opiOM.net

Version complète : Dubai cup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Benfica vainqueur de la Dubaï Cup
Le 10/01/2007 à 20:11

Benfica a finalement remporté la Dubaï Cup en battant aux tirs au but la Lazio de Rome (5-4). Comme pour leur précédent match face au Bayern, les portugais avaient fait un match nul et vierge, ce qui fait que le Benfica remporte ce tournoi amical en n'ayant marqué aucun but dans le jeu.

Le classement final de la Dubaï Cup est donc :

1. Benfica de Lisbonne
2. Lazio de Rome
3. Bayern de Munich
4. Olympique de Marseille

pff on pourra même pas dire qu'on a perdu contre le vainqueur de l'épreuve Dry
Heureusement qu'on était là quand même, sinon, il n'y aurait eu aucun but dans cette compet' !!! :Pixie
Draikin a écrit :Je suis le seul à préférer 3 clowneries à 6 mois de suspensions ? Bye1

Quelle classe! 6 mois de suspension d'un côté, des titres et des cages farouchement gardées de l'autre, y en a qui ont la mémoire courte!
Pour te répondre, je pense que oui, tu es le seul à préferer un gardien bibendumesque et surtout mauvais au meilleur gardien de l'histoire du foot français. L'habitude de perdre certainement :paysan:
Merci gto55 pour la video , on voit pas vraiment son éventuel surpoids dessus (et c'est pas à moi de juger de toutes façons, il me semble qu'il a un entraîneur, un préparateur physique, un accés à tout un tas d'équipements pour se maintenir en forme....j'aimerai en dire autant)
Mais pour les buts , c'est chaud faut le voir pour le croire surtout le 2iè. Le premier ce genre de boulette peut arriver aux meilleurs, le deuxième par contre ....ouille, mais bon on dira qu'il était encore marqué par le premier.

Sinon plus globalement je trouve et répète (comme d'autres ) que depuis Lyon et Juni quelque chose s'est cassé, et faudrait l'aider à se refaire le Cédric parce que sinon ...
Pas de concurrence c'est pas très bon non plus, et ça se ressent sur la motivation. Je sais pas si c'est bien joué de la part du staff de "dégager" Barthez poliment pour ouvrir la voie royale directos à Carasso ET en plus prendre un second gardien qui a le niveau d'un troisième..
Le Cédric il s'est dit c'est bon moi chui titulaire à vie...

Trop d'assurance + aucune pression ->Relachement -> on joue moins bien -> on doute un peu -> les circonstances jouent contre nous (Juni & co) -> on s'enfonce progressivement

J'ai pas joué gardien mais j'imagine que le mental est primordial (suffit de voir Fab') et là c'est ce qui pêche chez Carasso (après si en + il a vraiment pris 10kilos...)

Enfin bon comme disait Oc' et d'autres c'est qu'un match amical, ne l'enfonçons pas plus, je pense (j'espère) qu'il a pas besoin de nous pour mesurer ses caguades.

Et on se MOTIVE svp pour dimanche, c'est quand même dingue cette équipe qui n'a plus rien gagné depuis 14ans presque et qui manque trop souvent de motiv' (je t'en foutrai moi !...)
Quand on est motivé et qu'on joue bien on gagne, ou au moins on a pas honte après le match (cf le match today jusqu'au 2iè but allemand).

Bon c'était mon quart d'heure Lapalisse, disolé Kang

énorme le kangourou, il était pas là lui avant
Nul, trop nul.
Se prendre des buts comme comme cela.
L'OM ramène de l'argent ou pas?
lili13 a écrit :.

Beh le probleme c'est que carasso est invendable meme au quatar il s'est grillé !
N'empêche, vu le rendement de nos 2 gardiens, j'aimerai bien voir le niveau du troisième

Ah ! bon parcqu' on en a un 3ème ? Biggrin2

Nul, trop nul.
L'OM ramène de l'argent ou pas?[quote]

100 000$ Ils auraient au moins dû esayer d' en ramener plus, car à l' allure où ça va même pas on dansera pour l' intertoto:lpouletda
cetace a écrit :Pour les images de ton disque dur pas pour celles d'internet rassure-moi Espi ?Dry
Je crois qu'il parlait d'internet moi Bounce
lili13 a écrit :Nul, trop nul.

