opiOM.net

Version complète : Direct Cambrai-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
L'OM tremble sur les coups francs comme si c'etait Juninho:lol:
Coup-franc détourné grave, mais bon ça n'excuse pas le collectif nullissime Crazy
Dans deux minutes, je vire cambraisien
Math est vraiment dépité :add_vache
chichiman a écrit :Ce soir c'était un 4-3-2-1.
C'est beau de respecter une CFA2 mais bon, pas trop quand même

qu'on respecte le maillot deja ce sera pas malHappy

moi tactiquement ce que je vois, c'est que nous avions un OM hyper equilibre, porté vers l'avant, et que maintenant on joue aussi bien que le PSGOhmy
je savais pas que Cissé il était aussi bon que Niang pour les GabiansDry
Yankee a écrit :qu'on respecte le maillot deja ce sera pas malHappy

moi tactiquement ce que je vois, c'est que nous avions un OM hyper equilibre, porté vers l'avant, et que maintenant on joue aussi bien que le PSGOhmy

oui mais c'était figé ce soir. y'a pas eu un pressing au milieu
Comme si ils étaient sur de leur fait et qu'ils géraient
je parle meme pas du coching, la grande classe!

on mérite pas de passer c'est clair!!
On a encore une chance de se qualifier dans cette coupe, on ne joue pas avec nos maillots thrid !!! Crazy
KOKOPELLI a écrit :je savais pas que Cissé il était aussi bon que Niang pour les GabiansDry
mamamia, j'y crois déjà plus à son retour Blink 2 crocs en 2 secondes Dry
Tu vas tenir les prolongations Math?! Ça devient ridicule franchement, on s'arrête de jouer au bout de 20 minutes...
chichiman a écrit :oui mais c'était figé ce soir. y'a pas eu un pressing au milieu
Comme si ils étaient sur de leur fait et qu'ils géraient

on joue 20 min et basta, comme d'hab!
on marque et on se regroupe derriere et on joue le contre, comme d'hab!
quel que soit l'adversaire, c'est ça notre jeu, comme d'hab!

on est bidon, ben comme d'habMm
Yankee a écrit :on joue 20 min et basta, comme d'hab!
on marque et on se regroupe derriere et on joue le contre, comme d'hab!
quel que soit l'adversaire, c'est ça notre jeu, comme d'hab!

on est bidon, ben comme d'habMm

Et Salim Arrache est notre sauveur !
Yankee a écrit :allez on s'en bats les c..., l'objectif c'est la Dubaï Cup!! et comme ribery a toujours dit, ouaich la famille! ce qui est important c'est de rester dans la course pour jouer la ldcCrazy
a chaque fois que l'OM passe a coté d'une coupe on dit c est pas grave l'objectif c'est la ligue des champions en fin d'année m'enfin faut pas deconner une CFA2 nous ridiculise et on souhaitent se qualifier pour la ligue des champions c'est pitoyable et on va en plus recuperer un branque pour maintenir le niveau defensif à ce mercato je suis degouter !!
Les occases on les a eu mais il y a eu beaucoup de ratés.
Soit on les a pris de haut soit c'est quand même pas de chances.
vivement le repreneur :paysan:
bah vu comment ils ont l'air d'avoir des crampes les cambrésiens, on voit où était l'envie.
Ils marquent sur leur seule occase du match, qui plus est un coup franc détourné, et on mérite pas de passer? Crazy

Je veux bien qu'on soit pas brillants mais quand même...
punaise y en a marre de les voir jouer par intermittence.
Quand ils s'en donnent les moyens ils arrivent très bien à accélerer le jeu.Seulement c'est sur une action toutes les 20 minutes.
Vivement que cissé se remette à marquer !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20