opiOM.net

Version complète : Direct Cambrai-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
aie aie aie :boulet
N'empêche qu'ils ont raison. Il pleut, le terrain est dégorgé d'eau, et l'OM comme des branques qui se maintient à vouloir rentrer dans la surface.
Paddy a écrit :Quelle honte ! coup franc de 45 mètre pour cambrai. détourné :meuh
:lol: vous allez pas commencer à faire marrer la france entière des les 32 èmes de finale !

Y a même plus de suspens ?:meuh
Dubai cup plus intéressant que la CDF ?
Mais quel boulet ce Cesar, comme si c'était utile de faire cette faute...
J'espère que tu n'avais pas un rencart math, tu va être en retard :D
KOKOPELLI a écrit :qu'est ce que je disais? Carasso plus nul que nul, avec toute la défense d'ailleurs, ainsi que l'attaque!!
ils me font caguer !, vivement qu'la maffia russe, et qu'on les vire tous.
Oh Koko, t'as jamais été gardien ou quoi. ?????
il peut y faire quoi Carasso sur la déviation ? La faute c'est limite Ribéry qui fait un mur n'importe comment .....
allez on s'en bats les c..., l'objectif c'est la Dubaï Cup!! et comme ribery a toujours dit, ouaich la famille! ce qui est important c'est de rester dans la course pour jouer la ldcCrazy
Vite un yannick noah !!!
Cette tactique avec Cissé seul en pointe est vraiment limite.
J'aimeirais bien qu'Arrache montre un bon niveau pour mettre Nasri un peu sur le banc.

Et pis M'Bami à la place d'Oruma, ça sera quand même mieux Ermm
:lol: Faudrait pas qu'on aille jusqu'aux pénos quand même!
et maintenant on joue!!!

POURQUOI EST CE QUE L OM N EST PAS FOUTU DE JOUER 90 MIN??????Mm 1
Dubai Les Voilaaaaaaaa !!!!
dune a écrit :J'aimeirais bien qu'Arrache montre un bon niveau pour mettre Nasri un peu sur le banc.

Et pis M'Bami à la place d'Oruma, ça sera quand même mieux Ermm

bah Nasri a été un des seuls percutants ce soir. Le problème vient de laisser Cissé seul en pointe.
Quant au milieu, Oruma ne sert à rien de rien
C'est bien César qui dévie. Il était trop occupé à ceinturer le cambraisien pour faire attention au ballon et voir qu'il était sur la trajectoire...
chichiman a écrit :Cette tactique avec Cissé seul en pointe est vraiment limite.

souvenons nous qu'Emon a change notre fameux 433 pour preparer tactiquement l'equipe au retour de Cisse et maintenant on change encore de systeme:meuh

Emon il commence à me peter les c..Dry
benar a écrit ::lol: Faudrait pas qu'on aille jusqu'aux pénos quand même!

ça voudrait au moins dire qu'on n'a pas pris d'autre but...

D'aucuns se demandaient quel était le vrai visage de l'OM. Maintenant ils savent...un visage qui ressemble plus à un cul qu'à une figure.:mf_bluesb
Ca me permettra pitete de voir un peu jouer l'OM avec les prolong' Ermm
Yankee a écrit :souvenons nous qu'Emon a change notre fameux 433 pour preparer tactiquement l'equipe au retour de Cisse et maintenant on change encore de systeme:meuh

Emon il commence à me peter les c..Dry
Ce soir c'était un 4-3-2-1.
C'est beau de respecter une CFA2 mais bon, pas trop quand même
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20