cetace a écrit :
Contradictoire, non ?
l'argent d'abrahamovitch vient du pétrole a ce que je sache...
m'enfin c'est vrai qu'en angletterre ils vont pas lui faire caguer alors que en france il devrait passer une multitude de controle..

Ralphd a écrit :moi je dansais comme ça a la fin du match:40tf:
je suis ok on a que quelques joies dans une saison... mais bon, Montpellier (le 5-4), Celta Vigo, Manchester, Chelsea (a la maison les 2 1-0), le (4-1) PSG, Newcastle, Liverpool, et je t'en oublie m'ont donné de la joie...
et puis bon sans oublier les eliminations de lyon en LDC ou les humiliations de Paris qui nous font plaisir qu'a nous:Pixie

Discours typique du minot qui ne sait pas ce que gagner à l'OM veut dire...
Si t'as effectivement 19 ans, les seules victoires de l'OM que tu as connu, c'est sur des vieilles VHS, c'est normal que tu sois heureux quand on gagne de temps en temps... mais fut une époque ou des victoires comme ça, c'était toutes les semaines... snirf. Et dire que la moitié des virages n'ont jamais vu l'OM lever un trophée.
Et franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle le mammouth de savoir si le psg et Lyon perdent ou gagnent... c'est pas ça qui va nous faire gagner des titres.
Aujourd'hui on est devenu tellement pathétique qu'on prend notre pied dans la défaite des autres... c'est le sort réservé aux petits.
Le tout avec plein de smileys... comme de bien entendu.
Allez... peut-être que tu connaitras enfin ça cette saison avec la coupe de France... espérons le.
Ralphd a écrit :l'argent d'abrahamovitch vient du pétrole a ce que je sache...
m'enfin c'est vrai qu'en angletterre ils vont pas lui faire caguer alors que en france il devrait passer une multitude de controle..
Ralphd, je suis au regret de te décevoir mais le foot' moderne est moins propre que tu ne le crois malheureusement (enfin moderne, depuis les années 75-80 déjà !).
Tiens pour la peine, regardez
ce lien sur le site de C+, cliquez sur Vidéos/Bandes annonces (page d'accueil > sur la droite de la page), puis ensuite dans la colonne de gauche "Divertissement", faites défilez les Guignols, puis allez directement à 7:45 ('dredi 24 mars).
Frana, c'est un tantinet hautain et dédaigneux ce que tu dis...
Même si sur le fond tu n'as probablement pas tort

