opiOM.net

Version complète : Direct Cambrai-OM sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Je suis la petite voix qui se marre parceque tu attend une heure dans ton train à quai :lol:
Sinon désolé, je connais pas la freebox
lili13 a écrit :Je peux écouter moi aussi? :langue:

Bien entendu... Love
Paddy a écrit :tu sais que tu es ma petite voix de la gare staint charles que j'entends un peu comme ma conscience dès qu'il y a un "kouac" dans mon (petit) monde multimédia ? :lol:

Oui monsieur, tout marche très bien, mon téléphone aussi. Mais la télé, c'est une autre histoire Ermm après avoir écumé quelques forums sur le sujet, je ne suis pas le seul dans cette mélasse :meuh mais si tu as quelques billes pour m'aider, ne te gène pas petite voix Bowdown

Donc comme tu dis, top chrono, je prends l'antenne à 5 minutes après le coup d'envoi en vue des arrêtes de jeu Crazy
j'ai eu les mêmes problèmes au départ :
dans ton interface de gestion va dans réglage du ping et choisis le mode sérénité... Plus de problème pour moi, quelques freeze de temps à autres d'une seconde....
Bye1
mac-boulette a écrit :j'ai eu les mêmes problèmes au départ :
dans ton interface de gestion va dans réglage du ping et choisis le mode sérénité... Plus de problème pour moi, quelques freeze de temps à autres d'une seconde....
Bye1
Merci pour le tuyau Mac-Bou mais ce mode ne rend pas ma freebox plus sereine, je l'ai testé Ermm Il ne me reste que le baltrap comme dernier réglage à tenter je crois :meuh
Mathildien a écrit :Bien entendu... Love

Je vois que le president commentateur mambaosaure, j'en passe et des meilleures, met des smileys mignons aux demoiselles Whistling Enfin, comme dirait l'autre, moi j'dis ça j'dis rien.

Sinon bon courage pour retenir le nom des cambraisiens (on dit comme ça?). A l'instar de Cynik il y a de fortes chances que je vois le match dans un bar entre deux pastis (oui, je bois les pastis par 2, ca évite d'avoir à se relever pour aller au comptoir ou faire des signes au monsieur avec un plateau).
Bah quoi t'es jaloux? Love
dune a écrit :Bah quoi t'es jaloux? Love

oui Cray
Pour plus de facilité d'écoute, un peu avant le match, un player va apparaître sur la UNE. Vous n'aurez qu'à cliquer sur "play" et le tour et joué.

NB: Pour continuer à écouter tout en naviguant si vous choisissez cette option, n'oubliez pas d'ouvrir un autre onglet dans votre navigateur préféré Snooze

Sinon il vous reste l'option VbRadio, le lecteur flash de la section radio ou encore l'URL directeBowdown
Fanfarlo a écrit :Pour plus de facilité d'écoute, un peu avant le match, un player va apparaître sur la UNE. Vous n'aurez qu'à cliquer sur "play" et le tour et joué.

NB: Pour continuer à écouter tout en naviguant si vous choisissez cette option, n'oubliez pas d'ouvrir un autre onglet dans votre navigateur préféré Snooze

Sinon il vous reste l'option VbRadio, le lecteur flash de la section radio ou encore l'URL directeBowdown

Je comprends pas j'entends rien Pokey
Pixie a écrit :Je comprends pas j'entends rien Pokey

Houhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Nana

Tu es proleptique ce soir :Pixie
Il n'y a pas qu'au ski qu'il anticipe ...
Fanfarlo a écrit :Houhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Nana

Tu es proleptique ce soir :Pixie

On s'en fout un peu, leptique ne joue pas ce soir, par contre faut qu'il choisisse : proOM ou proCambrai :camion
Crying Désolé Math ici y a Eurosport mais j'ai des amis calédoniens à la maison et comme ils sont pas trop footeux je me brancherai quand même pour qu'ils entendent ton légendaire Capo "Goooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll"
question de les impressionner :groupwave :fumi-opio :drapeau_c :echarpe-o
Oh math, je suis à Marseille , et je regarderai FR3......

Maaaaaaaaaaaaiiiiiiis je couperai le son et t'écouterai toi.......

Faut il que je t'aime quand mêmeWub
Paddy a écrit :Sachant que ma télé freebox plante au bout de 3/4 d'heure avec impossibilité de la rallumer avant la saint glin glin. le temps d'une mi temps quoi :meuh

J'essaye dete faire un petit coucou au début de la deuxième mi-temps alors ! ;)

KOKOPELLI a écrit :Oh math, je suis à Marseille , et je regarderai FR3......

Maaaaaaaaaaaaiiiiiiis je couperai le son et t'écouterai toi.......

Faut il que je t'aime quand mêmeWub

Merci cher Koko... :y:

J'ai juste oublié deux secondes qu'en coupe les numéros sont déterminés à l'ancienne, du 1 au 11 ! Va falloir que je guette les compos !!! CAAO8XFQ
Si ya pas trop de décalage entre Eurosport et mon président...Buba
La Californie sera à l'écoute, merci Math Clap !
Vas y Math, fais péter Lolo dit Math Bounce

La Californie
Se dor' près de la mer
Et ne connaît pas l'été de la mer
La Californie
Est une frontière
Entre mer et terre
Le désert et la vie Cool
c'est normal si j'entends rien ?
Paddy a écrit :Vas y Math, fais péter Lolo dit Math Bounce

La Californie
Se dor' près de la mer