opiOM.net

Version complète : Diouf: «Ma sérénité est intacte»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va gagné. Le seul truc que je redoute c'est la caution Marseillaise avec sa Marseillattitude qui risque dans un futur proche de faire caguer et scier la branche du nouveau repreneur.
-Mars- a écrit :Je me permets de la mettre en évidence, tellement elle se sent seule :happy2:

merci ! cette remarque est mon meilleur moment de la soirée avec la découverte de ce tee-shirt : Who need big tits when you have...
KodiaK a écrit :On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va gagné. Le seul truc que je redoute c'est la caution Marseillaise avec sa Marseillattitude qui risque dans un futur proche de faire caguer et scier la branche du nouveau repreneur.

Tout pareil que Miguel, pourvu qu'il nous la joue pas façon terre brulée, voire pire façon papy fait de la resistance...
Les prochains mois seront déterminants.
Une journée de 11 heures de dur labeur se termine. Je me rentre benoîtement à la maison, je me fais cuire des gnocchi avec un peu de sauce dessus, j'allume mon cher pc pour voir les news, et là, ô grand choc, j'apprend que le club de mon coeur a changé de poitrine!!! Pire encore, je vois que ça papotte, ça jacasse, ça spécule et ça cancanne sans que je n'y ais encore pris part???

Plusieurs commentaires donc :

1/ Cétacé, comment as tu fait pour lire le post de loul jusqu'à la virgule?

2/ Ca confirme que quand une rumeur se fait plus insistante que ses cousines, ce n'est plus une rumeur.

3/ D'un point de vue plus partisant, c'est une bonne chose, car voyons las situation d'un point de vue objectif : Dreyfus est un chat noir!

4/ La vente s'effectue (comme nous le disions avec passiOM) au meilleur moment pour que l'équipe dirigeante se mette en place avant le début du marché des transferts de cet été, tout en gardant du temps pour éventuellement corriger un peu l'effectif. J'en profite pour parier un avatar de Gallardo pendant deux semaines qu'un renfort un peu connu et étranger arrivera dans les prochains jours (probablement un milieu).

5/ Le transfert d'arrache sent encore plus la magouille

6/ Le nombre de rachats de clubs ces temps ci (Paris, Chelsea, Liverpool, OM...) me laisse penser que si investir dans le foot était une mauvaise affaire, ca ne sera bientot plus nécessairement le cas.
Quand butler avait acheté le PSG, des bruits de couloirs (croyez moi j'ai des couloirs extrêmement bien informés!) disaient que leur but premier était de réaliser une opération immoblière avec le stade de rugby jouxtant le parc, et en faisant jouer les rugbymen au parc sur une pelouse synthétique. Je suis pret à parier que notre stade, mais aussi le parc chanot ne vont pas tarder à changer de visage Secret
Allez, je me lache : Ca ne m'étonnerait pas qu'un capital partner du même genre soit derrière l'ami 4x4...

7/ Quid du sportif me direz vous? C'est sur que l'exemple PSG ne fait guère fantasmer! Butler avait d'ailleur, il me semble, revendu des parts peu après le rachat, probablement parceque selon eux, le déficit d'image de ce club n'est pas rattrapable (la suite leur a donné raison). Pour l'OM, c'est probablement mieux parti. Esperons que je ne me trompe pas.
J'ose également espérer que 4x4 est au courant qu'il ne poura pas faire n'importe quoi avec ce club sans donner des os à ronger (comprenez des titres) aux supporters.

8/ Dire que l'on doit quoique ce soit à Dreyfus est une conn**ie sans nom. On nous dit que Dreyfus a balancé 200M€ dans l'OM... OK, mais dans ce chiffre, combien y on été investis?? la moitié tout au plus. Le reste a servi a combler les dettes. Et les dettes on les doit à qui???

9/ Soyons philosophes. Ce qui est fait est fait, et notre zone d'influence se résume à quelques pages web! Et puis au pire, si le canamériquain se casse la gueule à son tour, on poura peut etre enfin lancer une souscription et racheter le club nous même! A moins que je ne devienne milliardaire plus tot que prévu :paysan:

ALLEZ L'OM

edit : vous vous souvenez de la guéguerre la caution Marseillaise Diouf il y a un an ou deux? Mon petit doigt me dit qu'un des deux va régler ses comptes avec l'autre!
jeroemba a écrit :Ca m'en touche une sans bouger l'autre...

