opiOM.net

Version complète : Dubai cup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
le douanier Rousseau a écrit :Un Dîner de cons le jeudi, un grand footoir le vendredi, elle va devenir chargée, la semaine, manquerait plus que l'OM joue en plus. Arf. :mf_dribbl

On m'a invité :blondblush1:
Espigoulien a écrit ::meuh Faire la Une de la Provence demain, ça te dit ?Shades

deja fait Bounce
le santon c'etait moi Shades
'tain!!! je viens de m'apercevoir que j'etais membre 1003 et Espi 1004!!!
super interessant effectivement
cch a écrit :'tain!!! je viens de m'apercevoir que j'etais membre 1003 et Espi 1004!!!

C'est ce que s'est dit Bocaly en voyant qu'il avait presque le même numéro de licence que Deruda:mf_bluesb
cch a écrit :prochain theme du grand footoir : Libourne st Seurin en LDC, mythe ou realisme?

avec Jean Carmet pére et fils ???
C'est qui le plus fort entre le Douanier Rousseau, cch et Pixie ? Je ne parle pas sourcilièrement parlant.
C'est Espi :Pixie
Pixie a écrit :On fait une pièce ?
j'ai proposé ça à un repas avec des mecs rencontrés sur cretin.fr ils m'ont rioné Dry

pfffff
Accroche-toi, pense à Francis !
Un jour tu l'auras...:happy2:
Pixie a écrit :le santon c'etait moi Shades

:roll1:

Tu m'étonnes, à crêcher dans un village t'allais finir tôt ou tard avec les pieds dans la mousse
ps : comme papa, tu as les pattes d'argile alors !
Enormissime cette nouvelle interface speciale dubaï cup!
cetace a écrit :Accroche-toi, pense à Francis !
Un jour tu l'auras...:happy2:
Faut jamais passer de coke à Lalanne :
ou juste une Courtepaille pour Courteline
Et pour plus d'information :
http://www.dubaicup.ae/index.html

sous l'égide culturelle de Mohammed bin Rashid:
http://www.ambafrance-eau.org/article.ph...article=38
http://www.easyexpat.com/dubai_fr/panora...itique.htm

Bref, nous allons amuser le roi , lassé de tous les plaisirs auxquels il peut goûter, il va s'organiser un tournoi de football !Buba
Ce qui pourrait être étonnant c'est sa capacité à pouvoir acheter lui aussi le club....
N'irions nous pas faire jouer notre équipe pour de futur repreneur là-bas?
Après l'hiver-poule à qui le tour?:mf_bluesb
Merci pour tous ces liens et infos!Ohmy :mf_bluesb
J'imagine déja RLD faisant un tour d'honneur en tongs.
dédé a écrit :Bref, nous allons amuser le roi ,

C'est sur que s'ils jouent comme ces derniers mois il vont beaucoup l'amuser le roi ...Biggrin2
asan skat a écrit :C'est sur que s'ils jouent comme ces derniers mois il vont beaucoup l'amuser le roi ...Biggrin2

il va vraiment hurler de rire le roi!!!!King Jester King2 :winner_fi
Deux millions d'euros pour le vainqueur? tout juste assez pour rapatrier Dehu...
Estouffa Gari a écrit :Deux millions d'euros pour le vainqueur? tout juste assez pour rapatrier Dehu...

:lol:

c'etait une blague ???
Estouffa Gari a écrit :Deux millions d'euros pour le vainqueur? tout juste assez pour rapatrier Dehu...

Encore faut-il le gagner le tournoi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42