opiOM.net

Version complète : Dubai cup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Fanfarlo a écrit :Ribéry s'est vraiment déboité l'épaule à Dubaï? Blink

Hein ? ! Quoi, où ??!! Ca vient d'où ton "info" Fanfarlo ? Ohmy
Tofinou a écrit :Hein ? ! Quoi, où ??!! Ca vient d'où ton "info" Fanfarlo ? Ohmy

D'un site dont je ne connais absolument pas la crédibilité. Je l'ai quand même mis en Une, mais d'après ce que je vois ils font du plagiat d'autres sites. Donc à vérifier...

EDIT : voilà le lien pardon : http://www.myfreesport.fr/sports/footbal...11097.html
C'est dans l'Equipe du jour, d'un certain D. Rousseau, encore une brêle !;)
cetace a écrit :C'est dans l'Equipe du jour, d'un certain D. Rousseau, encore une brêle !;)

:lol: Enorme cetace ! :paysan:
cetace a écrit :C'est dans l'Equipe du jour, d'un certain D. Rousseau, encore une brêle !;)

Ah alors, ce site copie bien tous les articles qui passent. On va virer ça dessuite. Santa2
Pour suivre le match en video live (tout petite mais visible quand même) c'est au même endroit que Lundi.

Sur bwin.com
Il faut s'inscrire (gratuitement et sans confirmation par mail) pour voir le match...
Elle est comment la qualité d'image sur ce site?
c'est assez bon mais c'est petit, mais bon quand on a que ça on s'en contente Bowdown
Ouaip, sauf quand on est bardé de firewall installés par les chinois du fbi au taf Ermm

C'est contre qui la fessée cet après midi ? :meuh
le bayern Bye1
A quelle heure c'est le match Cap'tain ? Merci.

Edit : je viens de voir que c'est à 15 heures.
14h45
captain olorin a écrit :Pour suivre le match en video live (tout petite mais visible quand même) c'est au même endroit que Lundi.

Sur bwin.com
Il faut s'inscrire (gratuitement et sans confirmation par mail) pour voir le match...

Tu as opiom en trop dans ton lien.
c'est pour faire de la pub dans la pub Happy
On va se faire exploser Mm
aieaieaie .... je rajoute des a present un coussin sur ma chaise ...
Ca fait peur quand on compare les deux compos....Crying
Bon ben on va peut être enfin voir Valbuena titulaire si l'on en croit sport.fr (je sais je sais...).
Dubai aura servi au moins à ça, en plus du nouvel épisode "SVG tente une approche".

Par contre je pense que le Bayern aura un état d'esprit pro et ne jouera pas à la légère, donc peut être que nos biquettes seront plus motivées, enfin évitons la déroute on en a déjà pris 3 contre la Lazio.
Ribery n'est pas sur la feuille de match, il est vraiment cassé H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42