Comme quoi, les bons proverbes voyagent jusqu'a Lille Happy
C'est rassurant!
L'intégrale de la conf' en première page les jeunes!
Georges Profond a écrit :L'intégrale de la conf' en première page les jeunes!

Merci bien!
Merci Georges toujours premier sur l'affaire. :mf_bluesb

Georges Profond a écrit :Je ne suis pas en contradiction avec moi-même lorsque je dis qu’aujourd’hui il est prématuré d’avancer quelque argument que ce soit.
Spoton merci Pape.
selon le registre des taxes de miami: Kachkar ne paye pas enormement d'impots par contre sa femme est la personne qui en paye le plus de tout kay biscane une certaine Victoria Benkovitch (tiens un nom russe)
http://www.miamidade.gov/taxcollector/20...urryr3.pdf
on verra, mais peut-etre ce qu'a le mieux reussi RLD, c'est la revente...
Georges Profond a écrit :Ton sentiment ?
C’est de respecter ce que RLD a voulu faire, je n’oublie pas qu’il est là depuis dix ans, j’ai eu l’occasion de le dire, je peux tout à fait comprendre que l’homme qui a choisi de venir et qui a investi tant en argent et en énergie
Moi j'attends qu'on m'apporte la preuve irréfutable Crylol que RLD a bien investi 200 millions d'€ de sa fortune personnelle dans le club et que le prix de vente n'est que de 100 millions d'€ . . . .. Whistling
A l'OM dès qu'on parle pognon Secret , on entend tout et n'importe quoi et vu l'extrême opacité des comptes :mf_bluesb on est en droit de s'interroger ne serait ce que sur les salaires des dirigeants, des joueurs et autres parasites du club.Gun2 Jester :mf_bluesb Shades :meuh :rld :bear_yes: Fish_h4h Buba
Tous des menteurs, tous des voleurs, qu'ils aillent au diable. Diablo
J'espère que le nouveau propriétaire fera table rase de toutes ces sangsues qui gangrène le club depuis tant d'années 1 .
RLD n'a rien fait, n'a rien gagné et contrairement à beaucoup je suis sûr que l'OM lui a plus rapporté que ce qu'on croît. Déjà en notoriété et puis RLD est avant tout un affairiste (Adidas) qui n'a pas la passion du foot comme Tapie, Bez et même Pierre Mondy alors il lui reste quoi à part le fric Mm .
Qu'il se casse avec Diouf et compagnie, je les regrette déjà pas Fuck
Ouf, Heat ça va mieux :echarpe-o
gUiLe a écrit :Comme quoi, les bons proverbes voyagent jusqu'a Lille Happy
C'est rassurant!

c'est pas plutôt "ça m'en touche et me fait vibrer l'autre" Secret
Pape Diouf a écrit :La force vive du club, c’est d’abord le personnel qui le constitue. Qu’il soit sportif ou administratif. La force est de notre côté. Il ne faut pas l’oublier.

[TXTDEFILANT]Campagne officielle des élections syndicales du Collectif des Travailleurs Kébabistes[/TXTDEFILANT]

@PapeDiouf a écrit :Une chose est vraie c’est que, chez moi, la liberté a toujours été primordiale. Liberté de penser, indépendance d’esprit ce sont des vertus auxquelles je tiens plus qu’à la prunelle de mes yeux.

Moi, la notoriété, ça me fait une belle jambe @Guillaume Depardiouf:blondblush1:

Citation : Je suis loin d’avoir fait mes valises pour faire un bilan.

Pour les costards à épaulettes, va falloir quand même un peu se dépêcher, il ne reste que 6 mois..Bleh

Pape a écrit :Pourquoi faut-il qu’ils (les joueurs) se mettent martel en tête ?

Pour mieux accueillir Daniel Cousin ?

Jean-Paul 2iouf a écrit :Si l’OM a pu continuer à vivre sans tourments particuliers, c’est grâce à lui, à son entregent, à son soutien qu’il n'a jamais ménagé.

