opiOM.net

Version complète : Ribery: "Je ne partirai pas facilement de l'OM"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
foutcheubol a écrit :Merci Georges!

mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il partira obligatoirement en fin de saison

Qui prend les paris?
Une piéce qu'il se casse (on ne peut même plus lui en vouloir tellement ce club manque d'ambition)
foutcheubol a écrit :Il serait pas en train de mûrir notre Ribery? Il n'a pas dit une seule fois 'pour ma famille' ou 'pour les supporters' dans toute l'interview!!:Pixie
C'est sûr !:lpouletda
poluxo a écrit :Qui prend les paris?
Une piéce qu'il se casse (on ne peut même plus lui en vouloir tellement ce club manque d'ambition)

okay avec le vieux polux (drogba ballon d'or :incline: ) et je colle un bifton sur arsenal Bye2
jules a écrit :okay avec le vieux polux (drogba ballon d'or :incline: ) et je colle un bifton sur arsenal Bye2

avant de faire des paris il faut fixer les cotes!
Alors contre une pièce que vous mettez sur son départ vous êtes prêt à donner combien de pièces si il reste??
J'aime bien les :
"pour le moment je suis a marseille, apres on verra !"
il a dit pratiquement a toutesles questions Bounce
S'il n'avait pas répondu à la question posée sous diverses formes par le journaliste on aurait déduit qu'il nous cache quelque chose.
Tout de façon il sait très bien ce qu'il va faire. Il va partir, il le sait. Dans tous les cas, c'est soit il a comme excuse l'OM n'est pas qualifié en Ligues des Champions je doit partir pour ma carière soit il a j'ai atteinds mon objectif c'est que l'OM retrouve la Ligue des Champions.
Quand on dit je ne partirai pas pour l'instant c'est ce "pour l'instant" qui veut tout dire, c'est le mot le plus important.
Il veut suivre la voie de Zidane, il partira au Réal Madrid et pourra se dire qu'il peut partir et être tranquille, qu'il n'a pas quitté le club comme un traître.
Il a peur du peuple marseillais, on le voit sur sa tête... IL veut partir et le faire avec le moins de bruit possible.
Voila ce que j'arrive à voir entre les lignes de son interview. punaise, j'ai un nouveau don moi !!!
Il partira, au plus tard à la fin de la saison, mais il partira......

De toutes façons, il joue deux mois par an, le reste du temps, ou il est blessé ou il fait sa diva, ou il est inexistant...

deux mois, même au top c'est pas assez..........

Ribéry,je le vois bien comme un futur Pedretti, une étoile qui a filé et qui s'est éteinte......je le sens gros comme un camion!!:lpouletda

tchao...l'étoileBye2
KOKOPELLI a écrit :Il partira, au plus tard à la fin de la saison, mais il partira......

De toutes façons, il joue deux mois par an, le reste du temps, ou il est blessé ou il fait sa diva, ou il est inexistant...

Ribéry,je le vois bien comme un futur Pedretti, une étoile qui a filé et qui s'est éteinte......je le sens gros comme un camion!!:lpouletda

tchao...l'étoileBye2

Il a déjà fait plus dans sa carrière que la plupart des joueurs de L1 (et en tout cas, beaucoup plus que Pedretti).
C'est pourquoi, si un club, qui n'est pas Lyon, nous en propose 22Meuros, il faut pas vraiment hésiter...Il mise tout sur le physique, or, son physique ne peurt pas suivre une saison complète, et suivra de moins en moins une saison complète, pire encore s'il doit se farcir une campagne Européenne...
Il faut simplement négocier de façon beaucoup plus intelligente la transition...et ne pas se la rejouer à la DD, cad vendre sans assurer ses arrières. Il faut que nos dirigeants bouclent son remplacement avant sa vente ou négocie un échange dans sa vente.
Usual a écrit :Il a déjà fait plus dans sa carrière que la plupart des joueurs de L1 (et en tout cas, beaucoup plus que Pedretti).

tu exageres un peu la non ??? il a fait quoi ??? metz (6mois) galatarzarai (6mois) marseille (1ans1/2) et une coupe du monde ... il y a beaucoup plus de joueurs de ligue 1 a avoir fait plus que ca notament malouda et les lyonnais ... Biggrin2
asan skat a écrit :tu exageres un peu la non ??? il a fait quoi ??? metz (6mois) galatarzarai (6mois) marseille (1ans1/2) et une coupe du monde ... il y a beaucoup plus de joueurs de ligue 1 a avoir fait plus que ca notament malouda et les lyonnais ... Biggrin2

Heu quand même, c'est pas parcequ'il veut partir qu'il doit être considéré comme un mauvais footeux.
Tu as l'impression que des clubs comme le Réal, Manchester...s'intéressent à lui pour ses belles joues?
Soyons sérieux.;)
Oc! a écrit :Heu quand même, c'est pas parcequ'il veut partir qu'il doit être considéré comme un mauvais footeux.
Tu as l'impression que des clubs comme le Réal, Manchester...s'intéressent à lui pour ses belles joues?
Soyons sérieux.;)
non justement pour moi c'est plus un espoir (meme si il a 24 ans) plutot qu'un joueur d'experience avec un lourd vecu derriere lui ... !! :ange:
TOFFINO a écrit :Il veut suivre la voie de Zidane, il partira au Réal Madrid et pourra se dire qu'il peut partir et être tranquille, qu'il n'a pas quitté le club comme un traître.
Il a peur du peuple marseillais, on le voit sur sa tête... Il veut partir et le faire avec le moins de bruit possible.

