opiOM.net

Version complète : La loge de monsieur Rodriguez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Je ne sais pas, il a un contrat, et comme pour tout employé lambda, la maladie ne peut être avancée pour résilier son contrat et se faire virer de l'entreprise. Il aurait tort de se priver de plus d'un million d'euros si la législation du travail le lui permet.

L'erreur a été dans la prolongation de son contrat (à son retour de blessure je crois), sur 3 ans supplémentaires alors qu'on n'avait aucune certitude sur son état physique ni sur son niveau.
Sur le fond, législation tout ça tout ça, pourquoi pas (encore que... l'entreprise doit elle continuer à te payer si tu n'as plus apte à exercer ton métier de manière définitive ?)... m'enfin, après, voilà quoi... on parle pas non plus d'un type qui compte les jours avant que sa paye ne tombe, pour ne pas mettre sa famille dans le rouge. Son avenir et celui de ses enfants sont, à priori, largement assurés. Ou alors il a mené sa barque comme un manche.
(13-12-2011, 17:05)el chi a écrit : [ -> ]Sans déconner René...... !Pepe Cetace

(13-12-2011, 18:27)cetace a écrit : [ -> ]Le Herrero du pauvre...

laughbounce
c'est la crise même les millionnaires perdent leur emploi.
(13-12-2011, 19:25)hassenovitch a écrit : [ -> ]Je ne sais pas, il a un contrat, et comme pour tout employé lambda, la maladie ne peut être avancée pour résilier son contrat et se faire virer de l'entreprise. Il aurait tort de se priver de plus d'un million d'euros si la législation du travail le lui permet.

L'erreur a été dans la prolongation de son contrat (à son retour de blessure je crois), sur 3 ans supplémentaires alors qu'on n'avait aucune certitude sur son état physique ni sur son niveau.

Le bison est futé Biggrin2

Un bison en verlan ça fait "sonbi" comme zombi . Un hasard ?
(13-12-2011, 19:43)Dragnir a écrit : [ -> ]Sur le fond, législation tout ça tout ça, pourquoi pas (encore que... l'entreprise doit elle continuer à te payer si tu n'as plus apte à exercer ton métier de manière définitive ?)... m'enfin, après, voilà quoi... on parle pas non plus d'un type qui compte les jours avant que sa paye ne tombe, pour ne pas mettre sa famille dans le rouge. Son avenir et celui de ses enfants sont, à priori, largement assurés. Ou alors il a mené sa barque comme un manche.

C'est sur que n'est pas Heinze qui veux...

Mais bon, d'un autre coté même en fin de carrière (je dirais même surtout en fin de carrière) tu ne peux pas licencier un salarier sous prétexte qu'après un accident du travail il n'est plus apte à exercer son travail. Après je ne sais pas si c'est le cas mais j'imagine qu'une blessure pendant un entrainement ou un match c'est considéré comme un accident de travail non ?

Perso je suis d'accord avec hassenovitch, c'est celui qui lui a prolongé son contrat sur 3ans alors qu'il revenait tout juste de blessure qui doit être licencié pour faute grave, mince c'est déjà fait Unsure
(14-12-2011, 13:40)Olorin a écrit : [ -> ]
(13-12-2011, 19:43)Dragnir a écrit : [ -> ]Sur le fond, législation tout ça tout ça, pourquoi pas (encore que... l'entreprise doit elle continuer à te payer si tu n'as plus apte à exercer ton métier de manière définitive ?)... m'enfin, après, voilà quoi... on parle pas non plus d'un type qui compte les jours avant que sa paye ne tombe, pour ne pas mettre sa famille dans le rouge. Son avenir et celui de ses enfants sont, à priori, largement assurés. Ou alors il a mené sa barque comme un manche.

C'est sur que n'est pas Heinze qui veux...

