Après moultes hésitations dûes à l'odieuse concurrence de France 3 Méditerranée (sic), j'ai trop envie de commenter le match de ce soir pour passer à côté d'une affiche pareille ! :y:
Pour ceusses qui n'ont ni le plaisir de regarder France 3 Méd., ni le privilège de pouvoir admirer la candeur de Noël Tosi ou de JL Arribart sur Eurosport, je serai là ce soir pour pimenter cette dure soirée d'hiver.
Coup d'envoi à 21 heures au stadium de Villeneuve d'Ascq.
Sinon, vous pouvez jouer le 14 My dream The Best lors du quinté de Vincennes cet après-midi ! ;)
POUR ECOUTER LE DIRECT[/color]
toujours le vBRadio (Necessite windows media player player selectionnez 1- Radio opiOM)
Le player sur la une du site
Le player de la catégorie Radio
ainsi que
L'adresse streaming
http://www.opiom.net:8000/stream
Radio-opiOM sous Mac
Le ramage d'iMerle
Radio-opiOM sous Linux avec Xmms
C'est beau la banquise
Merci à toi

, mais pour une fois que je peux voir un match de l'OM sur la TV je vais pas m'en privé, c'est dommage je t'aurai bien écouter mais comme c'est pas encore diffuser sur ma radio j'aurai le son de france 3 med

Pô grave ! Je prends ce match aussi comme une reprise ! ;)
Merci à Pixie pour l'actualisation des liens...

Mais je néni FR3 Méd, ni eurosport, je te remercie donc par avance, tu auras un fan !
Math is in the place !!!

Merci président ! :paysan:
Allez Mamba porte-nous chance !
Pas d'échec et Math ! ;)
Qui va se farcir le nom des joueurs de Cambrai ???
Salut Mathildien, Chichi et Master, et bonne année ! Quand vous voulez la reprise du VOFC !
Bon je n'ai ni Eurosport, ni France3med, donc tu ne parlera pas dans le vide Mat ! C'est cool, a ce soir.
gUiLe
ps: punaise, si vous regardez bien sur la gauche là, mon age est passé hier a 29.. L'année prochaine, c la fête :D
Chichi merci pour tes encouragements !!!
Sans problèmes gUile, ça me rassure d'avoir 2 ou 3 auditeurs...

Normalement, je serai à l'écoute moi aussi ! On va pas te laisser tout seul pour ton premier match de l'année quand même :40tf:
gUiLe a écrit :ps: punaise, si vous regardez bien sur la gauche là, mon age est passé hier a 29.. L'année prochaine, c la fête :D
tu l'as dit, pinèze moi c'est dans pile 2 mois que je passe d'une disaine

captain olorin a écrit :tu l'as dit, pinèze mois c'est dans pile 2 mois que je passe d'une disaine 
Ah ben c'est l'age de raison non? Pfiouulala, tout un programme

Bande de vieux !

Super, je vais vous écouter

Haaa Math, c'est génial de penser à ceux qui comme moi n'ont ni Eurosport ni France 3 Méd
Je serai à l'écoute, et j'espère que tu nous pèteras les tympans au moins 4 ou 5 fois ce soir !

Merci bien encore à toi Mathildien, toujours au rendez-vous :y:
J'essaierai d'être à l'écoute ce soir pour une première victoire cette année.
A toute.
Tu devrais avoir 2 auditeurs de plus pour la 2ème période Math
Sachant que ma télé freebox plante au bout de 3/4 d'heure avec impossibilité de la rallumer avant la saint glin glin. le temps d'une mi temps quoi :meuh
Paddy a écrit :Tu devrais avoir 2 auditeurs de plus pour la 2ème période Math
Sachant que ma télé freebox plante au bout de 3/4 d'heure avec impossibilité de la rallumer avant la saint glin glin. le temps d'une mi temps quoi :meuh
C'est énorme !
Tu va attendre le dernier moment, juste allumer ta freebox pour être certains de voir la première mi-temps, puis elle plante, et tu te lance à l'écoute de Math'... Une question me brûle les levres : si ta freebox est plantée, t'a encore internet?
Sinon c'est Samedi soir, donc si le hasard me laisse comme un âme en peine chez moi, je t'écouterais. Mais je suis honnête, et si le moindre breuvage se fait entendre, je serais sortis. Laisser un message à mon cerveau, il devrais pas être de la fête:mf_laug2
Je peux écouter moi aussi? :langue:
cynik a écrit :C'est énorme !
Tu va attendre le dernier moment, juste allumer ta freebox pour être certains de voir la première mi-temps, puis elle plante, et tu te lance à l'écoute de Math'... Une question me brûle les levres : si ta freebox est plantée, t'a encore internet? 
tu sais que tu es ma petite voix de la gare staint charles que j'entends un peu comme ma conscience dès qu'il y a un "kouac" dans mon (petit) monde multimédia ? :lol:
Oui monsieur, tout marche très bien, mon téléphone aussi. Mais la télé, c'est une autre histoire

après avoir écumé quelques forums sur le sujet, je ne suis pas le seul dans cette mélasse :meuh mais si tu as quelques billes pour m'aider, ne te gène pas petite voix
Donc comme tu dis, top chrono, je prends l'antenne à 5 minutes après le coup d'envoi en vue des arrêtes de jeu