C'est vrai qu'à l'entendre mettre les précautions toutes les 5 minutes dans son discours vis-à-vis de l'OM, il doit flipper le Ribéry vis-à-vis des supporters, des fois que çà se renouvellerait ce genre de manifestations à son encontre, j'ai aussi cette impression oui.

Résultat, personnellement, il me fait rigoler, on dirait un garçon de 7 ans qui cherche à éviter de se faire taper dessus, mais à mettre les précautions comme il le fait tout le temps, çà ne fait pourtant que renforcer cette envie.

Conservant son avenir, effectivement je pense qu'il y a peu de chances de le voir à l'OM la saison prochaine. S'il part, il aura sûrement pensé avoir fait son chemin dans le Championnat français et que c'est maintenant le temps de partir dans des + grands championnats étrangers.

59 Pour Usual : Quand Ribéry tente de mettre les formes pour "mieux" préparer sa sortie.

KOKOPELLI a écrit :De toutes façons, il joue deux mois par an, le reste du temps, ou il est blessé ou il fait sa diva, ou il est inexistant...
Ribéry, je le vois bien comme un futur Pedretti, une étoile qui a filé et qui s'est éteinte......je le sens gros comme un camion!!:lpouletda
C'est peut-être ta mauvaise foi qui te fait dire çà KOKO.
N'oublie pas qu'à moins d'être réellement claqué, Ribéry est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) joueur olympien.

Ce garçon a des difficultés certaines (notamment en matière de communication) mais il n'en demeure pas moins que c'est un des meilleurs joueurs du Championnat français.
N'oublions pas qu'à l'OM, on lui demande quelque peu de porter l'équipe à lui tout seul ou quasiment (du moins, cela a été le cas, cela va l'être peut-être moins maintenant), ce qui modifie la donne, et le rendement du joueur.

Alors, peut-être que oui à l'étranger, on lui demandera +, sûrement, peut-être aussi que la pression sera + forte oui, mais dans sa tête, le fait de moins ressentir qu'il est un joueur sur qui l'on compte énormément (car il le ressent bien çà) pour obtenir des résultats va peut-être faire qu'il va davantage se libérer et pour reprendre un terme ou un jargon qu'il aime bien, qu'il va davantage "s'éclater" ou "kiffer" jouer dans des grands clubs étrangers.

Quant à le voir comme un nouveau Pedretti, non je ne pense pas qu'il végètera comme ce dernier, il aura peut-être des moments où il ne jouera pas, mais je pense quand même qu'il a retenu quelques leçons de ces frasques du début de saison.

59 Pour Usual : Ribéry après son départ de l'OM : mieux que Pedretti.
KOKOPELLI a écrit : Ribéry,je le vois bien comme un futur Pedretti, une étoile qui a filé et qui s'est éteinte......je le sens gros comme un camion!!:lpouletda

tchao...l'étoileBye2

On prend les paris là aussi?

Ribery c'est une bombe footbalistique. Des joueurs comme ça, capables de ballayer tout un flan du terrain (et les adversaires qui y trainent) je n'en ai pas vu beaucoup...

Ce type a la potentiel pour figurer parmi les 5 meilleurs joueurs du monde.
A condition qu'il évolue dans une vrai équipe et ne soit pas obligé de tout faire et donc trop en faire...
Donc il a raison de vouloir partir.
Donc on a aussi raison de vouloir le vendre.
Donc nos dirigeants doivent faire preuve d'intelligence et de subtilité pour le vendre le plus cher possible, tout en assurant les arrières, à savoir le recrutement de son remplaçant ou de ses remplaçants de façon anticipée.
D'ou, à mon avis, le recrutement de Arrache.
Sont intelligents nos dirigeants.
Usual a écrit :Il a déjà fait plus dans sa carrière que la plupart des joueurs de L1 (et en tout cas, beaucoup plus que Pedretti).
Exact, Ribéry a tout d'un grand, une popularité étincellante en france et hors frontières.

Il partira surement pour l'angleterre ou l'espagne en fin de saison.
Profitez du temps qui passe :mf_popean
Si Diouf, réussit à le vendre au Real ou à MU pour une somme proche des 22Meuros espérés à la fin de la saison...alors l'OM et surtout Diouf aura réussi un très joli coup.
Il aura évité de le vendre à l'OL, tout en conservant sa valeur marchande et en faisant bénéficier de ses services à l'OM un saison supplémentaire.
Superbe manoeuvre.
j'espere surtout qu'on le vendra beaucoup plus que 22 M€ ... sinon on nous le mettra bien profond dans le c.. !!
Faut pas rêver, son prix n'atteindra jamais les sommes de Drogba and Co.
Chelsea, qui par ailleurs n'a pas l'air intéressé par le bonhomme, va arrêter d'engager des sommes astronomiques et sauf s'il réalise (et l'om avec lui) une deuxième partie de saison éblouissante, ce sera le maximum que l'on pourra en tirer.
Maintenant comme disait Keyser un peu plus haut, à nous d'être malin et de déjà préparer son remplacement, et d'envisager les éventuels échanges ou bonnes actions (cf. Tiago pour Essien).
Pages : 1 2 3