le douanier Rousseau a écrit :Un Dîner de cons le jeudi, un grand footoir le vendredi, elle va devenir chargée, la semaine, manquerait plus que l'OM joue en plus. Arf. :mf_dribbl
On m'a invité :blondblush1:
Espigoulien a écrit ::meuh Faire la Une de la Provence demain, ça te dit ?
deja fait
le santon c'etait moi

'tain!!! je viens de m'apercevoir que j'etais membre 1003 et Espi 1004!!!
super interessant effectivement
cch a écrit :'tain!!! je viens de m'apercevoir que j'etais membre 1003 et Espi 1004!!!
C'est ce que s'est dit Bocaly en voyant qu'il avait presque le même numéro de licence que Deruda:mf_bluesb
cch a écrit :prochain theme du grand footoir : Libourne st Seurin en LDC, mythe ou realisme?
avec Jean Carmet pére et fils ???
C'est qui le plus fort entre le Douanier Rousseau, cch et Pixie ? Je ne parle pas sourcilièrement parlant.
Pixie a écrit :On fait une pièce ?
j'ai proposé ça à un repas avec des mecs rencontrés sur cretin.fr ils m'ont rioné
pfffff
Accroche-toi, pense à
Francis !
Un jour tu l'auras...:happy2:
Pixie a écrit :le santon c'etait moi 
:roll1:
Tu m'étonnes, à crêcher dans un village t'allais finir tôt ou tard avec les pieds dans la mousse
ps : comme papa, tu as les pattes d'argile alors !
Enormissime cette nouvelle interface speciale dubaï cup!
cetace a écrit :Accroche-toi, pense à Francis !
Un jour tu l'auras...:happy2:
Faut jamais passer de coke à Lalanne :
ou juste une Courtepaille pour Courteline
Merci pour tous ces liens et infos!

:mf_bluesb
J'imagine déja RLD faisant un tour d'honneur en tongs.
dédé a écrit :Bref, nous allons amuser le roi ,
C'est sur que s'ils jouent comme ces derniers mois il vont beaucoup l'amuser le roi ...

Deux millions d'euros pour le vainqueur? tout juste assez pour rapatrier Dehu...
Estouffa Gari a écrit :Deux millions d'euros pour le vainqueur? tout juste assez pour rapatrier Dehu...
:lol:
c'etait une blague ???
Estouffa Gari a écrit :Deux millions d'euros pour le vainqueur? tout juste assez pour rapatrier Dehu...
Encore faut-il le gagner le tournoi