, mais en connaissance de cause. Il savait qu'il en récupèrerait beaucoup plus à côté. Il se sert de l'OM depuis 10 ans. Pour ses profits. Et nous, on voit notre club mourir à petit feu.
C'est sur heureusement qu'il a l'OM pour être implanté dans le foot, c'est pas comme si il était proprio d'un des plus gros équipementier sportif au monde.