11-01-2007, 01:37
saly a écrit :[quote=TOFFINO]Gratuitement t'avais mieux ?[/quote
Pas gratuitement, 1 millions d' euros, source France 3 , PACA
Idem a 1 millions t'a quoi ? C'est gratuit 1 millions pour les autres clubs !!!
saly a écrit :[quote=TOFFINO]Gratuitement t'avais mieux ?[/quote
Pas gratuitement, 1 millions d' euros, source France 3 , PACA
Begbie a écrit :Garder Abdou!Tu sors!
Maussanais a écrit :Tu sors!Oui bin pour parler très serieusement (et ça m'arrive rarement!) je préfère 30 000 foirs abdou à cette tête de con de Rodriguez! Vous verrez, il nous rapellera vite Johnny Ecker dans le style!
TOFFINO a écrit :[quote=saly]1 millions c' est pas rien !
Idem a 1 millions t'a quoi ? C'est gratuit 1 millions pour les autres clubs !!!
cetace a écrit :Ne gaspille pas ton énergie, il parait qu'il faut que tu mettes le bateau de Koko à l'eau...Il a le ménisque tout fada !
Cobl a écrit :mercato de bouse, un de plusOui mais on va en casser des jambes, on va devenir un club de bucheron!![]()
Rodrigue, Zubar à tapas, la Civelle, Cesar...que des lents pas technique, on a pas fini de se prendre des valises
Cobl a écrit :mercato de bouse, un de plus![]()
Rodrigue, Zubar à tapas, la Civelle, Cesar...que des lents pas technique, on a pas fini de se prendre des valises
winners92 a écrit :Laisse le jouer le rodriguez tu auras tout le temps de critiquer apres
Cobl a écrit :mercato de bouse, un de plus![]()
boeuf mode a écrit :Certains l'ont été, d'autres moins, d'aucuns reviennent, d'autres meurent... Il y en a qui sont affutés comme des gazelles, d'autres qui sont des poussah poussifs. Faut de tout pour faire un immonde, nan ? C'est quoi un footballeur, déjà ?et un forum?
TOFFINO a écrit :Oui et pendant ce temps là...moi je comprend pas là,
Fanfarlo a écrit :Ribéry Gratuit! Arrache Gratuit! Rodriguez Gratuit!
l'OM devient OPEN SOURCE!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cetace a écrit :Il ne va guère jouer cette année, un peu comme Kallstrom, mais l'année prochaine, quand ils auront fait une belle plus value sur Abidal, ils possèderont un remplaçant de valeur.Pas sur, car comme pour Pédretti et autres, si les titulaires ne partent pas; le joueur va faire banquette et LYON paie des joueurs à cirer les bancs.
Boban13 a écrit :mouais enfinc'est exactement ce que je pense,
Toulalan ---> Essien / avantage Essien
Diarra ---> M.Diarra / avantage M.Diarra
Abidal ---> Belhadj / avantage Abidal
Kalstrom ---> Malouda ???? / avantage Malouda
Bref , même si ils remplacent bien , ils sont loin d'y gagner au change , a quand un Juninho ---> Mbami
Old Trafford a écrit :Le "gratuitement" me fait un peu sourire.je ne crois pas au 1M€ de transfert puisqu'il est libre, je pense plus à une prime à la signatureD'abord, c'est 1 million d'euros selon certaines sources, plus la prime de signature, mais, plus important, c'est qu'il jouait pour les defiscalisés monégasques (donc, salaire conséquent surtout avec leur parcours en LdC) et ensuite pour les Glasgow Rangers, un des clubs européens les plus riches (pas étonnant qu'il y soit allé ainsi que Paul Le Guen, Dado Prso et d'autres). Je serai curieux de savoir combien il va toucher Rodriguez.
KangourOM a écrit :euh sinon, Rodriguez, c'est celui qui avait mis le tampon à Drogba avant la finale UEFA ou c'est un autre monégasque. Je me souviens du choc, du résultat, mais pas du monegasque.
Quelqu'un sait ?
KangourOM a écrit :euh sinon, Rodriguez, c'est celui qui avait mis le tampon à Drogba avant la finale UEFA ou c'est un autre monégasque. Je me souviens du choc, du résultat, mais pas du monegasque.
Quelqu'un sait ?