:hum:
Cette capacité à dire des énormités avec des phrases semi-remorques me laisse pantois. Mais arriver à les dire en avalant une cravatte en cuir, ça me laisse absolument admiratif.

Merci Georges Profond pour ce collector !!! Spoton
RAZIBUS a écrit :Moi j'attends qu'on m'apporte la preuve irréfutable Crylol que RLD a bien investi 200 millions d'€ de sa fortune personnelle dans le club et que le prix de vente n'est que de 100 millions d'€ . . . .. Whistling
A l'OM dès qu'on parle pognon Secret , on entend tout et n'importe quoi et vu l'extrême opacité des comptes :mf_bluesb on est en droit de s'interroger ne serait ce que sur les salaires des dirigeants, des joueurs et autres parasites du club.Gun2 Jester :mf_bluesb Shades :meuh :rld :bear_yes: Fish_h4h Buba
Tous des menteurs, tous des voleurs, qu'ils aillent au diable. Diablo
J'espère que le nouveau propriétaire fera table rase de toutes ces sangsues qui gangrène le club depuis tant d'années 1 .
RLD n'a rien fait, n'a rien gagné et contrairement à beaucoup je suis sûr que l'OM lui a plus rapporté que ce qu'on croît. Déjà en notoriété et puis RLD est avant tout un affairiste (Adidas) qui n'a pas la passion du foot comme Tapie, Bez et même Pierre Mondy alors il lui reste quoi à part le fric Mm .
Qu'il se casse avec Diouf et compagnie, je les regrette déjà pas Fuck
Ouf, Heat ça va mieux :echarpe-o

UP!! Mf_cupid
maintenant, observons comment le Pape, disciple émérite de Talleyrand, va arriver à conserver sa place malgré ce nouveau changement de régime...
Va me manquer ce pape Bye2
Oulala, je pars une journée au repos et quand le propriétaire à changer. Pinèze là je me dis que j'aurai du prendre du repos plus tôt mais après réflexion je me demande si ce kachkar à les riens solide (apparemment son entreprise pharma à un gros gros déficit...)

Et puis si j'ai bien compris, c'est 100M€ + 10M€ par an pendant 5 ans pour péréniser le club (soit ce que met RLD tous les ans pour combler les trous Ohmy)

Bon voila quoi je suis super contant que RLD nous lache enfin mais je me demande si on a pas eut pire.
captain olorin a écrit :Oulala, je pars une journée au repos et quand le propriétaire à changer. Pinèze là je me dis que j'aurai du prendre du repos plus tôt mais après réflexion je me demande si ce kachkar à les riens solide (apparemment son entreprise pharma à un gros gros déficit...)

Et puis si j'ai bien compris, c'est 100M€ + 10M€ par an pendant 5 ans pour péréniser le club (soit ce que met RLD tous les ans pour combler les trous Ohmy)

Bon voila quoi je suis super contant que RLD nous lache enfin mais je me demande si on a pas eut pire.

On peut se poser la question effectivement. En même temps, le bonhomme a l'air d'avoir de l'ambition et la prochaine intersaison pourrait être très interessante.

Quand au Pape, je reste convaincu qu'il a été et qu'il est le meilleur président de toute l'ère Dreyfus.
Un plan de relance sur 5 ans, ça veut dire qu'on doit encore attendre 5 ans avant d'avoir une équipe compétitive ?Blink

Captain', d'où tu sors ce chiffre de 10M€ par an ?
Si c'est le cas, il y a des chances que rien ne bouge.
Même système que RLD...:mf_bluesb
Espigoulien a écrit :
Un plan de relance sur 5 ans, ça veut dire qu'on doit encore attendre 5 ans avant d'avoir une équipe compétitive ?Blink

Captain', d'où tu sors ce chiffre de 10M€ par an ?
Si c'est le cas, il y a des chances que rien ne bouge.
Même système que RLD...:mf_bluesb

34à la radio hier. Mais apparemment d'après le douanier sur l'équipe c'est plutot entre 30 et 50 sur 3 ans alors j'en sais rien Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6