Ralphd a écrit :l'argent d'abrahamovitch vient du pétrole a ce que je sache...
Houlaaaa.. renseigne toi un peu s'il te plait... abrahamovic c'est Kachkar puissance 10, niveau magouilles et compagnie... kachkar est un enfant de coeur à coté de lui. il n'y a même pas matière à comparer ils ne jouent pas dans la même cour.
En angleterre il n'y a pas de DNCG, et Chelsea a 200 millions de dette... si le russe décide de se barrer demain.. c'est direct le dépot de bilan.
Et je sais pas si t'as une idée de l'emprise qu'à la mafia Russe sur l'économie de ce pays depuis une dizaine d'année.
Si avec Kachkar ou pouvait avoir quelques doutes... là ils seront complètement levés au moins ou saura ou on met les pieds.
Gamba a écrit :Frana, c'est un tantinet hautain et dédaigneux ce que tu dis...
Même si sur le fond tu n'as probablement pas tort 
Arf.. après postage je m'en suis rendu compte.. mais c'était pas le but... il a eu 19 ans au mauvais moment c'est tout...
Pinaise, c'est quand même pas ma faute si quand j'avais 19 ans on gagnait tout nan ??
Nan que nenni... rien de dédaigneux dans mes propos... toutes mes confuses si tu l'as mal pris... tu parles on est tous dans la même mouise.
Frana a écrit :
Discours typique du minot qui ne sait pas ce que gagner à l'OM veut dire...
Si t'as effectivement 19 ans, les seules victoires de l'OM que tu as connu, c'est sur des vieilles VHS, c'est normal que tu sois heureux quand on gagne de temps en temps... mais fut une époque ou des victoires comme ça, c'était toutes les semaines... snirf. Et dire que la moitié des virages n'ont jamais vu l'OM lever un trophée.
Et franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle le mammouth de savoir si le psg et Lyon perdent ou gagnent... c'est pas ça qui va nous faire gagner des titres.
Aujourd'hui on est devenu tellement pathétique qu'on prend notre pied dans la défaite des autres... c'est le sort réservé aux petits.
Le tout avec plein de smileys... comme de bien entendu.
Allez... peut-être que tu connaitras enfin ça cette saison avec la coupe de France... espérons le.
+1.000.000
Rien d'autre à ajouter
Gamba a écrit :Frana, c'est un tantinet hautain et dédaigneux ce que tu dis...
Il a 100 fois raison
C'est la parfaite réalité de ce qu'est devenu notre club
Ralphd a écrit :moi je dansais comme ça a la fin du match:40tf:
je suis ok on a que quelques joies dans une saison... mais bon, Montpellier (le 5-4), Celta Vigo, Manchester, Chelsea (a la maison les 2 1-0), le (4-1) PSG, Newcastle, Liverpool, et je t'en oublie m'ont donné de la joie...
et puis bon sans oublier les eliminations de lyon en LDC ou les humiliations de Paris qui nous font plaisir qu'a nous:Pixie
Montpellier c'était il y'a bientot 10 ans
vigo?
Chelsea, c'etait pas le chelsea d'aujourd'hui, la victoire ne servait plus a rien, et quinze jours apres,on prenait 5-1 a Rome et on finissait dernier de la poule de c1
le 4-1 face a paris ca date de 7 ans. entre ce match et le match d'aller du Parc cette année, quasi le néant face au PSG. Une honte!
la seule année ou on a bandé, c'est en battant manchester en 99 et en eliminant liverpool, l'inter et newcastle en 2004, apres je le precise avoir été humiliés en C1. Rien de glorieux. Tiens j'en profite: colina=sodomite mondain
Ralphd a écrit :et puis bon sans oublier les eliminations de lyon en LDC ou les humiliations de Paris qui nous font plaisir qu'a nous:Pixie
on en est reduits a bander sur les defaites des autres pour oublier nos deboires
voila ce qu'on est devenus
on devrait se concentrer sur notre club au lieu de s'occuper des autres
d'autant que si le psg descend, ca nous fera deux chances de moins de bander dans la saison (bon, ok, on les bat plus qu'une fois tous les 1000 ans mais bon, on peut rever que la tendance s'inverse)
en etre reduits a bander sur les defaites d'autrui autant que sur les victoires de notre club, comme ton post le laisse supposer, c'est bien signe qu'on ne vaut plus rien (attention rien n'est dirigé contre toi, ca vaut pour tout le monde)
et c'est ca qui me depite le plus
PassiOM a écrit :Tiens pour la peine, regardez ce lien sur le site de C+, cliquez sur Vidéos/Bandes annonces (page d'accueil > sur la droite de la page), puis ensuite dans la colonne de gauche "Divertissement", faites défilez les Guignols, puis allez directement à 7:45 ('dredi 24 mars).
Qu'il est con ce Tapie... et en plus c'est qu'il a presque raison.. on l'a échappé belle avec le Tchètchène.. encore un peu on luttait avec Lyon l'an prochain... pffffou..
Rien de tel qu'on bon OM-Dezlnilizdzlisport en poule de l'UEFA.
C'est bien beau tout ça vincenthj3 mais tu veux en venir où en fait?

