CISSE.....

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
cissé
Y a quand même des trucs bizarres dans le foot... On prend trois buts contre la lazio et on arrive à en mettre 2 au Bayern

100 patates!

Je vois rien du tout mais l'OM a l'air de bien jouer à vous entendre
Le Bayern a mis l'équipe type ?
Il a un vrai instinct de buteur ce Djibril.
P'tain, 2-0 à l'équipe A du bayern, pardon :)
Le bayern est en stage tout simplement et travaille beaucoup la condition physique pour la seconde partie de saison .
C'est pas ce match qu'il faut gagner c'est celui de samedi.
sven goran avec un carnet !
Gamba a écrit :Je vois rien du tout mais l'OM a l'air de bien jouer à vous entendre
Le Bayern a mis l'équipe type ?

Et hop ... un peu de S.G.E. ...
Eriksson toujours studieux
dune a écrit :cissé 
Y a quand même des trucs bizarres dans le foot... On prend trois buts contre la lazio et on arrive à en mettre 2 au Bayern 
On jouait pas avec l'équipe type lundi, Hamel dans les buts :mf_laug2 même nimportequi est contant de voir Carrasso aujourd'hui
KodiaK a écrit :C'est pas ce match qu'il faut gagner c'est celui de samedi.
celui la nous permettra peut etre d'avoir les fonds pour acheter un mDef ;)
Ben voilà je bosse 5minutes (enfin je passe un coup de fil) et on marque un 2ième.
Bon ben c'est toujours bon pour le moral même si le Bayern est en préparation et qu'ils peuvent toujours revenir d'ailleurs.
Mâis c''est clair que 2-0 au bout de 25min qui l'eut cru Lustucru ?
Old Trafford a écrit :
Il a un vrai instinct de buteur ce Djibril.
Bonne vista de Samir.

nimportequi a écrit :Le bayern est en stage tout simplement et travaille beaucoup la condition physique pour la seconde partie de saison .
C'est un peu notre cas aussi non? Le seul truc c'est que la trève allemande est beaucoup plus longue que la notre à cause de l'hiver.
KodiaK a écrit :C'est un peu notre cas aussi non? Le seul truc c'est que la trève allemande est beaucoup plus longue que la notre à cause de l'hiver.
Je crois pas que les joueurs de l'om on fait de la muscu la semaine derniere