opiOM.net

Version complète : La loge de monsieur Rodriguez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Nos problèmes défensifs sont terminés.

"A noter la présence de Julien Rodriguez sur les terrains d'entraînement. Le défenseur a effectué un échauffement avant de prendre part à l'entraînement de la réserve, dirigée par Frank Passi." le phoc€€n.

...............................................Biker
Après les minots les papis? Avec Djimi, Juju, Diawara il nous manque habib à droite pour faire une quine Pepe Cetace
Juju a repris avec la réserve ! C'est lui, la solution !
Mais au fait de quoi souffre t-il exactement ? parceque là depuis le temps cela ne me surprendrait pas qu' on me réponde de " blessure de guerre Doctorlaughbounce
(12-10-2011, 20:22)saly a écrit : [ -> ]Mais au fait de quoi souffre t-il exactement ? parceque là depuis le temps cela ne me surprendrait pas qu' on me réponde de " blessure de guerre Doctorlaughbounce

[Image: image008.jpg]

3 ans d'entrainement : voilà le résultat. Doctor
Thumbsup
C'est quand même hallucinant cette histoire ! 34

J'étais persuadé qu'il jouait avec la réserve depuis des mois alors qu'apparemment le gars était encore blessé ou en vacances ou en train de tondre son jardin, ou Dieu sait où...

Est-ce qu'on est bien sûr qu'il soit venu pour s'entrainer d'ailleurs ?

Il est peut-être simplement passer faire la bise aux collègues...

En tout cas quand je serais grand je voudrais faire Julien Rodriguez comme métier !
Ouais , vouloir être Julien Rodriguez Ermm Il a quand même un accent Biterrois plus que prononcé.Sleep Et ça faut assumer.DoctorDoctor Surtout quand on conduit un Vespa dans les rues de paname. DoctorDoctorDoctorDoctorDoctor
Je crois qu'il n'a plus de cartilage à la cheville et que du coup il ne peut physiquement (c'est mécanique) pas enchaîner les matchs. Genre il en fait un et il doit souffler 2 matchs. Et encore il doit jouer sous infiltration.

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on n'arrive pas à faire péter son contrat (modulo compensation mais au moins on évite les charges sociales). Il ne peut pas exercer son métier et on le paye quand même une blinde. Sans parler des soins.
Allez merci et bonsoir

combien cela va t'il nous coûter par contre ....
ça fait plus de 6 mois que Labrune en parlait, ce serait temps, il lui reste quand même 6 mois de contrat !

(ça irait de pair avec la rumeur que Sainté serait intéressé, il est encore apte?)
Bah ils nous ont bien repris Zoumana "le jour ou il rejouera il pleuvra de la bouse @Tapie" Camara. Ils doivent avoir des toubibs espagnols @ Noah Biggrin2
Kawabangaaaaaaa !
Régis Rebufat, membre du CA et avocat (il a défendu plusieurs joueurs devant la commission de discipline) au Talk d'hier sur le Phocéen :
"Rodriguez a été licencié il y a quelques jours par l'Olympique de Marseille , ça se réglera devant les tribunaux pour des raisons internes au club.
Chacun est sur sa position. Le joueur a tout à fait le droit d'avoir sa position et le club a tout à fait le droit d'avoir la sienne. Et ça devenait compliqué de garder un joueur qui ne jouait pas et avec un salaire relativement conséquent.
On a essayé de trouver un accord, on ne l'a pas trouvé. Le salarié a le droit de ne pas vouloir donc on a estimé que la situation avait assez duré. Il a donc fait l'objet d'une procédure de licenciement."

A 2min10

Et ben enfin... Laie11
(09-12-2011, 03:44)Darkfly51 a écrit : [ -> ]

Et ben enfin... Laie11

Sans déconner René...... !Pepe Cetace
On dirait un hippie... 59
Le Herrero du pauvre...
S'accrocher à un contrat pour toucher un salaire mirobolant alors qu'on n'est plus apte à pratiquer son métier, c'est déjà moyen, mais le faire après s'être largement rempli les poches pendant quasiment 10 ans, je trouve ça assez osé.. après je connais pas l'ensemble des tenants et des aboutissants, mais là, à chaud, le personnage me déçoit beaucoup.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14