Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
nicom93 a écrit :C'est surtout une belle équipe de bouse, dans un beau club devenu un club de bouse. Merci Dreyfus. Merci.
C'est pas Louis-Dreyfus qui coache ce soir ni contre Boleslav il me semble ...
Gueriero qui rentre pour Nancy. C'est pas celui qui a failli venir chez nous?
Minables, on est minables.
vivement qu'on nous élimine, de façon à ce que ça remue bien la bouse au fond et qu'on sente quelque chose.
mais même si on est pas éliminés, on est quand même plus que minables, une honte.:meuh :meuh :meuh :meuh :meuh
"un espece de milieu defensif rouquin mais tres bon " :lol:
Félicien la Science a écrit :C'est pas Louis-Dreyfus qui coache ce soir ni contre Boleslav il me semble ...
Non. Mais c'est lui qui ne donne pas une thune et qui met l'OM dans la bouse. Je pense que ce soir, avec Drogba, Barthez, Thuram, Gallardo, on gagnait...pfff...au moins...pfff...2 à 0!

T'es pas obligé de te forcer Math. D'ailleurs, c'est parce que tu commentes que je reste.

:183zm:

OMniscient a écrit :"un espece de milieu defensif rouquin mes tres bon " :lol:
m'semblait que j'avais ouie la même expression :lol:
allez Math, tu es le seul qui tient la baraque sur le terrain :paysan:
"la tourniquette"

Norbert Pitae a écrit :" Cette équipe est un poison.
Qui rend fada ?

OMniscient a écrit :"un espece de milieu defensif rouquin mes tres bon " :lol:
toujours se méfier des rouquins...surtout au milieu
C'est Fini. 1-1. L'OM est qualifié grace au but à l'extérieur.
nicom93 a écrit :Non. Mais c'est lui qui ne donne pas une thune et qui met l'OM dans la bouse. Je pense que ce soir, avec Drogba, Barthez, Thuram, Gallardo, on gagnait...pfff...au moins...pfff...2 à 0!
Faut arrêter avec la thune de Louis-Dreyfus ! On est loin d'avoir le budget le plus minable de L1. Qu'on aille pas me dire que si Cambrai nous tient tête c'est parce qu'ils sont blindés de la thune d'un généreux mécène. Le problème n'est certainement pas là !!
chichiman a écrit :C'est Fini. 1-1. L'OM est qualifié grace au but à l'extérieur.
Ha toi tu écoutes Avi Assouli.

KOKOPELLI a écrit :Minables, on est minables.
vivement qu'on nous élimine, de façon à ce que ça remue bien la bouse au fond et qu'on sente quelque chose.
mais même si on est pas éliminés, on est quand même plus que minables, une honte.:meuh :meuh :meuh :meuh :meuh
Le problème, c'est que cette performance va au-delà du cadre de la Coupe de France. Ca risque d'être mimi à ce petit jeu la seconde partie de la saison, ou bien encore lundi contre la Lazio...
cccccccccccccciiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssséééééééééééé
on les a battu à plat de couture
ah bah quand meme

Ho putaing, ouf :add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20