Bonjour
Je suis completement dégouté, déprimé
:vod:
Pourquoi il faut que chaque année, on soit la risée du pays?
Cette année, on avait de la concurrence quand même, entre l'OL et son élimination en 8e de la champion's league, le PSG relégable
Mais non, il faut qu'on surenchérisse! Chaque année
Faire faire le tour d'honneur au Stade Vel' à un gars qui n'achetera pas l'OM, qu'il danse dans les vestiaires, qu'il fasse la une des journaux, pour se faire jeter à la fin
Mais quel club, quel autre club fait ça?

Quel autre club se ridiculise et s'auto-humilie de la sorte?
A chaque fois qu'un club français tombe dans le pitoyable, on surenchérit
j'en ai marre d'être la risée de la France
Chaque année
Les défaites toujours plus humiliantes contre le PSG pendant des années, les défaites honteuses en coupe d'Europe, jamais de ligue des champions, la coupe a toto chaque année, l'absence de titres depuis bientot 15 ans, quand tous les autres clubs français ramenent au moins une Coupe
chaque année l'espoir de C1 et la coupe a toto a la derniere journee
l'an dernier: le germinal anvers bershoot, le zenith St-Petersbourg, la finale de la coupe perdue contre la pire equipe
cette année, le mlada moleslav, le 1-4 face a lyon, les multiples defaites, et maintenant ça
J'en ai MAAAAAARE
Marre, marre, assez
pas une année ou on peut avoir du bonheur, pas une année ou ce club puisse nous donner du bonheur, pas une! pas une fois on peut etre heureux avec ce club
tous les clubs français ont des bonheurs de temps en temps, nous jamais
et j'en ai maaare
avec l'affaire caShkar, on sombre une nouvelle fois dans le ridicule le plus abouti, l'humiliation, la honte, la risée
comment sortir de la? Rhaaaaaaaaaaaaaa
Marre! Marre! Marre
Marre de cette situation
Y'EN A MARRE!