Voilà ce que l'on risque de ramener :

L'OM sur le Brésilien Ze Roberto ?
Le 10/01/2007 à 21:01

L'OM est-il passé à la vitesse supérieure dans ce mercato ? D'après plusieurs sources, l'OM serait en effet en négociations avec le milieu de terrain brésilien Zé Roberto, ancien joueur de Leverkusen et du Bayern Munich, actuellement à Santos depuis cet été.
Ze Roberto, 32 ans, possèderait en effet une clause lui permettant de rejoindre un club européen lors de ce mercato d'hiver. L'OM serait prêt à proposer un contrat d'un an et demi au Brésilien...
Carrasso!! Carrasso!! fais nous la parade!! fais nous la parade!! Crylol

oh pinaise, y'en a encore pour redire qu'il n'y a pas un probleme avec Carrasso? :lol:

Allez Cedric, encore un effot et tu vas rejoindre le glorieux panthéon de Trevisan, Porato and co!!:meuh
Finalement, plus que notre defense, si le manque de confiance defensif venait du rendement de Carrasso dont le rendement a suivit la meme courbe?

la question mérite d'etre posée

Notre defense c'est peut etre pas le pérou, mais notre dernier rempart!! :lol:
Yankee a écrit :Finalement, plus que notre defense, si le manque de confiance defensif venait du rendement de Carrasso dont le rendement a suivit la meme courbe?

la question mérite d'etre posée

Notre defense c'est peut etre pas le pérou, mais notre dernier rempart!! :lol:

C'est ce que je me tue à vous dire ! :lol:
jici a écrit :Voilà ce que l'on risque de ramener :

L'OM est-il passé à la vitesse supérieure dans ce mercato ? D'après plusieurs sources, l'OM serait en effet en négociations avec le milieu de terrain brésilien Zé Roberto, ancien joueur de Leverkusen et du Bayern Munich, actuellement à Santos depuis cet été.
Ze Roberto, 32 ans, possèderait en effet une clause lui permettant de rejoindre un club européen lors de ce mercato d'hiver. L'OM serait prêt à proposer un contrat d'un an et demi au Brésilien...

Plusieurs sources ? :meuh C'est une source qui est reprise par tout le monde. Ca ne confère aucune véracité à l'info ou la rumeur pour autant. :paysan:
Le problème c'est qu'on a cherché un gardien le jour où il s'est bléssé . Alors faudra attendre une blessure et pas des boulettes... Hang
Old Trafford a écrit :Plusieurs sources ? :meuh C'est une source qui est reprise par tout le monde. Ca ne donne aucune véracité à l'info ou la rumeur pour autant. :paysan:

Oui elle a autant de valeur que celle de Thuram pourtant !!!
jici a écrit :Voilà ce que l'on risque de ramener :

Même pendant les soldes, on trouve moyen d' engager Rodrigues ( qui c' est lui ? ) pour 1 millions d ' Euros
Pape n' arrête pas de pleurer qu' il n' y a plus d' argent !!!, alors, avec quoi on va le payer ?
Et puis s' il se renseigne sur l' OM auprès du Bayern ou qu' il est vu nos matchs, pensez - vous qu' il veuille venir ? :blondblush1:
toute façon il s'en fout, il se goinfre au mac do dès ce soir le salop :lol:

y'a meme pas de mac do à Dubaï pfffHappy
Yankee a écrit :toute façon il s'en fout, il se goinfre au mac do dès ce soir le salop :lol:

oh que si !

[Image: dubaifebruari2006pics138medium.jpg]
Yankee a écrit :toute façon il s'en fout, il se goinfre au mac do dès ce soir le salop :lol:

oh ! salut Yankee je te croyais a Dubaï

Eh ! bé si , y a un mac do, et pi des voitures , c' est sur la photo :Pixie

Toi qui sait tout, qui c' est ce Rodrigues que le Nigo vient d' engager ?
saly a écrit :oh ! salut Yankee je te croyais a Dubaï
Eh ! bé si , y a un mac do, :Pixie

Toi qui sait tout, qui c' est ce Rodrigues que le Nigo vient d' engager ?

Blink tu rigoles là ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42