opiOM.net

Version complète : La loge de monsieur Rodriguez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Dragnir a écrit :Si notre ambition est effectivement une fois de plus de finir l'année sans titre, on peut sans souci se passer de Rodriguez pour l'UEFA.

Notre ambition est de finir avec un titre. Mais pas la coupe de l'UEFA Rock !!

Edit: je suis peut-être pas dans le bon topic...
Dragnir a écrit :Si notre ambition est effectivement une fois de plus de finir l'année sans titre, on peut sans souci se passer de Rodriguez pour l'UEFA.
Vu notre bol avec les finales (faut-il encore arriver là), je pense qu'on a presque plus de chances de finir champions de France que victorieux en UEFA. On ne va pas abdiquer pour 5 malheureux points quand même!Rock

De toute façon pour l'uefa on ne pourra pas aligner Wiltord et Brandao, donc il reste Samassa à moitié blessé :helpsmili, Koné qui revient et Niang pas en core remis. Donc déjà rien que pour jeudi ça va être hyper compliqué.
Lui aussi va falloir le dégager.Tout le temps à l'infirmerie.Et il a un contrat blindé jusqu'en 2012
Une fin de carrière à la Sagnol attend notre cher Rodriguez.
8 mois sans rejouer, et il souffre encore de sa cheville, obligatoirement, même inconsciemment tu compenses la douleur, en changeant tes appuis et autres.

Donc, je le sens bien nous refaire le coup, jusqu'à la fin de son contrat, je reviens, je me blesse, je reviens, je me blesse etc.........
Dommage c'était notre meilleur (seul) défenseur.
In L'Equipe du jour: "Maintenant, il me reste trois ans de contrat avec l’OM, je n’ai vraiment plus de challenge personnel, alors si je ne dois jouer que cinq ou six matches par saison et que chaque année, on remporte un trophée, je serai content".

Vghgbg
Jeroemba a écrit :In L'Equipe du jour: "Maintenant, il me reste trois ans de contrat avec l’OM, je n’ai vraiment plus de challenge personnel, alors si je ne dois jouer que cinq ou six matches par saison et que chaque année, on remporte un trophée, je serai content".

Vghgbg

ça m'a fait bondir aussi Bye2il s'annonce clairement comme un lofteur.
deçu je suis
Incroyable son prolongement l'année dernière alors qu'on savait sa cheville en mille morceaux Vghgbg
Dirigeants démission, on va tous mourirVghgbg
Il avait pas supprimé les pré-retraites Sarkozy?Doctor
http://www.laprovence.com/articles/2...veau-opere.php

Avec encore au moins trois mois d'arrêts on peut quasiment dire que la saison (voir la carrière) de Rodriguez est finie. Il va falloir sérieusement pensé à acheter
un 4e défenseur central (qui ne pourra donc pas jouer le match OM-PSG).
Mouais avec M'Bia qui peut descendre et Bocaly qui peut jouer dans l'axe... Sachant que ni Hilton, ni Diawara, ni Heinze ne jouent la CAN.
Le plus incroyable c'est qu'en dépit de tous ses pépins il a répondu présent à chaque fois que l'on a fait appel à lui.
Peut être que cette opération sera la bonne...
Sa prolongation de contrat prend de plus en plus l'apparence d'une escroquerie.Dry
Je suis persuadé qu'avec un peu de bonne volonté, on doit pouvoir le déclarer "inapte pour le sport de haut niveau".
Jdp a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2...veau-opere.php

Avec encore au moins trois mois d'arrêts on peut quasiment dire que la saison (voir la carrière) de Rodriguez est finie. Il va falloir sérieusement pensé à acheter
un 4e défenseur central (qui ne pourra donc pas jouer le match OM-PSG).

GAMEIRO !!!!!!!!
Vghgbg
bakaforever a écrit :Mouais avec M'Bia qui peut descendre et Bocaly qui peut jouer dans l'axe... Sachant que ni Hilton, ni Diawara, ni Heinze ne jouent la CAN.
Le plus incroyable c'est qu'en dépit de tous ses pépins il a répondu présent à chaque fois que l'on a fait appel à lui.
Peut être que cette opération sera la bonne...

Pour moi M'bia doit jouer 6 car entre lui et Cissé y a vraiment pas photo, à moins que Kaboré n'est un jour sa chance je ne vois pas de joueur qui puisse vraiment jouer 6 dans l'effectif.
Boccaly je préférerai le voir jouer latéral surtout que depuis plus d'un an Bonnart s'essouffle et montre ses limites.
En reprenant mas première remarque qui est que l'on a que M'bia en 6 pur je pense qu'il serait intéressant de recruter un défenseur central capable de rendre aussi des services en 6 : un zubar mais footballeur ça serait pas mal.
Je crois effectivement qu'il est temps de prononcer l'heure du décés.
Jeroemba a écrit :Sa prolongation de contrat prend de plus en plus l'apparence d'une escroquerie.Dry

Tu veux le téléphone de Pape"4 millions"Diouf pour lui en parler ?
Il est facile à joindre, il est devant sa télé avec des Chipsters à siroter une Drogba, entrain de se marrer.
Dragnir a écrit :Je crois effectivement qu'il est temps de prononcer l'heure du décés.

Ui, l'acharnement thérapeutique c'est moche Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14