Donc, c'était mieux avant, nos rares joies sont désormais méprisables et on devrait avoir honte quand on est content.
Je propose le suicide collectif, comme ca, c'est reglé.
Oc! a écrit :Donc, c'était mieux avant, nos rares joies sont désormais méprisables et on devrait avoir honte quand on est content.
Je propose le suicide collectif, comme ca, c'est reglé.
Tsss tsss tsss... fais pas semblant de pas comprendre
On a jamais dit que c'était méprisable...
Mais de là à orgasmer après une victoire contre le PSG quand tu sais que tu vas te faire taper par Lorient 3 jours après..
On parlait juste du bilan de Dreyfus qui nous a tout de même apporté une aiguille de joies dans une botte de désillusions...
Ya pas de mépris envers qui que ce soit.
kdom93 a écrit :C'est bien beau tout ça vincenthj3 mais tu veux en venir où en fait? 
Bah peut-être que quand tu vois la marée humaine à la gare Saint-Charles après le match nul de la CFA contre le PSG, l'an dernier, t'as tout compris.
On avait gagné la C1 ?
Ah nan bouse, on avait juste fait match nul contre de pitoyables Parisiens après une campagne de désinformation honteuse de la part du club sur les risques encourus.
Donc voilà.. joie momentanée, ok, mais pas de quoi être fiers.
Pour information, on a risqué dans l'indifférence générale 10 fois plus à Paris en finale de coupe que pour ce match là mais c'est pas le propos.
Frana a écrit :Tsss tsss tsss... fais pas semblant de pas comprendre
On a jamais dit que c'était méprisable...
Mais de là à orgasmer après une victoire contre le PSG quand tu sais que tu vas te faire taper par Lorient 3 jours après..
On parlait juste du bilan de Dreyfus qui nous a tout de même apporté une aiguille de joies dans une botte de désillusions...
Ya pas de mépris envers qui que ce soit.
Bha oui, mais moi, quand je mange une pomme, je suis content. Même si je sais que la papaye du Brésil que j'ai déjà gouté c'est encore meilleur, je suis quand même content.
Après, il y a des gens prédisposés pour être heureux quand ils mangent une pomme et gens prédisposés pour toujours regretter de ne pas pouvoir manger de la papaye tout les jours.
Mais j'aime bien aussi les poires, attention.

Oc! a écrit :Je propose le suicide collectif, comme ca, c'est reglé.
La Bandaison ? @vincenthj3 :blondblush1:
Pis les abricots, c'est bon aussi les abricots.

Rho lala Oc!
Evidemment que tout le monde est content après une victoire, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis...
J'ai pas dis non plus que t'es prédisposé à te satisfaire de quelques victoires épisodiques et sans lendemain.
Maintenant, oui j'aime les pommes... mais surtout quand elles sont dans un clafoutis avec de la canelle dedans.
Et faute de grive on mange de merles et après la pluie le beau temps...
Pis de toute façon, manger trop de pommes sa file la cagagne... :y:
Pas une papaye en 15 ans ça fait peuchère quand même.
Ceci dit j'aime les pommes hein.. mais pas les Golden, parce que les Golden.. heuu.. bon enfin bref.
Fais jamais un clafoutis avec des Golden malheureux !!!
nicom93 a écrit :"Comme s'il " , en passant
.
Ouais, il avait Adidas ( volé à Tapie, re-en passant ), ouais d'accord il était déjà implanté dans le milieu du foot.
Mais l'était-il autant qu'en tant que patron de l'OM? Je réponds définitivement non.
Paolo : et tu vas me dire aussi que l'OM n'est absolument pour rien dans le développement de Neuf Télécom aussi? :blondblush1:.
Quant à tes exemples, ouais super ces 2 sponsors ne sont pas leaders dans leur domaine malgré le fait qu'ls aient été sponsor de l'OM, mais je n'ai jamais dit que sponsoriser l'OM menait tout droit au leadership, tu caricatures complètement mon propos.
Je dis qu'en homme d'affaire avisé, Dreyfus s'est servi de l'OM pour faire connaître Neuf Télécom et que tu le veuilles ou non, c'est vrai. Et à la rigueur m'en fous. Mais sans résultat sportif, là m'en fous plus. C'est de l'exploitation pure et simple, du pressage de citron jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pulpe.
Juste en passant...
Je signe des affaires avec 9Télécom,

je connais d'autres personnes qui signent à de haut niveau des affaires avec 9Télécom... :rld
L'OM ???
Si je n'en parle pas, personne n'en parle...
Ce n'est même pas dans le catalogue des cadeaux qu'ils vous offrent SAUF si vous en faites expressément la demande !
Mais il faut vraiment insister...
Non, pas de fantasme, même si je n'ai jamais assisté à un coaching interne chez 9Télécom, cela s'entends rapidement que l'OM n'est pas dans la culture de l'entreprise et que hormis pour le grand public (qui n'est pas ce qui rapporte le plus) l'OM ne sert pas à grand chose à 9...
Par contre faire un golf avec 9Télécom, c'est beaucoup plus facile... :punk1:
Je plussoie donc à ceux qui écrivent que "hors quelques affaires typiquement marseillo-marseillaise" la présidence de RLD n'apporte pas grand chose à ses société... :mf_bluesb