08-01-2007, 21:43
Il nous donne Van Buyten, Hargreaves, Deisler...c'est bon je le lache moi Ribery.
Pour être plus gourmand, Lucio, van Bommel, Makaay.
Pour être plus gourmand, Lucio, van Bommel, Makaay.

TOFFINO a écrit :Eriksson, ça se confirme...Tu vois pas qu'il visitent les travaux du tramway
Eriksson a été vu plusieurs fois sur Marseille. Il aurait même déjà visité le terrain du futur stade de l'OM en compagnie de Beckham et aurait passé quelques bons moments sur un bateau au vieux port.
saly a écrit :A l' émission " On refait le match " [SIZE="4"][SIZE="5"]De sources sûres, d' après E. saccomano[/SIZE][/SIZE], il cherche à s' acheter une maison à Marseille
:mf_bluesb
Espigoulien a écrit :
dougue a écrit :mwarrrrrffffffffffffffffffffff
om.net:
08/01/07 - 16:53 Dubaï Cup
OM 1-3 Lazio : Plusieurs joueurs ménagés
Sur les 22 joueurs présents à Dubaï, Albert Emon avait retenu 18 d’entre eux pour OM-Lazio. Lorik Cana, Bostjan Cesar, Wilson Oruma et Ronald Zubar ont été ménagés pour ce match. En revanche, à l’exception de Cédric Carrasso, tous les joueurs figurant sur la feuille de match lundi sont entrés en jeu.
:meuh![]()
nimportequi a écrit :OM BAYERN ouai , on va finir 4 eme
chauvet a écrit :bé vouiii!!!
et en plus il se place où il peut
mais bon!!!!
encore une fois les journaux ont réussi leur coup
vrai ou pas vrai, il y aura toujours des couillons qui achèterons des feuilles de choux pour en savoir plus ....de rien
A coté de ça tu as le père AU LAS qui te magouille la coupe de la ligue, les attributions des droits tv et se permet de téléphoner aux arbitres avant les matches sans qu'une plume ne se lève.
En revanche quand il faut transcrire les propos confus de RIBERY ou de son escroc d'agent, pour mettre à feux et à sang la bonne ville de Marseille alors là on envoie l'artillerie lourde,
Usual a écrit :Bah quoi :meuh
TOFFINO a écrit :Eriksson, ça se confirme...
Eriksson a été vu plusieurs fois sur Marseille. Il aurait même déjà visité le terrain du futur stade de l'OM en compagnie de Beckham et aurait passé quelques bons moments sur un bateau au vieux port.
![]()
le douanier Rousseau a écrit :J'avais compris 100.000 dollars, mais Diouf m'a dit que c'était 500.000 dollars.avec les frais de déplacement ça fait 500.000$
foutcheubol a écrit :je crois avoir enfin compris, la devise du journalisme est peut-être celle de la psychanalyse en fin de compte : "Quand la légende est plus intéressante que la vérité, racontez la légende!" @ Michel Schneiderben, c'est sur quand on confond légende et Fait autant fabriquer des commentaires