opiOM.net

Version complète : La loge de monsieur Rodriguez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
captain olorin a écrit :[Image: 41663.jpg]
Rodriguez : "L'Om ça ne se refuse pas", "depuis tout petit..." "m'imposser ..." "...ligue de champion..." bla bla bla ... comme d'hab quoi

punaise et on lui donne le numéro de Basile...

En voilà un que je veux déjà voir partir en juin!Dry On va prendre une claque quand on verra Cesar lui reprendre sa place...
Dans L'Equipe, ils disent que Gravgaard était le premier choix du club, le FC Copenhague demandait 2,5 M d'euros, et a ensuite demandé 3 M d'euros alors qu'il y avait accord entre l'OM et le joueur. Les dirigeants se sont alors rabattus sur Rodriguez.
Begbie a écrit :punaise et on lui donne le numéro de Basile...

En voilà un que je veux déjà voir partir en juin!Dry On va prendre une claque quand on verra Cesar lui reprendre sa place...

Gardons ce post au chaud , et voyons :Pixie
je ne dis pas que tu as forcément tort mais ça me ferait quand même caguer que t'ais raison Bleh

bouse c'était le Danois le 1er choix, bon Begbie j'ai rien dit, quoique ça peut être rassurant qu'on prenne pas le 1er choix du chauve localement burné et hystériquement canalisé.
et nous on est les rois, car on prend RODRIGUEZ gratuit,
il y aurait pas une culture de la critique gratuite là!!!

Alors pourquoi nos caisses soient disant sont toujours vides ?

euh sinon, Rodriguez, c'est celui qui avait mis le tampon à Drogba avant la finale UEFA ou c'est un autre monégasque. Je me souviens du choc, du résultat, mais pas du monegasque.
Quelqu'un sait ?
C' est lui

Encore un qui rêvait tout petit de jouer à l' OM et patatietpata
Faut arrêter de nous prendre pour des prunes
chauvet a écrit :moi je comprend pas là,
l'OL fait l'affaire de l'année en prenant BELHADJ à un prix :mf_bluesb pour pas le faire jouer
Surtout, que celui qui a vu des images depuis le départ de RODRIGUEZ en Ecosse, écrive en rouge et en gras
car à mon avis son post vaut l'objectivité

La différence c'est qu'en juin Rodriguez aura signé à Nice après qu'on lui est résilié son contrat contre une jolie somme,et pendant ce temps Lyon fera jouer Belhadj pour remplacer Abidal parti à Barcelone pour 10M€
En méme temps Belhadj aimerait peut etre jouer la ligue des champions tous les ans...
Boban13 a écrit :Kalstrom ---> Malouda ???? / avantage Malouda

Kallström a été engagé en particulier pour anticiper un départ du club/un arrêt de Juninho, et non pas pour remplacer Malouda.
hawaii a écrit :En méme temps Belhadj aimerait peut etre jouer la ligue des champions tous les ans...

Dans l'équipe papier du jour il dit clairement qu'il va à lyon pour gagner des titres et jouer la ldc.
Old Trafford a écrit :Dans L'Equipe, ils disent que Gravgaard était le premier choix du club, le FC Copenhague demandait 2,5 M d'euros, et a ensuite demandé 3 M d'euros alors qu'il y avait accord entre l'OM et le joueur. Les dirigeants se sont alors rabattus sur Rodriguez.

Si l'économie faites sur la venue de Rodriguez nos permet deprendre un mec comme Zé Roberto ça sera une bonne affaire.
Rodriguez va nous apporter son métier et son experience, par contre j'espère que le staff s'assurera qu'il bien physiquement avant de le titulariser.
Moi je l'ai vu jouer aux Rangers, et en vrai, ben il s'est vite écroulé. Après, il mérite sa chance, parce la SPL, c'est vraiment spécial, et que les Rangers sont en chute libre depuis 2 ans.
chauvet a écrit :moi je comprend pas là,
l'OL fait l'affaire de l'année en prenant BELHADJ à un prix :mf_bluesb pour pas le faire jouer
Surtout, que celui qui a vu des images depuis le départ de RODRIGUEZ en Ecosse, écrive en rouge et en gras
car à mon avis son post vaut l'objectivité

Happyà l'O.M il faut désormais ajouter GPL.
pourvu que ça nous file du gaz .