Mais bon, d'un autre coté même en fin de carrière (je dirais même surtout en fin de carrière) tu ne peux pas licencier un salarier sous prétexte qu'après un accident du travail il n'est plus apte à exercer son travail. Après je ne sais pas si c'est le cas mais j'imagine qu'une blessure pendant un entrainement ou un match c'est considéré comme un accident de travail non ?

Perso je suis d'accord avec hassenovitch, c'est celui qui lui a prolongé son contrat sur 3ans alors qu'il revenait tout juste de blessure qui doit être licencié pour faute grave, mince c'est déjà fait Unsure

Faudra m'expliquer en quoi Gabi nous a fait une faveur en nous permettant de nous asseoir sur une prime de transfert et en acceptant de diviser son salaire par cinq en allant s'enterrer à la Roma... Peut être que je suis passé à côté d'une info mais je ne comprend pas.
(14-12-2011, 13:46)Falt a écrit : [ -> ]Faudra m'expliquer en quoi Gabi nous a fait une faveur en nous permettant de nous asseoir sur une prime de transfert et en acceptant de diviser son salaire par cinq en allant s'enterrer à la Roma... Peut être que je suis passé à côté d'une info mais je ne comprend pas.

...parce qu'à l'O.M , on paye les joueurs pour qu'ils se cassent , c'est la tradition. Non seulement on veut pas toucher de sous sur les transferts, mais en plus on en donne.
Là d'un coup , Gaby c'est l'abbé Pierre.

Ben justement, j'imagine que c'est en partie le souci (le gros du truc, c'est évidemment le pognon, j'en suis conscient), vu qu'il a été déclaré apte à la pratique par un médecin du sport avant le début de la saison (pas celui du club.) Ce qui n'est pas du jamais vu, c'était le cas de Réveillère par exemple, suite à son refus de se faire opérer après une rupture des ligaments croisés. Bon, lui a été réintégré, puisque finalement, si on lui donnait moins de 10% de chances de réussite, force est de constater qu'il est revenu à son meilleur niveau... sans ligaments dans un des genoux.Yepyep
(13-12-2011, 21:49)Mazargues a écrit : [ -> ]
(13-12-2011, 17:05)el chi a écrit : [ -> ]Sans déconner René...... !Pepe Cetace

(13-12-2011, 18:27)cetace a écrit : [ -> ]Le Herrero du pauvre...

laughbounce

On dirait une fausse marionnette des Guignols Bounce
S'ils ont fait ça y a trois ans, ok, le faire à six mois du terme de son contrat... Rasta
(14-12-2011, 12:46)Kornog a écrit : [ -> ]
(13-12-2011, 19:25)hassenovitch a écrit : [ -> ]Je ne sais pas, il a un contrat, et comme pour tout employé lambda, la maladie ne peut être avancée pour résilier son contrat et se faire virer de l'entreprise. Il aurait tort de se priver de plus d'un million d'euros si la législation du travail le lui permet.

Le bison est futé Biggrin2

Comment ?
j'ai pas trop compris ton post Unsure
Rodriguez était surnommé Bison. Rien contre toi mais il a été assez malin pour accepter de resigner et refuser l'amiable.
(14-12-2011, 13:46)Falt a écrit : [ -> ]Faudra m'expliquer en quoi Gabi nous a fait une faveur en nous permettant de nous asseoir sur une prime de transfert et en acceptant de diviser son salaire par cinq en allant s'enterrer à la Roma... Peut être que je suis passé à côté d'une info mais je ne comprend pas.

Heinze est un des meilleurs Romains. Il est considéré comme l'une des toutes meilleures recrues en Italie.

(15-12-2011, 01:06)Godfather a écrit : [ -> ]

Heinze est un des meilleurs Romains. Il est considéré comme l'une des toutes meilleures recrues en Italie.

On s'est donc bien fait enfler en laissant partir gratuitement un joueur performant. Nous sommes d'accord.
(14-12-2011, 23:53)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Un Rodriguez peut en cacher un autre...

YepyepSoccer_h4h

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14