opiOM.net

Version complète : Arrache : " Maintenant, il faut que je fasse mes preuves"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Diouf ?
Mesdames, Messieurs : je souhaite à chacun ce qu’il se souhaite… C’est avec beaucoup de plaisir que nous sommes là avec Arrache qui est notre première recrue hivernale, je dis ça donc je sais que vous allez me demander quelle va être la deuxième, puis la troisième, nous n’en sommes pas encore là.
Nous sommes ravi d’accueillir le garçon et ravi aussi d’avoir obtenu sa réponse puisqu’il avait été ici ou là, l’objet de sollicitations en dépit de la blessure qui l’a tenu éloigné des terrains depuis un petit moment. C’est un garçon qui n’est pas à l’OM par le jeu des opportunités et des circonstances mais par une volonté affichée par le staff technique et l’équipe dirigeante.
Il nous avait intéressé depuis qu’il jouait à Strasbourg. Là c’est vrai que l’infortune l’a rattrapé et l’a contraint à une indisponibilité de plusieurs mois. Lorsque pour nous il s’est agit de nous renforcer et de donner une autre configuration à notre effectif, nous y avons pensé.
Très rapidement, il nous a donné son accord, nous nous en réjouissons. Nous lui souhaitons la bienvenue à l’OM et à Marseille et nous avons espoir que chez nous il continuera une progression que nous avions entrevue alors qu’il était à Strasbourg pour penser qu’il fera la carrière que nous attendons…Il a signé pour 3 ans et demi.

Il était sans club ?
Oui il était dans une situation de liberté mais entre liberté, jouer gracieusement et gratuitement il y a une différence.

Que ressentez-vous ?
Je suis très content, je suis marseillais de naissance, c’est une fierté de porter ce maillot. J’ai débuté ma carrière à Marignane puis j’ai joué 5 ans à Strasbourg. Depuis que je suis petit je rêve de jouer à l’OM. Aujourd’hui il se réalise, maintenant il faut que je fasse mes preuves, que je me remette bien sur pieds.

Quelle est votre blessure ?
J’ai eu une rupture des ligaments du genou gauche et depuis le 25 décembre, j’ai repris avec un préparateur physique à l’OM. Je pense que je reprendrai la compétition en fin janvier. C’est la première fois de ma carrière que je suis aussi gravement blessé. Sur le coup, ça a été dur mais après j’ai pris mon mal en patience. Je suis allé trois fois à Capbreton, la rééducation s’est bien passée.

Quelles sont vos ambitions ?
Je viens d’arriver, il y a une équipe en place, je dois faire ma place petit à petit. Je suis venu ici pour progresser, je sais qu’il y a de la concurrence, ça ne me fait pas peur. Moi je suis bien ici et je vais tout faire pour réussir. Je connais bien cette ville, l’ambition qu’il y a autour de ce club, qu’il y a 60.000 personnes au stade, c’est énorme. Je sais que les supporteurs attendent beaucoup. Je sais que le club veut se qualifier pour la Champions' League, j‘espère y participer.

Vous avez déjà joué avec des joueurs que vous retrouvez ici ?
Habib Beye, Mika Pagis, je ne suis pas trop déboussolé. Je vais jouer avec des grands joueurs comme Cissé, Ribéry, ça ne peut que me faire progresser.

Vous avez choisi le numéro que vous porterez ?
Oui, je suis né le 14 juillet et aussi le 14 comme Thierry Henry.

Vous étiez en contact avec d’autres clubs ?
J’étais en discussions avec des clubs anglais et français, mais dans aucun club on est sûr de jouer. Partout il faut faire ses preuves.

Vous avez vu Ribéry à Capbreton ?
On se côtoyait quand il était à Metz, on s’est vu à Capbreton, il m’a un peu conseillé pour venir ici.

Quels sont vos modèles d’anciens joueurs ?
A l’OM j’aimais bien Paolo Futre et Chris Waddle. Aujourd’hui, j’aime bien Thierry Henry.
Bienvenu petit et montre nous que tu en as des le calbute !! :happy2:

Merci Georgio!!
Moi je comprends pas la durée du contrat...:helpsmili
Un gars qui revient comme ça...un contrat de 3 ans et demi....et si on avait fait le même pour bonissel!!
Futre/Waddle, la barre est haute, bonne chance malgré tout Beer

Euh sinon :

Citation :Vous avez vu Ribéry à Capbreton ?
On se côtoyait quand il était à Metz, on s’est vu à Capbreton, il m’a [SIZE="4"]un peu[/SIZE] conseillé pour venir ici.