Pas sur, car comme pour Pédretti et autres, si les titulaires ne partent pas; le joueur va faire banquette et LYON paie des joueurs à cirer les bancs.
On va me dire que c'est la rançon de la ligue des champions,mais bon !!!
LYON n'arrive toujours pas à accrocher le gratin européen en matière de joueurs,
ex: DROGBA a préféré chelsea à Lyon ...et comme on le comprend
c'est exactement ce que je pense,
à mon avis il faudrait pas que LYOn perde plus de 3 cadres comme JUNINHO, MAOULIDA ou COUPET sinon attention aux déconvenues!

je ne crois pas au 1M€ de transfert puisqu'il est libre, je pense plus à une prime à la signature
Et puis le salaire ça doit pas être une fortune non plus

j'adore ce bon esprit, ça me manquait ! je viens du reste de retapisser ma salle devis avec des couches d'optimistes ! vrai que c'est frais ! :mf_bluesb
Et bah bienvenu Julien.
En éspérant que son expérience nous reussisse aussi bien qu'avec Déhu les années en moins.
Pourquoi avoir choisi l'OM ?
c'est le club qui m'intéressait le plus. A dix ans, je me souviens que j'allais voir les matches au Vélodrome avec mon père. C'est un peu un rêve de gosse qui se réalise aujourd'hui. Si on m'avait dit ça quand j'étais minot.... L'OM, c'est le club de ma région, un club auquel je peux m'identifier.

Pourquoi j'ai l'impression qu'ils disent toujours la même chose...
Maussanais a écrit :Pourquoi avoir choisi l'OM ?
c'est le club qui m'intéressait le plus. A dix ans, je me souviens que j'allais voir les matches au Vélodrome avec mon père. C'est un peu un rêve de gosse qui se réalise aujourd'hui. Si on m'avait dit ça quand j'étais minot.... L'OM, c'est le club de ma région, un club auquel je peux m'identifier.

Ce qui est marrant c'est qu'ils vont tous au stade à 10 ans. Et apprend y'a plus personne.
Comme quoi quand on dit "plus on est grand, plus on est bête".......
Maussanais a écrit :Pourquoi avoir choisi l'OM ?

Parce qu'ils disent toujours la même chose !!! Tu les vois dire, je viens à l'OM car au moins vu les brêles, et moi même étant mauvais, là bas je suis certain de jouer au moins. Crazy
Non serieux, c'est vrai, c'est chaque fois le même discours, l'OM fait rêver, voilà tout...;)
Soit dit en passant (ma fixette du peuple marseillais), le passage "L'OM, c'est le club de ma région, un club auquel je peux m'identifier" a l'air relativement nouveau. Petite phrase plaçée par José....
chichiman a écrit :Soit dit en passant (ma fixette du peuple marseillais), le passage "L'OM, c'est le club de ma région, un club auquel je peux m'identifier" a l'air relativement nouveau. Petite phrase placée par José....
Les derniers arrivants à l'avoir dit on effectivement assisté aux matchs dans leur jeunesse, car natifs de la région, Sablé, la prochaine recrue devrait tenir le même langage.Bowdown
cetace a écrit :Les derniers arrivants à l'avoir dit on effectivement assisté aux matchs dans leur jeunesse, car natifs de la région, Sablé, la prochaine recrue devrait tenir le même langage.Bowdown

on est donc dans la politique de José.
La région, la région. Il est nouille et roi, donc de la région Languedoc Roussillon (que ce con de Frêche n'a pas réussi à renommer Septimanie...).
Mais il est vrai qu'il y a beaucoup de supporter Marseillais à Béziers.
cetace a écrit :Les derniers arrivants à l'avoir dit on effectivement assisté aux matchs dans leur jeunesse, car natifs de la région, Sablé, la prochaine recrue devrait tenir le même langage.Bowdown

Sablé à l'OM. Info ou rumeur ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14