07-01-2007, 12:41
Espigoulien a écrit :Ca n'a choqué personne mais désormais Char d'assaut est blonde...
Nan, il a juste adopté le look de Jerome Leroy...con fondant!
![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
Espigoulien a écrit :Ca n'a choqué personne mais désormais Char d'assaut est blonde...
Draikin a écrit :quel flou tactique !
Une ligne d'arrières, Cissé devant ... et le reste ...Oruma en libéro devant la défense, Cana très avancé, Pagis très reculé, Ribéry et Nasri très excentrés
skoblar72 a écrit :Je ne sais plus quel est le malade qui a dit un jour "il n'y a pas de grands joueurs, il n'y a que de grandes équipes". Je n'ai jamais compris pourquoi des millions de malades l'avaient cru aussi, et s'entêtaient à le répéter sans relâche.
La vérité pourrait être toute autre : il n'y aurait pas de grandes équipes, il n'y aurait que des grands joueurs.
Mettez simplement Cissé, ou juste Ribéry, chez Cambrai hier soir et on reparle ce matin de qui s'est qualifié pour les seizièmes.
Alors c'est vrai que le reste de l'OM fait un peu peur... si l'on excepte quelques éclairs de génie parsemés (sur la demi-saison) de Nasri ou Pagis.
Mais nous avons la chance d'avoir un ou deux grands joueurs, capables de faire la différence à un moment clé de match. Peu d'équipes en France peuvent en dire autant.
La victoire d'hier soir a beau avoir été obtenue dans la douleur, au bout de 120 minutes de jeu et contre une petite équipe de pauvres amateurs (ne pas oublier qu'ils se sont tout de même qualifiés jusque-là, et souvent contre plus forts qu'eux, donc ils ne sont pas unijambistes non plus), je reste convaincu qu'avec un petit renfort en défense, la lucidité de ne plus jamais faire jouer Oruma et un peu de chance, nous atteindrons l'objectif de fin de saison.
Y compris avec Emon sur le banc et Carasso dans les cages...
...à propos desquels je trouve certains d'entre nous bien durs, par ailleurs.
Amour, paix, corn-flakes et bonne année à tous.
KodiaK a écrit :Cissé 3 buts, une plainte dans une affaire de moeurs franchement il n'aura pas mis beaucoup de temps à s'adapater à Marseille
skoblar72 a écrit :Je ne sais plus quel est le malade qui a dit un jour "il n'y a pas de grands joueurs, il n'y a que de grandes équipes". Je n'ai jamais compris pourquoi des millions de malades l'avaient cru aussi, et s'entêtaient à le répéter sans relâche.chui ben de ton avis
La vérité pourrait être toute autre : il n'y aurait pas de grandes équipes, il n'y aurait que des grands joueurs.
Mettez simplement Cissé, ou juste Ribéry, chez Cambrai hier soir et on reparle ce matin de qui s'est qualifié pour les seizièmes.
Alors c'est vrai que le reste de l'OM fait un peu peur... si l'on excepte quelques éclairs de génie parsemés (sur la demi-saison) de Nasri ou Pagis.
Mais nous avons la chance d'avoir un ou deux grands joueurs, capables de faire la différence à un moment clé de match. Peu d'équipes en France peuvent en dire autant.
La victoire d'hier soir a beau avoir été obtenue dans la douleur, au bout de 120 minutes de jeu et contre une petite équipe de pauvres amateurs (ne pas oublier qu'ils se sont tout de même qualifiés jusque-là, et souvent contre plus forts qu'eux, donc ils ne sont pas unijambistes non plus), je reste convaincu qu'avec un petit renfort en défense, la lucidité de ne plus jamais faire jouer Oruma et un peu de chance, nous atteindrons l'objectif de fin de saison.
Y compris avec Emon sur le banc et Carasso dans les cages...
...à propos desquels je trouve certains d'entre nous bien durs, par ailleurs.
Amour, paix, corn-flakes et bonne année à tous.
chauvet a écrit :chui ben de ton avis
ça sert à rien de se lamenter sans cesse sur le pourquoi du comment
une victoire 3 buts de Cissé 3 passes de RIBERI tout les deux absent trés longtemps
apres en face on à qui ?
11 morts de faim qui jouent leur vie sur ce match.
Il faut pas se leurrer ce match était un piège qu'il fallait jouer sans panache
dés que l'O.M a fait du matador pour faire plaisir à la galerie on s'est mis en danger
il faut dire qu'à CAMBRAI la bénédiction divine a frappé au bon moment preuve que la chance ne sourit qu'a la foi
2 poteaux et un peu de maladresse ne changeront pas mon idée sur nos attaquants;
en revanche, avec un nombre énorme de 2nd ballons redonnés à l'adversaire j'ai un sérieux doute sur la capacité de relance de certains
apres où était NASRI en 2nd période ? ne lui donne t on pas trop de temps de jeu alors que d'autres en manque?
kdom93 a écrit :edith : quel malotru je fais, merci Mama.
skoblar72 a écrit :Mettez simplement Cissé, ou juste Ribéry, chez Cambrai hier soir et on reparle ce matin de qui s'est qualifié pour les seizièmes.