opiOM.net

Version complète : La loge de monsieur Rodriguez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Voilà la fiche de Julien Rodriguez ces deux dernières années, issue du site officiel des Rangers. Comme il faut s'inscrire, je vous la livre :

[Image: 0,,5%7E2962100,00.jpg]

Julien Rodriguez joined the Light Blues on August 4, 2005 from French outfit AS Monaco.

The tall, rugged defender is vastly experienced and will be looking forward to working with countryman Paul Le Guen.clinched the title the following year.

He was back in the fray the following term, however, appearing in 18 league matches and helping the club reach the French League Cup final. Coincidentally, he also took his European bow in a 1-0 home defeat by Rangers FC in September 2000.

In 2002/03 he played 26 league games as Monaco finished runners-up and was involved in the club's French League Cup win. Rodriguez formed a solid defensive partnership with Sébastien Squillaci and was rewarded with a new four-year contract at the end of the season.

Rodriguez then enhanced his reputation by playing in 35 Ligue 1 matches as Didier Deschamps' team finished third and was also present for all 1170 minutes of Monaco's Champions League campaign, an adventure which came to a shuddering halt as the French side were beaten 3-0 in the final by FC Porto.

But the lure of a fresh challenge was too much for Rodriguez to refuse and when Rangers came calling he was delighted to sign a four-year deal.

Julian's first season at Ibrox was dogged by injuries but his tenacious displays proved that he will be a hugely

Having progressed through the youth ranks at Monaco, Rodriguez played alongside Dado Prso and the Croatian was delighted to be reunited with his good friend at Ibrox.

Born in Béziers in 1978, Rodriguez made his debut for Monte Carlo club in January 1999 in a 1-1 draw with RC Lens, and went on to play nine more times that season. Julien Rodriguez

The arrival of Mexican Rafael Márquez halted his progress, and he featured in just two league games as Monaco influential player in Le Guen's Ibrox revolution.

[Image: julien.gif]

Source : http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page/Squad/Profiles/0,,5~7949,00.html?
Du trio glorieux monegasque(Squillaci,Givet et Rodriguez),c'était lui le moins bon et c'est lui qu'on fait signer.Dry
Si je me souviens bien, il était titulaire à l'ASM, et c'était plutôt Givet qui fesait les bouches trous !
Merci Fanfarlo.

Dis moi tu peux nous livrer le site de traduction mexicain - français avec ? non parce que j'ai du mal avec le yougoslave Crazy
jax a écrit :Si je me souviens bien, il était titulaire à l'ASM, et c'était plutôt Givet qui fesait les bouches trous !

Au début oui,mais Rodriguez s'est blessé et jamais il n'a récupéré sa place.
Bé moi je préfère Rodrigue à j'y vais !
Et puis j'y vais, ça fait toujours marrer ma femme, donc j'ai pas envie qu'elle se fende la poire pendant les matchs de l'OM ! (mais là va falloir faire quelque chose avec Carrasse)
GodFather a écrit :Du trio glorieux monegasque(Squillaci,Givet et Rodriguez),c'était lui le moins bon et c'est lui qu'on fait signer.Dry
ben, je pense exactement le contraire
non pas pour le plaisir de contredire mais il me semble que s'était lui qui tenait la baraque.
Par ailleurs, quand il maquait monaco avait d'énorme difficulté de marquage derrière.
rigoureux et combattif, c'est pas non plus le gros bourino mais bon c'est pas non plus Ronadinho.

ma foi, je crois que c'est un bon achat
l'O.M est tendron derrière, un peu d'agressivité dans le bon sens ne pourra que réveiller tout le monde,
de plus c'est un vaillant qui communique ça me parait sur le papier un excellent choix.
Fanfarlo a écrit :Rodrigue as-tu du coeur?

Non il en a pas.
C'est lui qui nous avait blessé Drogba avant la finale de l'UEFA en 2004...Ranting
Vous êtes définitivement sûr que c'est pas lui qui nous rejoint au moins ?
chauvet a écrit :rigoureux et combattif, c'est pas non plus le gros bourino mais bon c'est pas non plus Ronadinho.