Laugh
LedZepelin a écrit :Moi je comprends pas la durée du contrat...:helpsmili
Un gars qui revient comme ça...un contrat de 3 ans et demi....et si on avait fait le même pour bonissel!!
Ils n'ont pas le même age !Doctor
Un de nos anciens sponsors, le bar du coin Beer

[Image: arrachptepc5.jpg]
LedZepelin a écrit :Moi je comprends pas la durée du contrat...:helpsmili
J'ose espérer qu'il y a des petites clauses qui vont bien dans le contrat.... c'est comme ça que je traduis la notion de risque pris par les deux parties. Ermm
ClapMerci Georges !Clap

Le Pape du début était interviewé par Gode Michel ?:blondblush1:

Sinon avec cette arrivée, Valbuéna risque de ne plus avoir assez de place pour s'asseoir sur le banc !59
wait and see.
contrairement à certains, j'attends de voir avant de descendre en flamme !
pari risqué si blessures à répétition mais je pense qu'il peut apporter un plus en tant que passeur.
Arrache a écrit :Vous avez vu Ribéry à Capbreton ?
On se côtoyait quand il était à Metz, on s’est vu à Capbreton, il m’a un peu conseillé pour venir ici.

Il a du lui dire qu'étant marseillais,blessé,ancien joueur de L2,il réunissait à lui seul tous les critères qui ont guidé le recrutment de l'OM ces derniers mois.
Merci Georges ;)
Je sens que pour se faire une place de titulaire Salim va devoir travailler d'Arrache pied ! :happy2:
GodFather a écrit :Il a du lui dire qu'étant marseillais,blessé,ancien joueur de L2,il réunissait à lui seul tous les critères qui ont guidé le recrutment de l'OM ces derniers mois.

Laugh
Belmaldi 2 "Le Retour"Crazy
Le peu de fois où j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre ce joueur ne m'avait pas époustouflé....maintenant faut voir qu'on prend pas trop de risques financiers pour un poste où finalement y'avait pas forcément besoin de quelqu'un non plus.
Ce que je me demande avec ça c'est surtout:pourquoi on ne donne pas sa chance à Valbuena dans ce rôle de doublure?Franchement sur le peu d'entrées qu'il a eu l'occasion de faire on a pu entrevoir quelquechose,alors pourquoi encore recruter un joueur dans un secteur de jeu à peu près correct alors qu'on à pas de lateral droit remplacant,un MBami très moyen à un poste clé (ok là j'avoue ils y bossent),ect...?
Enfin bonne chance à Arrache malgré tout en espérant être agréablement surpris!
esplanade a écrit :Belmaldi 2 "Le Retour"Crazy

Attendons de le voir jouer quand même.
Même si j'étais de ceux qui étaient prêts à le démonter tout récemment, avec du recul et comme je me dis que rien n'est jamais immuable, finalement je préfère le voir à l'oeuvre sous le maillot olympien avant de me prononcer réellement, un peu comme je l'ai fait et comme je le fais encore avec M'bami.
PassiOM a écrit :Attendons de le voir jouer quand même.
Même si j'étais de ceux qui étaient prêts à le démonter tout récemment, avec du recul et comme je me dis que rien n'est jamais immuable, finalement je préfère le voir à l'oeuvre sous le maillot olympien avant de me prononcer réellement, un peu comme je l'ai fait et comme je le fais encore avec M'bami.
La resignation quoi , il fera pas pire que nos chevres ...
Il semble intimidé voire timoré, le jeune Salim...:(
Comment était-il durant cet itw, il t'a fait quoi comme impression, vieux Georges ?
Espigoulien a écrit :Il semble intimidé voire timoré, le jeune Salim...:(
Comment était-il durant cet itw, il t'a fait quoi comme impression, vieux Georges ?
C'est parce qu'il va pas a Dubai ...
Quelqu'un sait combien il va gagner pour pas jouer Wicked
Encore un recrutement "foutage de gueule" de première Ranting
Diouf casses toi Fuck
Espigoulien a écrit :ClapMerci Georges !Clap

Le Pape du début était interviewé par Gode Michel ?:blondblush1:

Sinon avec cette arrivée, Valbuéna risque de ne plus avoir assez de place pour s'asseoir sur le banc !59

Ils ne jouent pas du tout du meme coté ... Doctor
Pages : 1 2