opiOM.net

Version complète : Ribery: "Je ne partirai pas facilement de l'OM"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut les jeunes, Francky vient de déclarer en conférence de presse que les championnats Espagnols et Anglais l'intéressaient mais qu'il ne partirait pas facilement de l'OM...

L'intégrale dans l'après midi.

La voici :

Bonne année à tout le monde !

Comment ça va ?
Très bien. Ma blessure est terminée. Ca me fait du bien de reprendre avec tout le monde depuis dimanche matin. Ca me manquait, le terrain la Commanderie, un peu tout. J’avais besoin de souffler aussi. Je suis bien guéri, je me suis bien préparé, j’ai passé deux bonnes semaines à Capbreton, j’ai bien travaillé pendant la semaine du dernier match contre Saint-Étienne et je me suis aussi bien préparé pendant les fêtes à Boulogne-sur-Mer.

Tu aurais pu reprendre avant ?
Oui j’aurais pu être dans le groupe contre Saint-Étienne mais j’ai discuté avec Albert et les autres dirigeants, j’ai préféré ne pas prendre de risques. C’est tant mieux parce qu’ils ont gagné, ils ont pris les 3 points et moi je savais que je reprendrais après la trêve.

Tu n’as plus de douleur ?
Non plus aucune douleur. Ca y est. J’ai repris l’entraînement normalement. J’ai fait beaucoup d’atelier, d’appuie, de vivacité, ça va beaucoup mieux, je monte tout doucement en puissance.

Tu avais besoin de souffler physiquement ?
Oui il y avait tout. Mentalement ça m’a fait du bien de couper, ça m’a fait vraiment du bien de m’arrêter. Malheureusement c’était à cause d’une blessure mais c’est comme ça.

La victoire avec l’OM vous manque ?
Oui j’ai perdu contre Lille lors du dernier match que j’ai joué avec l’OM. Ce n’était pas facile depuis quelques matchs, on a connu une série de défaite et là j’ai un peu envie de retrouver ce qu’on a connu en début de saison avec mes coéquipiers. On espère faire une bonne fin de saison…