Oh bé, Ronaldhino en arriere central, il est pas meilleur que Civelli hein Happy

Nan, moi je trouve que c'est un très bon achat de 0€ (le jour des soldes, c'est un signe) ! J'ai jamais compris pourquoi il était parti aux Rangers (le fric, c'est chic, mais a Glascow, c'est moi chic..).

Je reconnais ne pas l'avoir vu jouer en Ecosse, mais je me souviens de Monaco, je le preferais a Squillacci (mon préféré c'etait givet par contre).

Enfin bref, c'est très bien !

On solde (de tout compte) César ?
gUiLe a écrit :Oh bé, Ronaldhino en arriere central, il est pas meilleur que Civelli hein Happy

Nan, moi je trouve que c'est un très bon achat de 0€ (le jour des soldes, c'est un signe) ! J'ai jamais compris pourquoi il était parti aux Rangers (le fric, c'est chic, mais a Glascow, c'est moi chic..).

Je reconnais ne pas l'avoir vu jouer en Ecosse, mais je me souviens de Monaco, je le preferais a Squillacci (mon préféré c'etait givet par contre).

Enfin bref, c'est très bien !

On solde (de tout compte) César ?
pas mieux ceci à la relance je crois que le bon Ronaldinho serait incomparable, du moins légerement superieur à ZUBAR qui m'a fait de la peine cet aprem
Après Arrache, Rodriguez :vod:
CAAO8XFQ Un mercato digne de Guingamp
Merci Diouf et la caution Marseillaise Fuck
RAZIBUS a écrit :Après Arrache, Rodriguez :vod:
Ne gaspille pas ton énergie, il parait qu'il faut que tu mettes le bateau de Koko à l'eau...Il a le ménisque tout fada !Happy
RAZIBUS a écrit :Après Arrache, Rodriguez :vod:

Pas d'accord !

Autant Arrache je le connais pas, donc je ne dirais rien.
Autant Rodriguez, ma foi, je le trouvais très bon à Monaco!
En gros Rodriguez c'est Civelli version sudiste
GodFather a écrit :En gros Rodriguez c'est Civelli version sudiste
ben ça vaut mieux que Rodriguez= Civelli en un gros sudisteDry
Happy
Ouaiiiiissssss, c'est la teuf Bounce , bon, me rapelle pas de ce gus, donc on va attendre un peu ....

Zero euros, avions point vu, tain, c'est pas cher Santa2

Je rapelle aux dirigeants marseillais que ici, à Opinoisette, nous sommes tous gratuits pour l'indemnité de transfert, et de surcroît nous nous contenterons de seulement 50 % de son salaire (et en plus on dira rien d'aller cirer le banc).

Bon, je récapitule, on a nos deux lignes sur trois, qui se dévoue pour aller jouer devant.
Zorglub a écrit :Ouaiiiiissssss, c'est la teuf Bounce , bon, me rapelle pas de ce gus, donc on va attendre un peu ....

Zero euros, avions point vu, tain, c'est pas cher Santa2

Je rapelle aux dirigeants marseillais que ici, à Opinoisette, nous sommes tous gratuits pour l'indemnité de transfert, et de surcroît nous nous contenterons de seulement 50 % de son salaire (et en plus on dira rien d'aller cirer le banc).

Bon, je récapitule, on a nos deux lignes sur trois, qui se dévoue pour aller jouer devant.
Happyle seul hic c'est que je ne sais pas combien il existe de footballeur dans Opiom
m'enfin entre Civelli et Cesar si l'un arrive et l'autre part il y en a beaucoup qui font la fine bouche?
J'aime pas trop Rodirguez,enfin bon.....Maintenant je me dis que si on à pas encore claqué un centimes sur un joueur on risque peut être d'aligner un peu de monnaie sur un vrai bon milieu defensif,mais j'avoues ne guère y croire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14