10-01-2007, 18:28
peut etre la t'on vu trop beau,et la,il nous montre sa vrai valeur,un grand gardien doit etre present au moments desicifs et lui c'est loin d'etre le cas,,ex: st etienne,Sochaux,etc..etc..
nimportequi a écrit :Quand tu hesites en barthez et carasso ,Tout a fait, si tu sens que tu n'as pas la confiance tu te tires, c'est ce qu'il a fait et a bien fait de le faire.
hawaii a écrit :Voila un gardien qui peut etre libre...et qui répond aux critères :
keyser a écrit :et qui répond aux critères :
Libre donc gratuit
Peu ou pas utlisé
Un mystère règne sur son niveau...jamais bon, souvent mauvais...
C'est bon, on l'échange contre Peggy.
Old Trafford a écrit :C'est d'autant plus rageant.Mais ça laisse des espoirs, si d'aventure on les confirmait. J'ai pas trouvé dégueu le tandem M'Bami-Olembé, mais là aussi c'est toujours pareil, avec ces joueurs, c'est un copup je te vois un coup je te vois pas.
nicom93 a écrit :Personne pour dire que le Bayern est en pleine trêve et que les Bavarois marquent 3 fois en fin de match, alors qu'ils sont censés être moins frais?
nicom93 a écrit :Personne pour dire que le Bayern est en pleine trêve et que les Bavarois marquent 3 fois en fin de match, alors qu'ils sont censés être moins frais?
X-14 a écrit :Chers amis, je pense que se rappeler qu'on avait Barthez, à part se faire mal est oublier un fait précis, Barthez a voulu partir pour des raisons qui lui sont propres.
Carasso fait des cagades, certes mais il faut aussi de très bons matchs (cf son début de saison), donc ne le descendons pas trop et ne nous enflammons pas trop. Poste à forte valeur ajoutée.
X-14 a écrit :Chers amis, je pense que se rappeler qu'on avait Barthez, à part se faire mal est oublier un fait précis, Barthez a voulu partir pour des raisons qui lui sont propres.
Carasso fait des cagades, certes mais il faut aussi de très bons matchs (cf son début de saison), donc ne le descendons pas trop et ne nous enflammons pas trop. Poste à forte valeur ajoutée.
saly a écrit :A croire que maintenant qu' il a le poste et qu' il n' a pas de grande concurrence avec Hammel, cela ne l' inçite plus guère à se défoncer et à se remettre en question .:add_vache
KodiaK a écrit :Et dire que l'on avait Barthezet dire que certains "admirables supporteurs" :paysan:souhaitaient le départ du" divin chauve"...![]()
Aïe
deepbluebdr a écrit :Mais ça laisse des espoirs, si d'aventure on les confirmait. J'ai pas trouvé dégueu le tandem M'Bami-Olembé, mais là aussi c'est toujours pareil, avec ces joueurs, c'est un copup je te vois un coup je te vois pas.
saly a écrit :Barthez a été gentillement et poliment poussé dehors, on lui a bien fait comprendre qu' on ne pouvait plus assumer son salaire et comme c' est un bon gars!!!!
Sinon il serait rester si on lui avait proposé de renouveler son contrat, mais bon .
Si ma mémoire est bonne, certains d' entre nous le souhait aussi, éblouis par les performances de Carrasso remplaçant . A croire que maintenant qu' il a le poste et qu' il n' a pas de grande concurrence avec Hammel, cela ne l' inçite plus guère à se défoncer et à se remettre en question .:add_vache
Ce n' est que mon humble avis .
Old Trafford a écrit :Vu la physionomie du match, on peut avoir un peu honte.Si peu