3-4 pour le bayern
c un scandale.
C'est vraiment des chevres.
Carasso démission
Allez je vais bosser, salut les gars, bonne fin de journée
A l'image de la saison

C'est qui le chat noir ici qu'il se fasse machacrer

Bon bah je suis sur le point d'abandonner définitivement de tenter de défendre l'autre là... sur le 4° but, il se replace tranquillement en pas chassés laissant tout le loisir à Makay de tirer plein centre... Je veux bien que c'était un match amical mais bouse!! Tu te dépeches au moins de te jeter dans les pieds!!!!
Là, si on a perdu cette compétition hautement importante

c'est en grande partie à cause de lui sur ce match... Si on se prend un but en championnat sur chaque frappe lointaine, on n'est pas rendu

punaise c'est trop la honte...
opération humiliation réussie...

ben franchement au vu des 10 dernières minutes, je suis contant qu'ils marque ce 4ème but, comme ça je retourne bosser sans me poser de question sur les peno
KodiaK a écrit :C'est qui le chat noir ici qu'il se fasse machacrer 
RLD d'après Dubiton

Allo Nantes ? C'est bien sûr qu'il a signé chez vous Fabien ? Sûr sûr ?
Réplique du Mlada.

:censored
7 buts en deux matchs.
On tient notre moyenne.
C'est cool.
putin on va bientçot avoir un procès au cul pasque un émir a demander à Carasso de se coucher
Le comble c'est qu'il y a tellement de bon gardien en France

j'espere que les joueurs vont défoncer Carasso dans le vestiaires..
Parce que pendant que tous le monde se casse le cul a jouer et gagner, lui il en branle pas une et nous fait perdre...
Mais quelle brele !
Je ne l'avais vu qu'une seule fois, lors d'un match pour la 3ème place en CAN avec le Burkina Faso de Troussier qui s'en prend 3 en 5 minutes, et perd 4-3 aussi...
Ce Carrasouille....c'est un âne....J'ai envie de hurler tellement ça me fout les boules....ça va le mettre en confiance pour le match à Rennes...et en plus, à un moment on en parlait pour l'EDF !!! la blague...
PFFF,c'est quoi ce delire!!!!Carrasso dehors,meme hamel,il en aurait pas pris autant ,en si peu de temps!!Pourtant c'est loin d'etre un genie!!....je suis horrifié!
Vu la physionomie du match, on peut avoir un peu honte.

gUiLe a écrit :j'espere que les joueurs vont défoncer Carasso dans le vestiaires..
Parce que pendant que tous le monde se casse le cul a jouer et gagner, lui il en branle pas une et nous fait perdre...
Mais quelle brele !
Excusez moi mais sur le coup franc, et sur le troisième but, tout le monde dort. Autant Carrasso se loupe totalement, autant sa défense à laisser les joueurs adverses venir tranquillement tirer au but sur les deux buts.
Retirez les 400.000 euro perdus au salaire de carrasso